[Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE (0-0) : Vos réactions

benito76
National 3
National 3

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par benito76 »

Fabi1 a écrit : 27 juil. 2022 11:49 aucun mécontentement ?
Les Wantiez démission, même s'il n'était pas forcément le seul coupable, ont forcément entrainé une réflexion de la part de Volpé , le poussant à faire table rase et à passer à autre chose !! Je pense qu'au stade, le ras le bol des supporters s'est largement fait sentir, ne serait ce que par les faibles affluences, même si certains sont dans l'attente d'actions plus fortes.

Laissons à la nouvelle direction le bénéfice du doute et attendons de voir la suite avant de réclamer des têtes !!

J'espère être agréablement surpris samedi soir !!!
Tu parles des « Wantiez démission » de la 37e journée?soyons un peu sérieux !
C’est comme la discussion au centre d’entraînement avant le match à Valenciennes où il ne restait seulement 2 journées a la fin de saison 2021 …
Il y a quelques années ce se serait secouer en Mars à mettre un bon coup de pression au centre d’entraînement mais a l’image du club ça dort à tout les niveaux.
Je suis pas là a donner des leçons mais c’est aussi à nous de les réveiller quand à nos yeux ils ne font plus ce qu’il faut !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

benito76 a écrit : 27 juil. 2022 15:57Tu parles des « Wantiez démission » de la 37e journée?soyons un peu sérieux !
C’est comme la discussion au centre d’entraînement avant le match à Valenciennes où il ne restait seulement 2 journées a la fin de saison 2021 …
Il y a quelques années ce se serait secouer en Mars à mettre un bon coup de pression au centre d’entraînement mais a l’image du club ça dort à tout les niveaux.
Je suis pas là a donner des leçons mais c’est aussi à nous de les réveiller quand à nos yeux ils ne font plus ce qu’il faut !
En fait, on attendait que tu inities le mouvement, on était carrément prêt à te suivre bien avant la fin du championnat, sur ton mécontentement.

Là, je pense comme Fab1, bénéfice du doute et on attend un peu pour mettre les gens "au pilotis".

Quand je prends un bouquin, je ne dis pas qu'il est nul si je ne l'ai pas lu. Et même si les premières pages ne me captivent pas, j'attends un peu avant de voir si le récit ne va pas décoller. Ensuite, si ce n'est toujours pas passionnant, je referme le livre, me disant que je n'ai pas aimé.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

Merineferet a écrit : 27 juil. 2022 16:59
benito76 a écrit : 27 juil. 2022 15:57Tu parles des « Wantiez démission » de la 37e journée?soyons un peu sérieux !
En fait, on attendait que tu inities le mouvement, on était carrément prêt à te suivre bien avant la fin du championnat, sur ton mécontentement.

Là, je pense comme Fab1, bénéfice du doute et on attend un peu pour mettre les gens "au pilotis".

Quand je prends un bouquin, je ne dis pas qu'il est nul si je ne l'ai pas lu. Et même si les premières pages ne me captivent pas, j'attends un peu avant de voir si le récit ne va pas décoller. Ensuite, si ce n'est toujours pas passionnant, je referme le livre, me disant que je n'ai pas aimé.
J’y penserai pour cette saison si besoin :super: :echarpe1:
Pour ce qui est du début de saison je suis totalement d’accord !! Y’a trop de bruit pour rien pour l’instant attendons au moins le mois D’Aout pour commencer à tirer les premiers enseignements.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

benito76 a écrit : 27 juil. 2022 17:36
Merineferet a écrit : 27 juil. 2022 16:59 En fait, on attendait que tu inities le mouvement, on était carrément prêt à te suivre bien avant la fin du championnat, sur ton mécontentement.
Et en plus il y croit. :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

benito76 a écrit : 27 juil. 2022 17:36
Merineferet a écrit : 27 juil. 2022 16:59

Pour ce qui est du début de saison je suis totalement d’accord !! Y’a trop de bruit pour rien pour l’instant attendons au moins le mois D’Aout pour commencer à tirer les premiers enseignements.
Bon si tu attends le mois d’août tu n’auras pas longtemps à attendre puisque c’est lundi prochain 😅
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

