Tu parles des « Wantiez démission » de la 37e journée?soyons un peu sérieux !Fabi1 a écrit : ↑27 juil. 2022 11:49 aucun mécontentement ?
Les Wantiez démission, même s'il n'était pas forcément le seul coupable, ont forcément entrainé une réflexion de la part de Volpé , le poussant à faire table rase et à passer à autre chose !! Je pense qu'au stade, le ras le bol des supporters s'est largement fait sentir, ne serait ce que par les faibles affluences, même si certains sont dans l'attente d'actions plus fortes.
Laissons à la nouvelle direction le bénéfice du doute et attendons de voir la suite avant de réclamer des têtes !!
J'espère être agréablement surpris samedi soir !!!
C’est comme la discussion au centre d’entraînement avant le match à Valenciennes où il ne restait seulement 2 journées a la fin de saison 2021 …
Il y a quelques années ce se serait secouer en Mars à mettre un bon coup de pression au centre d’entraînement mais a l’image du club ça dort à tout les niveaux.
Je suis pas là a donner des leçons mais c’est aussi à nous de les réveiller quand à nos yeux ils ne font plus ce qu’il faut !