Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 20 juil. 2021 10:06 De toutes façon on connait la suite...si on perds bonjour les critiques et si on gagne...bref ce ne seras jamais assez bien.
Si on gagne il faudra confirmer. :echarpe3:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Meven a écrit : 20 juil. 2021 07:23 Il n’avait pas attendu les premiers matchs de championnat avant de tirer la sonnette d’alarme. Je t’invite à revoir par exemple son interview après le match contre Nantes.
Tu invente la nan ??? :hehe: :hehe: moi je me rappel très bien de ces déclarations et regarde je retrouve l'article

https://maligue2.fr/2020/09/26/le-havre ... attaquant/

Article du 26 septembre 2020

Sur le mercato

On cherche des éventuelles opportunités. S’il n’y en a pas, tant pis. On fera avec l’effectif actuel sans regret, on fera confiance aux joueurs qui sont là. Ce n’est pas parce qu’on ne fait rien qu’on est inactif. Parfois, ne rien faire c’est prendre de bonnes décisions pour éviter une mauvaise opération.

Sur la recherche d’un attaquant

Je pense que le vrai renfort sera un bon Victor Lekhal, un bon Umut Meras… Ils sont des titulaires en puissance de notre effectif. Avec eux, on a une bonne équipe qui peut viser les 5 premières places, et même les 2 premières places sans prendre un attaquant ! On l’a montré avec eux lors de certains matchs amicaux.
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

Manolo76 a écrit : 20 juil. 2021 16:38
Meven a écrit : 20 juil. 2021 07:23 Il n’avait pas attendu les premiers matchs de championnat avant de tirer la sonnette d’alarme. Je t’invite à revoir par exemple son interview après le match contre Nantes.
Tu invente la nan ??? :hehe: :hehe: moi je me rappel très bien de ces déclarations et regarde je retrouve l'article

Sur le mercato

On cherche des éventuelles opportunités. S’il n’y en a pas, tant pis. On fera avec l’effectif actuel sans regret, on fera confiance aux joueurs qui sont là. Ce n’est pas parce qu’on ne fait rien qu’on est inactif. Parfois, ne rien faire c’est prendre de bonnes décisions pour éviter une mauvaise opération.

Je pense que le vrai renfort sera un bon Victor Lekhal, un bon Umut Meras… Ils sont des titulaires en puissance de notre effectif. Avec eux, on a une bonne équipe qui peut viser les 5 premières places, et même les 2 premières places sans prendre un attaquant ! On l’a montré avec eux lors de certains matchs amicaux.
Je crois que tu ne parles pas le PLG. Il avait plusieurs fois dis le manque de qualité sur certain poste durant la préparation 2020, A Bonnet avait également alerter sur le manque de qualité du groupe....Là au 20/09/20, il a un message "corporate" car PW ne lui a donné aucune enveloppe...Il s'adaptera toujours en fonction du choix du président, c'est de la Com.
Cette année, tu peux être sûr qu'avec un dc et un attaquant supplémentaire titulaire, Meras qui reste, il dit oui tout de suite...Au 31/08, s'il n'obtient rien, il fera avec l'effectif sans se plaindre... Par contre, tu peux être sûr que son message trouve écho dans celui de PW sur les possibilité de l'effectif.
Il a toujours eu ce double langage pour rester "corporate" avec sa direction (Rennes, Lyon, Psg...). Surtout à Lyon avec Aulas, mais il est parti en dépit d'une proposition de prolongation XXL consécutif aux 3 titres...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 20 juil. 2021 17:12 Je crois que tu ne parles pas le PLG.
À part Meven, personne ne parle le PLG.
C'est l'art de ne rien prêcher donc ne jamais se tromper.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Manchester United veut entre 70 et 80 M€ pour laisser partir Paul Pogba Drapeau de la France.

Il va falloir dégraisser côté PSG. Mais le contact avec le joueur est permanent et l’envie de travailler ensemble est commune entre les deux parties.....je ne dis pas que cela va se faire , mais si c'est le cas Volpé va rentrer des dollars !!!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
SuPortAir
Division départementale
Division départementale

Message par SuPortAir »

Vivement l’année prochaine et le retour d’Ersoy pour la montée en Ligue 1 :taistoi:
:echarpe4:
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

On a encore des bifton à récupérer sur une revente de Pogba? :pasdrole:
caramel760
Division départementale
Division départementale

Message par caramel760 »

Stealbox a écrit : 20 juil. 2021 21:23 On a encore des bifton à récupérer sur une revente de Pogba? :pasdrole:
c'est pas uniquement dans un club étranger ??? quoique le PSG !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 20 juil. 2021 16:38

Sur le mercato

Avant de dire que j’invente tu aurais pu simplement vérifier par toi même en cherchant la vidéo qui est très facile à trouver:

Et en prime celle contre Troyes ou c’est encore plus évident.

http://www.hac-foot.com/actualite/apres ... hiare.html

Pour sa déclaration fin septembre je pense que les victoires contre Amiens et Guingamp deux anciens pensionnaires de L1 ont été trompeuses.

