Pour rappel on n’est pas encore en L1.Domcan a écrit : ↑25 févr. 2023 20:59Allez arrête il fait parti du truc...pas besoin d'aller chercher quelqu'un d'autres à sa place ...on est premier...on s'en tape qu'il ne marque ou pas ...tant qu'on monte.Meven a écrit : ↑25 févr. 2023 20:44C’est ton point de vue, pour moi le taff qu’il fait est très largement insuffisant. Et si on est premier ce n’est clairement pas grâce à lui mais malgré lui.Domcan a écrit : ↑25 févr. 2023 19:50
Kitala il fait parti du collectif...plusieurs matchs sans défaites...une bonne vingtaine...il fait parti du truc...? non?... kitala il ne score pas mais il fait le taf pour que l'équipe prenne des points...et qu'on monte en ligue 1... après le reste...tant qu'on y arrive il peut rester comme ça à bosser sans scorer...et pour la saison prochaine si on y est...à Bodmer et compagnie de voir s'il fait parti de nos 9 de ligue 1.
Après ça ferait longtemps qu'il serait sur le banc...il fait son taf le mec et l'équipe caracole en tête ... qu'il continue ainsi.
À te lire Kitala c’est Giroud lors de la CM 2018, il n’avait pas marqué mais il avait fait un super boulot pour l’équipe.
Or là concernant Kitala c’est loin d’être le cas. Son apport est très faible. Tu mettrais un autre joueur à sa place je suis sûr qu’on serait également premier.
Et oui Giroud il avait son taf il méritait autant que les autres...et on a était champion du monde.
ps:1 je ne vois pas le problème à tomber sur un mec tant que le collectif est là et tu obtiens ton objectif.
Ps2: heureusement que ce n'est pas lui qui a loupé le péno ce soir, il était fini le mec... malgré qu' on est premier indiscutable...il nous aurait coûté la montée à tous les coups.
Que se passera t’il si demain on perd par exemple Lekhal, Sangante et Desmas et que l’équipe s’écroule comme l’an passé quand on a perdu Mayembo et que Fofana avait la tête ailleurs ? Tu diras que Kitala est devenu mauvais ?
Pour ma part j’espère fortement le retour d’Alioui pour la fin de saison.