Ça pourrait coller avec le HAC 22/23, connu de Bodmer, Souvent Blesser

Tu veux parler de Rothen ou de de Bodmer ?Merineferet a écrit : ↑10 août 2022 06:16 Rothen parle vite, trop vite, c'est un fait.
Comme je le disais dans le topic "communication", nous vivons à une époque où l'on veut savoir, même s'il n'y a rien à savoir.
Je préfèrerais qu'il se taise et qu'il agisse.
Ou du moins que ses actes (car je ne doute pas qu'il agisse) soit en conformité avec des propos plus mesurés.
Mais, dans ce cas, ne lui reprocherions nous pas de ne rien dire?
Alors, il parle. Hélas à travers. Parce que, pour l'instant, il n'a rien à dire de spécial.
Mais il doit dire, dans le monde dans lequel on vit.
Faut vivre avec son temps ... ça s'appelle juste des conf call !!!philippe31 a écrit : ↑10 août 2022 09:55 Pour l'instant,ce que je vois , moi , ce sont les résultats du mercato dont il est chargé, et on ne voit pas grand chose
Si ca, c'est ta définition du DS, on n'a pas pas la même.
Pour moi , il doit être au club a répondre au sollicitations des collègues, pas seulement au tel, on ne peut pas être a 50 ensembles au tel ou avoir des reunions, que je sache !! Mais apparemment , tout le monde ne trouve pas ca anormal, donc voilà !
Toi , ton boulot, on dirait , c'est te foutre des autres a la première occaze, tu sais faire ça, mais passons
En voilà toujours un qui n'aura pas eu de problème pour négocier son salaire au HAC, tant mieux, pour lui
Justement les conf call ( vivre avec son temps ...,J’en fais tous les jours et je suis dans mon bureau pour ne pas gêner les autres ) , tu peux les faire d’un plateau TV ? Pour le reste , il ne t’ en faut pas beaucoup pour te faire rire .mHACcauv a écrit : ↑10 août 2022 12:02Faut vivre avec son temps ... ça s'appelle juste des conf call !!!philippe31 a écrit : ↑10 août 2022 09:55 Pour l'instant,ce que je vois , moi , ce sont les résultats du mercato dont il est chargé, et on ne voit pas grand chose
Pour moi , il doit être au club a répondre au sollicitations des collègues, pas seulement au tel, on ne peut pas être a 50 ensembles au tel ou avoir des reunions, que je sache !! Mais apparemment , tout le monde ne trouve pas ca anormal, donc voilà !
Toi , ton boulot, on dirait , c'est te foutre des autres a la première occaze, tu sais faire ça, mais passons
En voilà toujours un qui n'aura pas eu de problème pour négocier son salaire au HAC, tant mieux, pour lui
Concernant le mercato, donc, le faite qu'il serait assis dans son bureau, ca aurait été mieux ?? remarques c'est vrai qu'il pourrait se mettre sur le boulevard du stade avec une pancarte "Cherche joueurs ... une petite pièce pour mon mercato Sivouplai"
Pour le reste, quand quelqu'un me faire rire, ... je me![]()
![]()
![]()
Nous sommes bien d’accord !Pleyber29 a écrit : ↑10 août 2022 13:17 Pour le poste de DS il faudrait voir comment ça fonctionne ailleurs, temps plein ou partiel comme lui.
Je ne le connaissais que comme joueur donc pas d'a priori sur lui, mais je constate un gouffre entre ce qu'il dit et ce qui se passe, des annonces enthousiastes à son arrivée et maintenant une année de transition alors que l'on fait signer des joueurs très moyens pour 2-3 ans.
Pour moi il a déjà perdu en crédibilité et sur sa parole et sur ses résultats.
Euh pardon ? Bien sûr qu’on peut être à plusieurs au téléphone. Et bien sûr qu’on peut faire des réunions à distance. Je ne fais que ça depuis que je bosse dans ma boîte actuelle. Que ça soit avec mes collègues ou avec les clients.philippe31 a écrit : ↑10 août 2022 09:55
Pour l'instant,ce que je vois , moi , ce sont les résultats du mercato dont il est chargé, et on ne voit pas grand chose
Pour moi , il doit être au club a répondre au sollicitations des collègues, pas seulement au tel, on ne peut pas être a 50 ensembles au tel ou avoir des reunions, que je sache !! Mais apparemment , tout le monde ne trouve pas ca anormal, donc voilà
ça m'apprendra à poster des messages si tôt le matin avant d'aller travailler.
Qui te dit qu'il travaille à temps plein pour le Hac ?
Oui mais avoir des réunions tél sur un plateau TV, ça me semble plus compliqué.Meven a écrit : ↑10 août 2022 15:49Euh pardon ? Bien sûr qu’on peut être à plusieurs au téléphone. Et bien sûr qu’on peut faire des réunions à distance. Je ne fais que ça depuis que je bosse dans ma boîte actuelle. Que ça soit avec mes collègues ou avec les clients.philippe31 a écrit : ↑10 août 2022 09:55
Pour l'instant,ce que je vois , moi , ce sont les résultats du mercato dont il est chargé, et on ne voit pas grand chose
Pour moi , il doit être au club a répondre au sollicitations des collègues, pas seulement au tel, on ne peut pas être a 50 ensembles au tel ou avoir des reunions, que je sache !! Mais apparemment , tout le monde ne trouve pas ca anormal, donc voilà
Tu disais toi même que tu avais des réunions avec des personnes en Bretagne etc…
Et concernant RMC ceux que tu vois en plateau n’est que la partie immergé de l’iceberg.
Il y a des personnes tres intéressantes comme Nicolas Vilas et plein d’autres qui ont une vrai grosse culture foot.
Enfin Bodmer n’est pas un passionné de foot c’est un drogué de foot. Il regarde des heures de foot tous les jours. Là où le directeur sportif standard va couper, se reposer chez lui, faire une autre activité, lui il va continuer à vivre foot. Alors ce ne sera peut être pas avec le Hac mais ça reste du foot.
Enfin je te signale qu’au PSG, le directeur sportif Campos s’occupe également du recrutement du Celta Vigo en Espagne. Et personne ne reproche rien à Campos car tout le monde sait qu’il est capable de le faire et bien.
Et je doute qu’il fasse des aller retour Paris Vigo tous les jours. Tout simplement car il lui est possible de bosser à distance.
Pleyber29 a écrit : ↑10 août 2022 16:45Qui te dit qu'il travaille à temps plein pour le Hac ?
Qui te dit qu'il visionne des heures de foot tous les jours, qu'il dort à peine?
Tu n'en sais rien et moi non plus.
Il aurait pu suspendre ses autres activités jusqu'à la fin du mercato, ça m'aurait paru plus pro.