Modération : message qui était posté dans le sujet Mercato...
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais
Re: [Saison 2022-2023 - J20] AMIENS - HAC : Avant Match
on peut noter surtout qu en l absence de Lloris, la defense est plus permeable !
J'ai rarement eu des interviews aussi interessantes de directeur sportif, la plupart restent vagues et vont juste te dire qui'ils font confiance aux jeunes. Lui va beaucoup plus loin, en expliquant ou il veut aller et comment il veut y aller. Je ne sais pas quelle formation il a le Bodmer , s'il est hyperactif ou s'il a un QI de 180 mais c'est certainement lui notre meilleure recrue de l'annee, et depuis longtemps....Bat' a écrit : ↑18 janv. 2023 13:41 Vraiment intéressant son intervention. J'ai également écouté les dix minutes qui précèdent ce passage et franchement quand il parle des entretiens qu'il fait passer aux formateurs/entraineurs du centre de formation, tu vois que le mec à tout compris.
Il a une vision à long termes à tous les niveaux du club, de la préformation, en passant par la formation jusqu'aux équipes séniors.
Il a également répété que les meilleurs éducateurs, donc ceux ayant déjà des diplômes et un vécu dans les plus hautes catégories de jeunes (U17/U19) devraient limite être ceux qui entrainent les U7 jusqu'au U13. Car en effet, comme il le dit si bien, un mec de 18/20 ans à la technique moyenne, tu ne lui apprendras quasiment plus rien, alors qu'un gamin de 10 ans c'est une "éponge".
Bref, content d'avoir un dirigeant de sa qualité dans notre club. En espérant que nos résultats + sa visibilité personnelle n'attirent pas des clubs aux moyens bien supérieurs aux nôtres ...
C'est vrai, pas de langue de bois et tout est clair.broke11 a écrit : ↑20 janv. 2023 19:17 J'ai rarement eu des interviews aussi interessantes de directeur sportif, la plupart restent vagues et vont juste te dire qui'ils font confiance aux jeunes. Lui va beaucoup plus loin, en expliquant ou il veut aller et comment il veut y aller. Je ne sais pas quelle formation il a le Bodmer , s'il est hyperactif ou s'il a un QI de 180 mais c'est certainement lui notre meilleure recrue de l'annee, et depuis longtemps....
Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais