[Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE (0-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match
j'espère un peu de monde en tribune, quand même ...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Du coup, il consiste en quoi cet abonnement?
C'est toi qui choisis les matchs que tu veux, ou ils sont imposés?
Et tu dois réserver ou venir directement sur place?
Toujours un plaisir de lire les articles d'Olivia, remplis de références culturelles et là, un écrivain que j'adore, quoiqu'il aurait mieux collé à la réception d'Amiens.
Certes, il a perdu un peu Philippe à qui on pourrait prescrire deux ans de vacances, mais l'esprit était là.
Contre Grenoble, premier (match de cordée) en espérant quelques joyeux frissons (roche) de bonheur pour franchir cette première montagne qui se dresse sur notre route.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
et alors ? si elle ecrit un truc pourri, tu t inclines quand meme ?Dark Elf a écrit : ↑29 juil. 2022 16:17Peut-être tout simplement parce que la personne qui a écrit ces lignes est 100 fois plus passionnée que vous et que niveau supporter vous ne lui arrivez pas à la moitié de la cheville...Abraxas76 a écrit : ↑29 juil. 2022 15:55je me suis fais la meme reflexionphilippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 14:52 « Mais bien que nous , pauvres drogues du Football ? » Amateurs oui mais quand même . Il a fumé quoi, lui ?
ca ne s arrange pas le site officiel ! a l image du hac tout simplement
pour avoir été en tribune avec elle, je la connais un minimum (j ai meme toujours en video un reportage tv du temps ou elle travaillait comme manut)
Perso, son style ne me touche pas du tout, ca n a rien a voir avec sa passion pour le hac
- philippe31
- Ligue des Champions
Juste un moment d’égarement mais 2 ans de vacances, pourquoi pas ? Remarque, bientôt la retraiteMerineferet a écrit : ↑29 juil. 2022 19:01Du coup, il consiste en quoi cet abonnement?
Toujours un plaisir de lire les articles d'Olivia, remplis de références culturelles et là, un écrivain que j'adore, quoiqu'il aurait mieux collé à la réception d'Amiens.
Certes, il a perdu un peu Philippe à qui on pourrait prescrire deux ans de vacances, mais l'esprit était là.
Contre Grenoble, premier (match de cordée) en espérant quelques joyeux frissons (roche) de bonheur pour franchir cette première montagne qui se dresse sur notre route.
- philippe31
- Ligue des Champions
Elle n’est pas journaliste.Abraxas76 a écrit : ↑29 juil. 2022 19:53et alors ? si elle ecrit un truc pourri, tu t inclines quand meme ?
pour avoir été en tribune avec elle, je la connais un minimum (j ai meme toujours en video un reportage tv du temps ou elle travaillait comme manut)
Perso, son style ne me touche pas du tout, ca n a rien a voir avec sa passion pour le hac
En général, ses articles sont de qualité et elle a le sens de la redaction, mais ça dépend des gouts, en effet ...
on peut reprendre le discours de plg, bradley ou meme tanchot, ca sonne toujours bien...
apres, comme partout ce sont les actes qui doivent suivre, et c est la le plus difficile
sinon, si on entend toujours aussi mal les questions des journalistes, le son est bon (que ce soit elser ou alioui), c'est deja un progres par rapport aux nombres de videos avec un son pourris qu on a eu la saison derniere
- philippe31
- Ligue des Champions
Et sinon, enfin un ITW d’Elsner .
Je ne sais pas s’il est très à l’aise avec la presse . Grosse pression en tous cas pour demain !
Tu verras les même que tu vois d'habitude.
Les autres ils te sortent toujours le même truc... tant que machin, tant que truc... ma réponse est reste chez toi supporter à deux balles... va regarder les parigos à la té loche havrais de mes fesses
ps: juste pour Phil... moi je sais d'où je viens
Il a l'air assez réaliste sur ses joueurs et les forces en présence.
10 matchs dans la saison, AU CHOIX.Merineferet a écrit : ↑29 juil. 2022 19:01Du coup, il consiste en quoi cet abonnement?
Il faut réserver via son compte internet, comme si on achetait une place unitaire, et cela décompte un match de ta carte.
La résa peut être faite, dès maintenant pour toute la saison, ou après c'est jusqu'au jour du match, mais bien entendu, il n'y a pas de place réservé.
Pour répondre à Bioubz, en effet, je ne fais pas l'ouverture, et je me garde le dernier match, des fois que la moutarde ait bien servi pour faire monter la mayo ...

