Je serais très étonné qu'il y aille , vu qu'il n'aurais pas la "main" chez les jeunes et ou il devrait cohabiter avec d'autres....chez nous c'est lui le boss et il va rester au moins 1 an , c'est mon avis mais c'est cohérent.TIBUI a écrit : ↑10 mai 2023 10:20 Le projet de Lyon pourra difficilement se refuser si on le choisit vu les moyens qui seront à sa disposition c'est certain qu'il ne voudra pas laisser passer une telle opportunité...
J'avoue que quand j'ai entendu son nom sur RMC ce matin avec celui de Juninho je me suis dis qu'il y avait de fortes chances que ce poste lui soit proposé, surtout après avoir vu le reportage sur lui ou il se disait "peut être déjà courtisé".
Ça serait un énorme coup sur la tête pour le club vu ses compétences mais compréhensible vu l'opportunité pour lui.
On le saura très vite toute façon.
Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
Croisons les doigts pour qu'il reste
Et je ne les vois pas tous partir à l'issue d'une première saison, réussie qui plus est.
C'est en L1 avec le HAC qu'il faudra tester vraiment le recrutement (avec la data entre autre) et essayer de pérenniser le club.

Ce serait l'unique raison pour partir.
C'est sûr il veut continuer l'aventure avec le hac.
Mais à notre époque rien de figer ; les billets influencent tes choix , c'est humain.
Le boulot que fait Bodmer et son équipe au quotidien que ça soit avec le centre de formation, dans leur vision du football, du recrutement et vu comment ça vie bien au quotidien ça ferait un ascenseur émotionnel assez brutal.
Le HAC a besoin de s'entourer de personnes compétentes, et là je crois qu'on y est enfin.
En cas de chamboulement à l'intersaison ça serait très compliqué c'est évident.
On en est pas encore la, Roussier a démenti et annoncé que Bodmer serait encore là la saison prochaine mais ce n'est pas ça qui va me rassurer.
Le HAC va monter en ligue 1 je pense qu'il est sur un projet moyen terme avec nous, pérenniser le club en ligue 1.
Ne vous inquiétez pas je suis sûr qu'il prépare déjà notre équipe pour la saison prochaine

- philippe31
- Ligue des Champions
Bodmer n’a pas encore fait ses preuves comme DS à cet échelon .
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le mieux serait de faire ses preuves en L1 dans un environnement stable, c'est à dire dans le club que tu auras fait monter.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- philippe31
- Ligue des Champions
Oui, mais je pense que Bodmer est au courant de ce qui va se passer .titanhac76 a écrit : ↑10 mai 2023 16:46 Après ne perdons pas de vue que Vincent voulais vendre......
Avec le staff actuel, si on veux passer une vraie étape en L1 alors il faut qd même aussi passer la vitesse superieure côté financier car les droits tv ne suffiront pas.
-
- National 3
On monte, on va avoir un des 2 ou 3 plus petit budget. Sur le papier on doit donc descendre l'an prochain.
De l'autre côté, si Lyon ne fait pas de coupe d'Europe, il continue tranquille sans les matchs tous les 3 jours. Une opportunité pareil risque de ne pas de représenter.
Moi, je pense qu'il va rester, trop de boulot entamer avant de pouvoir le concrétiser mais ça se discute.
- philippe31
- Ligue des Champions
Sur le papier rien n’est fait comme rien ne disait qu’on serait dans cette position cette saison .
Des opportunités comme celle ci se représenteront et pour moi , Bodmer n’est pas prêt .
Le DS du leader de la ligue 2 invaincu irait dans un club comme l’OL qui joue l’ Europe ? Gérer des personnalités fortes et des egos , Bodmer a le temps pour ça !
Entre la ligue 2 et la ligue 1, la marche est haute ...
-
- National 3
C'est limite ça qui me fait peur. Parce qu'en ligue des champions la marche est énorme mais l'année prochaine, tranquillou dans le canapé en semaine.
Pour le budget même si VV vendait le club, on est mi mai donc pas de vente avant la fin de mercato.
Et financièrement même si on se débrouille bien on est quasi certains d'être dans les 3 ou 4 plus petits budgets.
-
- National 3
- philippe31
- Ligue des Champions
Pour le canapé en semaine, ce n’est pas du tout certain . Comme avoir les pleins pouvoirs. Quant au budget , qu’est ce qui te dit qu’ il sera aussi petit ?Fredisdead a écrit : ↑10 mai 2023 23:17 D'accord et pas d'accord Philippe ( réponse de Normand). Lyon c'est probablement pas de coupe d'Europe l'année prochaine. Ça change la donne.
C'est limite ça qui me fait peur. Parce qu'en ligue des champions la marche est énorme mais l'année prochaine, tranquillou dans le canapé en semaine.
Pour le budget même si VV vendait le club, on est mi mai donc pas de vente avant la fin de mercato.
Et financièrement même si on se débrouille bien on est quasi certains d'être dans les 3 ou 4 plus petits budgets.
Qui te dis qu’il n’a pas posé des conditions sur le budget pour faire ce qu’il souhaite ?
On ne sait pas si le club sera vendu maïs Bodmer lui doit le savoir et doit déjà connaître son budget ...
-
- National 3