oui bizarre. je n aime pas ce joueur mais je pense qu il sera alignébenito76 a écrit : ↑30 juil. 2022 14:57 Je ne crois pas du tout qu’Alioui partira remplacant sur cette rencontre.
Dans ce schéma je verrai bien Alioui à la place de Kitala qui n’a très peu de minutes de matchs avec ses camarades.
Si on démarre en 4-4-2 par contre je verrai bien Alioui prendre l’aile gauche et Kitala en pointe avec Thiaré.
A Elsner de jouer maintenant
Car en general, un mec qui passe en conference d avant match est titulaire le lendemain
Quant a jamal, les fois ou il etait sur le coté gauche, je le trouvais limite plus percutant que dans l axe.
Mais purée, ce milieu... On sait que mbemba n est pas au niveau, lekhal aux fraises depuis 2 ans, reste amir... si c est celui des derniers mois, ca craint fortement, si celui de 2021 y a peut etre moyen de trouver parfois les attaquants.
Perso je sens la lourde defaite mais j espere me planter. et meme si c est le cas, le 1er match ne montrera pas forcement le visage du hac toute la saison, donc inutile de tomber sur le systeme et les nouvelles recrues en cas de mauvais resultats