On s’était montré incroyablement efficace, ça pouvait laisser penser qu’avec autant d’efficacité et plus de maîtrise on pourrait faire une bonne saison. Il s’est un peu enflammé.
D’ailleurs jusqu’à la 9e journée on est proche du second.

Mais je réitère mes propos, il semble être plus confiant lors de cet intersaison que lors de la dernière.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Stealbox a écrit : 20 juil. 2021 21:23 On a encore des bifton à récupérer sur une revente de Pogba? :pasdrole:
Il n’a été que deux ans en préformation au Hac. Donc le Hac touchera 0,5% ou 0,75% max.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Il est confiant comme il était confiant l’année dernière en déclarant les copier coller que j’ai fait, perso j’attends rien de cette année encore, si on fini 8eme à la fin cela sera déjà très bien.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Une piste qui s’éloigne pour Meras?

Commentaire de « transfert » du président d'Adana Demirspor, Murat Sancak. Sancak a déclaré : « Flavio est toujours sur notre liste ; parmi les alternatives. Nous avons abandonné parce qu'ils voulaient 3 millions d'euros pour Umut Meraş. Dorukhan Toköz n'est pas sur notre liste, mais il n'est pas sur notre liste car ils ne donnent pas de bons joueurs."#adana

Le club demanderait donc 3M. Ce qui n’est pas non plus deconné pour un joueur international à qui il reste encore deux ans de contrat.

En espérant que le joueur ne traîne pas des pieds.
Ben
National
National

Message par Ben »

C'est le prix auquel Nimes vient de vendre son latéral Meling à Rennes, qui sort d'une saison solide en L1.

Je pense qu'on tirera pas + de 2M pour Meras.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

de toute maniere Meras n a pas trop d interet a trainer des pieds lors des matchs du hac, sa place en selection n etant pas non plus assurée, il a tout a perdre si il n est pas au niveau cette saison. D autant plus avec la coupe du monde en 2022 a l horizon, ca devrait "normalement" le motiver.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

S’il veut aller en Allemagne il va falloir montrer de meilleurs choses au Havre.
Il est très correct pour un joueur de L2 et avait montré de belles choses le première saison mais ce n’est pas suffisamment pour des clubs de Bundesliga.

Lyon viennent de perdre Melvin Bard, ils n’ont pas besoin d’un latéral gauche? 😅
Surtout si Cornet fait lui aussi ses valises.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Ben a écrit : 21 juil. 2021 02:45Je pense qu'on tirera pas + de 2M pour Meras.
Et, en demandant 3 millions, dans ces négociations, il est possible que l'accord se fasse aux alentours de ces deux millions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 21 juil. 2021 06:23
Ben a écrit : 21 juil. 2021 02:45Je pense qu'on tirera pas + de 2M pour Meras.
Et, en demandant 3 millions, dans ces négociations, il est possible que l'accord se fasse aux alentours de ces deux millions.
Ce n'est pas le prix que l'on à payé ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Clément
National
National

Message par Clément »

Tout le monde est persuadé que Meras va partir, perso je le suis beaucoup moins. Comme évoqué plus tot dans la saison pas évident qu'un club s'interesse a lui après des saisons moyennes au HAC et un euro catastrophique.

Sinon pour nous qui aimons bien comparé ce que font les autres j'ai lu cette article sur maligue2 ce matin :
https://maligue2.fr/2021/07/20/presenta ... -dauxerre/

on croirait revivre le scenario du HAC l'an dernier pour remplacer kdwr, sauf que Furlan a l'air d'avoir plus de discernement que PLG dans les amibtions avec son effectif en l'état.

Mais je pense qu'a part dijon et dans une moindre mesure Sochaux et Guingamp tout le monde se serre la ceinture. Interessant aussi de constater que tous les ''petits'' recrutent allègrement Pau, Rodez, Quevilly, Bastia, Surement parce qu'ils sont beaucoup moins impactés par la crise que les clubs qui ont des infrastructures de haut niveau et qui comptaient sur leur transfert pour survivre.

Est ce que on aura un déblocage du mercato fin aout ? pas sur. En tous cas on aura une ligue 2 moins compétitive que l'an dernier. Je trouve dommage que Volpe n'investisse pas un peu de ses fonds propre pour tenter la ligue 1 en recrutant un bon offensif.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Je pense que Volpé attends l'an prochain ou fontaine et bentaid seront en fin de contrat , la le groupe est saturé et ce seras une année de transition et si nous montons tant mieux sinon tant pis....mouette and see ???
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

titanhac76 a écrit : 21 juil. 2021 10:15 Je pense que Volpé attends l'an prochain ou fontaine et bentaid seront en fin de contrat , la le groupe est saturé et ce seras une année de transition et si nous montons tant mieux sinon tant pis....mouette and see ???
Oh non encore une année de transition ??? :hehe: Toutes les saisons on va l’entendre celle-là :malin2:
Répondre