On est tous là... à tourner en rond pour la plupart... en final on voit toujours les mêmes au stade... quoi qu'il arrive... contre vents et marées !. .. des mecs comme Fabi... pour ne citer que lui sans le mettre sur un pied en ivoire.
En résumé ça piaille beaucoup quand on est la à ronronner... mais le jour que ça va pétarader... qui sera là... tout le monde..donc même les faux cul.... pour l'instant on a rien vu de cette saison... donc les rageux ceux qui sont là pour ouvrir... si tu sais d'où tu viens...
Allez LE HAC!...

ps: pose toi la question d'où tu viens... la base.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 27 juil. 2022 20:52 On est tous là... à tourner en rond pour la plupart... en final on voit toujours les mêmes au stade... quoi qu'il arrive... contre vents et marées !. .. des mecs comme Fabi... pour ne citer que lui sans le mettre sur un pied en ivoire.
En résumé ça piaille beaucoup quand on est la à ronronner... mais le jour que ça va pétarader... qui sera là... tout le monde..donc même les faux cul.... pour l'instant on a rien vu de cette saison... donc les rageux ceux qui sont là pour ouvrir... si tu sais d'où tu viens...
Allez LE HAC!...

ps: pose toi la question d'où tu viens... la base.
Décidément toi, savoir d’ou on vient, c’est ton leitmotiv .
Tout le monde attend Samedi et le début du championnat, oui et on ne sait pas où on en est , c’est un fait !
C’est fou les catégories que tu fais, les faux culs,les râgeux, tout le monde en prend pour son grade !
Le jour où ça va pétarader, comme tu dis eh bien on verra et on attend surtout. Pour l’instant, personne n’est capable de donner le score du matche, Trop d’inconnues
On verra samedi , Arrête de te prendre la tête , tu râles déjà toi même contre les autres !
Tiens regardes les Françaises que tout le monde voyait passer eh bien, elles s’arrêtent là ! Comme quoi, tu vois ...
Allez, on espère tous un bon début du HAC.
Modifié en dernier par philippe31 le 28 juil. 2022 08:20, modifié 2 fois.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

C'est bien de savoir d'où l'on vient, mais ce serait mieux de savoir où on va :perv:

En tout cas, moi ça me rassurerait pour la saison à venir :echarpe1:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 27 juil. 2022 23:41 C'est bien de savoir d'où l'on vient, mais ce serait mieux de savoir où on va :perv:

En tout cas, moi ça me rassurerait pour la saison à venir :echarpe1:
Bonne remarque 👌
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

On a tous hâte que ça reprenne on se charrie un peu rien de méchant.
Bon on gagne les 3 premiers matchs et on fait le trou dès le départ? :hehe:
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Par contre , pas d’ITW d’avant matche d’ Elsner : Dommage ! Normal ou pas ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Sais pas, depuis son arrivée, je n'ai jamais vu un ITW d'Elsner sur le site off. Au moins, il ne risquera pas de se faire critiquer sur son analyse d'avant match.

Après ça peut arriver d'ici à samedi.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

philippe31 a écrit : 28 juil. 2022 17:46 Par contre , pas d’ITW d’avant matche d’ Elsner : Dommage ! Normal ou pas ?
Ben le match c'est samedi. Donc y a encore demain au pire.
"Deja, your head!" :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Outre Wahib, qu’on ne reverra pas avant de longs mois (ligaments croisés du genou), Pape Ibnou Ba, tout juste de retour à l’entraînement après en avoir a priori terminé avec les problèmes de dos qui auront « saccagé sa préparation », dixit Luka Elsner, est pour l’instant le seul absent de marque en vue de la reprise du championnat de Ligue 2, samedi 30 juillet 2022 (19 h), face à Grenoble. Les jeunes Gomis (cheville), Ebonog (genou), Samoura (cheville) et Logbo (cheville) – lequel jouera samedi en amical avec la « B » – manqueront également à l’appel.
Pape, y n'joue pas.
"Deja, your head!" :hehe:
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

''Pas de gros caractère, jouons sur le collectif''

Faire bloc et que notre hac ne fasse qu'un !!!!

Allez ''ciel et marine'' !

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

C’est possible ...
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Pas très rassurant le côté "on n'a pas de gros caractères dans l'équipe". Ça risque de faire mal si on enchaîne les mauvais résultats...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

apprenti_pharmacien a écrit : 29 juil. 2022 08:49 Pas très rassurant le côté "on n'a pas de gros caractères dans l'équipe". Ça risque de faire mal si on enchaîne les mauvais résultats...
C’est Guy Roux qui disait qu’il préférait avoir 11 loups sur le terrain qu’11 brebis.
Répondre