Sans forcément aller dans l'extreme il faut quand même dire que le manque de communication est criante au sein du club. Que ce soit PLG qui reclame des recrues après une défaite (apres le match contre Troyes l'an dernier), puis ensuite nous dit que l'effectif en l'état a le potentiel pour jouer les 2 premières places (après Nancy) pour ensuite retomber dans la triste réalité du groupe qu'il a constitué et dire qu'il faudra batailler pour le maintien (après Sochaux), le tout en 2 mois et demi de temps, ou bien Wantiez/Volpe qui nous raconte que l'argent n'est pas un problème (ou le problème c'est selon) pour ensuite apprendre que le club est au bord du gouffre (toi même tu as été surpris, tu me parlais encore que Caen allait licencié finalement nous aussi), qu'on va être offensif sur les joueurs que l'on a ciblé ce mercato et au final on fait rien... Si tu ajoutes à ça un président peu présent ça fait beaucoupMeven a écrit : ↑23 juil. 2021 14:35 « malgré les beaux discours d’avant-saison où tout est toujours tout beau tout rose…"
A moins d’avoir raté une interview, je ne vois pas qui a dit au club que tout était toujours beau et tout rose?
Le Guen a dit que l’objectif c’était de faire progresser les jeunes et faire mieux que l’an passé.
Donc oui des beaux discours et des faux semblants il yen a eu beaucoup. Je préfère nettement une saison comme maintenant ou le discours est clair. D'ailleurs tu verras beaucoup moins de mécontentement parmi les supps que l'an dernier. Bcp, et notamment ici (sauf Fabrice) se sont fait à l'idée que les années faste sont derrière nous et qu'on va devoir jouer avec nos cartes, et que la saison sera surement assez terne (on est pas à l'abri d'une bonne surprise certes).
Tu vois la différence avec le discours de l'an dernier ou bcp dont toi et meme PLG nous voyait faire un top 5 car vous pensiez l'effectif capable de le faire, alors que ce n'était pas le cas. Pourtant l'effectif d'ajd est plus ou moins le même qu'hier et la facon de voir les choses a totalement changé.
J'étais assez critique à la même epoque envers PLG parce qu'il paraissait déconnecté de la réalité. Au moins ça il semble avoir corrigé cet aspect