Oui c'étais le cas en L2...mais en L1 ou il me semble pas mal d'équipes évoluent à 5 on s'adapteras je pense.broke11 a écrit : ↑23 juin 2023 18:22On joue tres rarement en 3-5-2 quand on a le ballon, c'est souvent toujours 4 derriere avec Sangante et Lloris a plat, non?Deco a écrit : ↑23 juin 2023 17:36J'ai du mal à imaginer Elsner changer de système. Je pense qu'on restera sur un système en 4-3-3 en début de match, système qui se transforme souvent en 3-5-2 quand on a le ballon, avec El Hajjam qui rentre dans l'axe et l'ailier droit qui devient piston.Merineferet a écrit : ↑23 juin 2023 17:11
Avec peut-être la venue de Salmier en central pour rejoindre Sangante, Lloris, Kinkoue.
On pourrait donc avoir un trio défensif central Sangante Lloris, Salmier, avec possibilité de remplacement par Kinkoue
et les pistons Operi et Nego, avec El Hajjam en remplacement de Nego ou d'un DC.
Je le vois rester là-dessus, au moins en début de saison.
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
J'ai souvent l'équipe passer, en cours de match, en 3-5-2, El Hajjam passant dans l'axe droit avec Sanganté axial et Lloris Axial gauche, Opéri passant piston gauche et Casimir piston droit. Ce système étant fait justement pour libérer Opéri offensivement.broke11 a écrit : ↑23 juin 2023 18:22On joue tres rarement en 3-5-2 quand on a le ballon, c'est souvent toujours 4 derriere avec Sangante et Lloris a plat, non?Deco a écrit : ↑23 juin 2023 17:36J'ai du mal à imaginer Elsner changer de système. Je pense qu'on restera sur un système en 4-3-3 en début de match, système qui se transforme souvent en 3-5-2 quand on a le ballon, avec El Hajjam qui rentre dans l'axe et l'ailier droit qui devient piston.Merineferet a écrit : ↑23 juin 2023 17:11
Avec peut-être la venue de Salmier en central pour rejoindre Sangante, Lloris, Kinkoue.
On pourrait donc avoir un trio défensif central Sangante Lloris, Salmier, avec possibilité de remplacement par Kinkoue
et les pistons Operi et Nego, avec El Hajjam en remplacement de Nego ou d'un DC.
Je le vois rester là-dessus, au moins en début de saison.
Oui .
Bon profil.
ps: les commentaires d'un peu partout...les rageux anti HAC qui sont là à dire que le gars il a pas joué depuis x temps, qu'il joue en hongrie etc...les guignolos avec leurs commentaires j'espère qu'ils n'ont pas pris leur abonnement sinon ça promet...
Allez LE HAC !

Alors là .... mon canard ... tu n'es pas près de rester calme dans les travées !!!Domcan a écrit : ↑23 juin 2023 19:36Oui .
Bon profil.
ps: les commentaires d'un peu partout...les rageux anti HAC qui sont là à dire que le gars il a pas joué depuis x temps, qu'il joue en hongrie etc...les guignolos avec leurs commentaires j'espère qu'ils n'ont pas pris leur abonnement sinon ça promet...
Allez LE HAC !![]()
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est le genre de choses auxquelles je ne fais jamais attention.
Mais c'est également ce qu'a dit Bodmer sur notre schéma tactique.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je n'ai pas lu un seul commentaire négatif sur sa venue de mon côté. Au contraire il semble faire l'unanimité. Il peut occuper une pluralité de postes assez importante d'après Transfermarkt.Domcan a écrit : ↑23 juin 2023 19:36Oui .
Bon profil.
Allez LE HAC !![]()
mHACcauv a écrit : ↑23 juin 2023 20:30Alors là .... mon canard ... tu n'es pas près de rester calme dans les travées !!!Domcan a écrit : ↑23 juin 2023 19:36Oui .
Bon profil.
Allez LE HAC !![]()
...à les regarder, écouter j'aurai de la compassion...à me dire je préfère être comme je suis ...comme triste comme eux, à ne pas savoir ce que je fais là.
ps: et je ne suis pas ton canard
Allez LE HAC !

Desmas Gorgelin Koné (+ Argney) en fonction du départ de gorgelin ou du prêt de Koné.
Pour la défense:
Opéri Lloris Sanganté (dont on attend la prolongation

Peut être une doublure pour opéri.
Place au milieu et à l'attaque (Buteur et Ailiers)

- titanhac76
- Ligue Europa
oui surtout quand on voit son tarif (entre7 et 10 M)...et le fait qu'il pourrais enclencher notre mercato.
Il est en vacances à l'étranger. Je pense sincèrement qu'il va prolonger pour son club formateur qu'il aime beaucoup (ce ne sont pas des paroles en l'air) quitte à avoir éventuellement un bon de sortie en cas de relégation.
Le mec est encore en vacances ( voir son insta )
Arrêtez de toujours voir des mauvais signe là où il y en a pas !
Si l’info est sorti c’est que l’accord verbale est acté , reste plus qu’à matarielisé ça a son retour ou à la reprise !
A noter qu’il y avait déjà des rumeurs sur lui cet hivers.
j ai lu ca hier
Et le hac ayant assez de defenseurs (si ce n est un doublon a operi), je le vois mal arriver au hac
d autant plus que, d apres l article, des clubs sont capables de lui offrir un salaire sur lequel on ne pourra pas s aligner.
Apres tout reste possible, mais je le vois davantage a metz plutot que chez nous.
Donc peut-être est-il encore souhaite chez, mais peut-être pas.
Si Salmier signe au HAC, Pas besoin je pense. A moins d'un départ de Sanganté mais je prie pour qu'il prolonge.

-
- Ligue 2
Il conditionne sa venue au fait que nous proposions un poste d'analyste vidéo à Karim Benzema