- philippe31
- Ligue des Champions
C’est 5 € ? Merci
Il y a la billetterie du HAC pour avoir tout le détail, en fonction d'où tu veux être.philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:06 Et juste comme ça , personne n’ayant répondu à ma Question : Je veux aller voir un match, quel est Le tarif ? Merci
Pour le match de demain :
https://boutiques.hac-foot.com/selectio ... 8577645296
Il ne resterait que 150 places en vente en tribune kop par exemple.

- philippe31
- Ligue des Champions
Merci BIOUBZ. Entre 10 et 26 € pour une place en latéral . Rien que ça !Bioubz a écrit : ↑29 juil. 2022 22:15Il y a la billetterie du HAC pour avoir tout le détail, en fonction d'où tu veux être.philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:06 Et juste comme ça , personne n’ayant répondu à ma Question : Je veux aller voir un match, quel est Le tarif ? Merci
Par exemple pour Grenoble :
Ils n’ont toujours pas compris le truc pour remplir le stade ...
Au point de corner sud tu as 8 (-12 ans); 10 (13-18) et 14 (adulte).philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:19Merci BIOUBZ. Entre 10 et 26 € pour une place en latéral . Rien que ça !Bioubz a écrit : ↑29 juil. 2022 22:15Il y a la billetterie du HAC pour avoir tout le détail, en fonction d'où tu veux être.philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:06 Et juste comme ça , personne n’ayant répondu à ma Question : Je veux aller voir un match, quel est Le tarif ? Merci

Ils ont rien compris de quoi ?...philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:19Merci BIOUBZ. Entre 10 et 26 € pour une place en latéral . Rien que ça !Bioubz a écrit : ↑29 juil. 2022 22:15Il y a la billetterie du HAC pour avoir tout le détail, en fonction d'où tu veux être.philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:06 Et juste comme ça , personne n’ayant répondu à ma Question : Je veux aller voir un match, quel est Le tarif ? Merci
Rapproche toi des abonnements et après tu fais le calcul?
ps: ça veut une équipe de ballon dans sa ville mais ça ne veut pas participer
- philippe31
- Ligue des Champions
Justement je vois les prix sans abonnement, c’est ça qui m’interesse , et je trouve ça cher .Domcan a écrit : ↑29 juil. 2022 22:52Ils ont rien compris de quoi ?...philippe31 a écrit : ↑29 juil. 2022 22:19Merci BIOUBZ. Entre 10 et 26 € pour une place en latéral . Rien que ça !Bioubz a écrit : ↑29 juil. 2022 22:15 Il y a la billetterie du HAC pour avoir tout le détail, en fonction d'où tu veux être.
Rapproche toi des abonnements et après tu fais le calcul?
ps: ça veut une équipe de ballon dans sa ville mais ça ne veut pas participer... faut y venir gratos au stade?
S’ agit d’avoir des prix raisonnables même si on est pas abonnés et si on veut juste voir un matche. Entre venir gratis et à ces prix la , il y a une marge.
Et question Foot la ville a besoin de redorer son blason , alors après toutes ces années en ligue 2, il faudrait des prix attractifs.
Si toi tu veux aller voir une équipe, pas forcément le HAC , avec des potes, et que tu n’as pas le tarif abonné, ça te plairait de payer ce prix là ?
Avant de vouloir une vouloir une equipe de ballon , ça veut voir des résultats !
Essaie de sortir un peu de ton cas et de te mettre un peu à la place du public qu’on veut attirer au stade !
Le but pour remplir un stade n’ étant pas que de faire venir que des abonnés.
Il faut laisser les gens libres de penser et faire ce qu’ils veulent !
Si les gens veulent venir au stade, c’est à l’équipe de faire ses preuves et de les attirer, pas aux abonnés de dire : Venez !
Enfin renouer avec les supporters en commençant, si j'ai bien compris l'interview, par faire les derniers entraînements à huit clos, c'est tout de même un peu contradictoire non ?
Oui c'est que j'attends aussi puisque c'est pour ça qu'Elsner a été choisi ; après quand on regarde ensuite l'interview d'Alioui, on peut pas dire qu'il semble très motivé, j'ai failli m'endormir en l'écoutant.
Faut pas exagérer, à croire que toute la ville se bouscule pour aller les voir à Soquence tous les jours, c'est une petite minorité. C'est par le terrain qu'ils renoueront (si ils y arrivent) avec les supporters.
Moi qui m'y rend quelques fois, je me sens pas offensé par le fait qu'ils souhaitent s'accorder une journée dans la semaine pour bosser à l'abri des regards.