Mondial 2022 au Qatar
- philippe31
- Ligue des Champions
Ouf , Kolomany met le 2eme .
On n’etait Pas au mieux, offensivement.
Tant mieux
On n’etait Pas au mieux, offensivement.
Tant mieux
Moi j'ai vu que la France à gagner sa demi-finale et jouera dimanche la FINALE pour une troisième médaille.

- philippe31
- Ligue des Champions
Bon, on y est mais dans la douleur et complètement à la rue défensivement en fin de matche.
Traitement spécial pour Mbappe
Traitement spécial pour Mbappe
- philippe31
- Ligue des Champions
On y est presque plus qu'une marche qu'il ne faudra surtout pas ratée si près du but, j'ai confiance.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/530428
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/530428
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- philippe31
- Ligue des Champions
Sans Rabiot au milieu, ça se sent .
Solide en défense dit l’ Équipe mais Grosse panique en fin de partie et passes en profondeur hasardeuse.
Mbappe s’est fait littéralement massacrer avec la bénédiction de l’arbitre .
Ce sera un autre matche dimanche, contre une équipe moins défensive
Solide en défense dit l’ Équipe mais Grosse panique en fin de partie et passes en profondeur hasardeuse.
Mbappe s’est fait littéralement massacrer avec la bénédiction de l’arbitre .
Ce sera un autre matche dimanche, contre une équipe moins défensive
On les a ramené sur terre les marocains...
Bravo LA FRANCE !!!
,
ps: dimanche ça sera compliqué, complet les argentins, bien en place, avec un Messi au top, faudra être costaud.
Bravo LA FRANCE !!!
ps: dimanche ça sera compliqué, complet les argentins, bien en place, avec un Messi au top, faudra être costaud.
Une stat incroyable:
Ca risque d'être très très compliqué contre l'Argentine. La seconde mi temps contre l'angleterre et ce match contre le maroc ont été très poussifs.
Surtout que Messi marche sur l'eau, notre joueur star s'est fait mangé sur les deux derniers matchs. La ou on peut leur faire mal c'est sur les contre parce que leur défense est assez lente, et leurs deux lateraux très offensif.
En tous cas ce sera un beau match dimanche. les deux meilleurs équipes du mondiale sans conteste
Surtout que Messi marche sur l'eau, notre joueur star s'est fait mangé sur les deux derniers matchs. La ou on peut leur faire mal c'est sur les contre parce que leur défense est assez lente, et leurs deux lateraux très offensif.
En tous cas ce sera un beau match dimanche. les deux meilleurs équipes du mondiale sans conteste
- philippe31
- Ligue des Champions
Assez d’accord. Avec une nuance pour l’argentîne qui a joué hier contre une Croatie passoire et a pu faire ce qu’elle voulait ce qui a donné cette impression de facilité.Clément a écrit : ↑14 déc. 2022 22:55 Ca risque d'être très très compliqué contre l'Argentine. La seconde mi temps contre l'angleterre et ce match contre le maroc ont été très poussifs.
Messi marche sur l’eau quand son équipe domine. Mbappe a été meilleur je trouve contre l’ Angleterre. Ce soir on a été très poussif , est ce la tactique de DD où les joueurs ? Mbappe ce soir a subit des agressions non sifflées par l’ Arbitre .
Le Maroc a joué plus offensif et on a eu du mal à tenir . Nous étions souvent dans notre défense...
Beaucoup de maladresses aussi .
Il faudra être un niveau au dessus si on veut passer contre l’ Argentine.
Randal Kolo Muani marque 44 secondes après son entrée, un des buts le plus rapide.
Dans cette équipe tout le monde peut marquer et ça c'est une force.
Dans cette équipe tout le monde peut marquer et ça c'est une force.
Modifié en dernier par Morisse le 15 déc. 2022 09:46, modifié 1 fois.
- philippe31
- Ligue des Champions
???
- philippe31
- Ligue des Champions
Bah oui, que le meilleur gagne c'était une forme de "fair-play", mais j'étais persuadé du résultat comme celui de dimanche d'ailleurs. 

- philippe31
- Ligue des Champions
Ok, merci et pourtant, l'arbitre n'a pas ménagé Mbappe
https://sports.orange.fr/football/coupe ... VS330.html
Modifié en dernier par philippe31 le 15 déc. 2022 10:31, modifié 1 fois.
- philippe31
- Ligue des Champions
On va le savoir que l’arbitre n’a, soit disant, pas ménagé M’Bappé.. ( au bout de 4 post a le répéter..
). Il est de sa famille le garçon ?
- philippe31
- Ligue des Champions
Il faudrait qu'on récupère Rabiot déjà.
Mais le matche des Argentins face a la croatie a été beaucoup plus facile que le notre hier soir.
Les Argentins ne joueront pas du tout de la même façon et nous on les laissera venir pour les prendre en contre, je pense
La bonne vieille tactique de DD