[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 14 juin 2023 11:36
il feras comme les autres , il se muscleras
Qu'il commence de suite .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
huggy
National
National

Message par huggy »

fabrice13 a écrit : 14 juin 2023 11:24
Domcan a écrit : 13 juin 2023 21:32
broke11 a écrit : 13 juin 2023 20:29 "La tendance est a la stabilite" ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'offres. Il y en a eu au moins une de Lens.
Pour Kechta, c'est l'agent qui veut un depart, pas le joueur.
Il n'a pas encore signé Gameiro...?

ps: t'apprend rien à personne.

1) le mec il veut se barrer, on ne veut pas ...il boudera et il se barrera.
2) le mec veut bien rester...mais nous aussi mais la bonne offre est là...il partira.
Kechta est un bon joueur en Ligue 2.

J'ai peur qu'en ligue 1 il ne fasse pas le poids physiquement.

L'impact physique est beaucoup plus fort en Ligue 1 et je le sens léger ......
J'ai un peu le même sentiment, et c'est le même que quand je l'ai vu débuter la saison dernière, avec la suite qu'on connaît.
Cela fait partie des préjugés qu'on peut avoir sur des joueurs de ce gabarit, malgré sa saison passée, malgré des joueurs comme par exemple Bernardo Silva qui fait parti des meilleurs milieux au monde aujourd'hui.
Vu le volume de jeu qu'il a, je ne me risquerai pas cette saison à émettre un doute sur sa capacité à tenir le choc.

Le dernier qui ne lui a pas fait confiance a failli nous le faire perdre...(et je crois que tu n'en garde pas un bon souvenir)
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

huggy a écrit : 14 juin 2023 13:01
J'ai un peu le même sentiment, et c'est le même que quand je l'ai vu débuter la saison dernière, avec la suite qu'on connaît.
Cela fait partie des préjugés qu'on peut avoir sur des joueurs de ce gabarit, malgré sa saison passée, malgré des joueurs comme par exemple Bernardo Silva qui fait parti des meilleurs milieux au monde aujourd'hui.
Vu le volume de jeu qu'il a, je ne me risquerai pas cette saison à émettre un doute sur sa capacité à tenir le choc.

Le dernier qui ne lui a pas fait confiance a failli nous le faire perdre...(et je crois que tu n'en garde pas un bon souvenir)
C'est surtout sur les derniers matches qu'il a joué ou il n'hésitait pas à aller au contact de façon rugueuse pour récupérer le ballon.

Je me suis fait cette réflexion qu'en ligue 1 il allait prendre cher.

Il peut s'adapter et me prouver le contraire.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Guize
National 3
National 3

Message par Guize »

Bah non justement en L1 l'impact physique est moindre...
Il faut juste plus de coffre et de justesse technique qu'n L2, et ça il l'a allègrement!

Enfin il sortira d'une grosse blessure de toute façon, aucun club ne va mettre le pactole attendu pour éventuellement le lâcher, donc il sera chez nous la saison prochaine!
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Guize a écrit : 14 juin 2023 14:10 Bah non justement en L1 l'impact physique est moindre...
Regardes les bourrins de l'om !!!!!
Guize
National 3
National 3

Message par Guize »

Au milieu?
Veretout, Rongier, Guendouzi? En effet que des bourrins...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 14 juin 2023 11:24J'ai peur qu'en ligue 1 il ne fasse pas le poids physiquement.

La ligue 2 est un championnat bien plus "physique" dans l'impact que la ligue 1 et Yassine s'en sortait très bien, malgré son gabarit, face aux bourrins de cette division.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 14 juin 2023 16:59
fabrice13 a écrit : 14 juin 2023 11:24J'ai peur qu'en ligue 1 il ne fasse pas le poids physiquement.

La ligue 2 est un championnat bien plus "physique" dans l'impact que la ligue 1 et Yassine s'en sortait très bien, malgré son gabarit, face aux bourrins de cette division.
pas trop d'accord , j'ai souvent vu Lens cette saison et sa va au mastic !!!!....vivement d'y etre !!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
huggy
National
National

Message par huggy »

D'accord avec ça, et il faut faire la différence entre impact physique et intensité.
Un petit gabarit et la technique d'un joueur comme Kechta peut faire facilement des différences face à des milieux de terrain un peu "bourrins".
Le vrai challenge sera de s'adapter à cette intensité - répéter les efforts, jeu plus rapide, replacement, pressing - qui est d'un tout autre niveau qu'en L2.
Ce n'est pas en prenant 20kg de muscle à la salle qu'il marchera sur la L1.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Je regarde plus de ligue 1 que de ligue 2 (que le hac en fait)
Je me trompe peut-être.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

huggy a écrit : 14 juin 2023 17:36D'accord avec ça, et il faut faire la différence entre impact physique et intensité.
Kechta sait aller au contact comme l'éviter. Je n'ai pas de doute sur son impact physique.
Comme tu dis, l'intensité est aussi un aspect physique, différent, mais important.
Et la question est de savoir qui est capable de répéter des efforts intenses sur la durée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
virax
National 3
National 3

Message par virax »

pas gros chose à se mettre sous la dent concernant le mercato à part le blabla qui ne sert à rien , du concret svp si vous avez des infos importantes
Adridu76
National 2
National 2

Message par Adridu76 »

virax a écrit : 15 juin 2023 10:26 pas gros chose à se mettre sous la dent concernant le mercato à part le blabla qui ne sert à rien , du concret svp si vous avez des infos importantes
Si jamais je vois des RDV en cardio a l hpe , je vous tiens informé
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Bodmer à un seul défaut... Il parle trop sur le mercato et nous donne trop d'attente 😅😅😅 pas la première fois qu'on nous annonce un joueur en début de semaine qui n'arrive jamais... Bon, peut être qu'on me fera mentir d'ici quelques heures... Mais ça ressemble beaucoup à l'année dernière pour l'instant.

Ce qui serait pas mal en soit vu la qualité de nos recrues 🤣
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Nico76730 a écrit : 15 juin 2023 11:28 Bodmer à un seul défaut... Il parle trop sur le mercato et nous donne trop d'attente 😅😅😅 pas la première fois qu'on nous annonce un joueur en début de semaine qui n'arrive jamais... Bon, peut être qu'on me fera mentir d'ici quelques heures... Mais ça ressemble beaucoup à l'année dernière pour l'instant.

Ce qui serait pas mal en soit vu la qualité de nos recrues 🤣
Il parlait de Gransir 😉
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Je rajouterais par exemple pour Modeste que son agent à du le proposer à tout le monde....donc le joueur attends les offres.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

C'est vrai que Bodmer parle beaucoup mais il a tellement l'habitude des médias qu'il doit être très demandé à droite et à gauche.
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

Contrat pro signé pour N’Goura jusqu’en 2026 !!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Verrouillé