Ah si Popp avait été blessée on serait en finale.
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
Ah si Popp avait été blessée on serait en finale.
Bien sur, bien sur, même les ballons qui allaient en tribune, tu penses si je les aurais arrété, moi , le super gardien .mHACcauv a écrit : ↑28 juil. 2022 09:05Tu sais bien, Philou il arrêtait tout ... lucarne, raz de terre .... même les contres pied , il ne se faisait pas baiser !
Bon, il n'a pas perçé, on se demande bien pourquoi.
Effectivement vu comme ça ... Donc de mon avis, on s'en bat les couilles alors ?titanhac76 a écrit : ↑28 juil. 2022 12:53Déja on n'est pas un forum Marseillais ensuite par "con" tu vises qq (je ne donnes pas de noms) que "couilles" c'est autre chose !!!!![]()
1) Perso je ne vis pas sur le forum et je ne vois donc pas tout.
Justement les françaises la découvre à ce niveau là, puisqu'il faut tout t'expliquer mot à mot, j'espère que cette fois tu as saisi la nuance.philippe31 a écrit : ↑28 juil. 2022 00:18Les Françaises ne découvrent pas l’ Euro mais elles ont toujours été éliminées en quart ..Morisse a écrit : ↑27 juil. 2022 23:59 C'est sûr que l'Allemagne c'est une très bonne équipe elle est déjà aguerrie à ce niveau de compétition nos françaises la découvre.
Il n'y a même pas de petite finale pour la 3ème place, j'aurais bien aimé voir un France-Suède pour le fun.
https://www.lequipe.fr/Football/euro-f/ ... -resultats
T'inquiètes même là il va encore trouver à redire.Morisse a écrit : ↑28 juil. 2022 15:42Justement les françaises la découvre à ce niveau là, puisqu'il faut tout t'expliquer mot à mot, j'espère que cette fois tu as saisi la nuance.philippe31 a écrit : ↑28 juil. 2022 00:18Les Françaises ne découvrent pas l’ Euro mais elles ont toujours été éliminées en quart ..Morisse a écrit : ↑27 juil. 2022 23:59 C'est sûr que l'Allemagne c'est une très bonne équipe elle est déjà aguerrie à ce niveau de compétition nos françaises la découvre.
Il n'y a même pas de petite finale pour la 3ème place, j'aurais bien aimé voir un France-Suède pour le fun.
https://www.lequipe.fr/Football/euro-f/ ... -resultats![]()
Eh bien oui, justement , quand tu parles de niveau, on peut comprendre Compétition et non pas etape de la compétition. Et si tu appelles ça tout m’expliquer, je te rétorquerai que toi même tu n’es pas très clair.Rodjor a écrit : ↑28 juil. 2022 16:05T'inquiètes même là il va encore trouver à redire.Morisse a écrit : ↑28 juil. 2022 15:42Justement les françaises la découvre à ce niveau là, puisqu'il faut tout t'expliquer mot à mot, j'espère que cette fois tu as saisi la nuance.philippe31 a écrit : ↑28 juil. 2022 00:18
Les Françaises ne découvrent pas l’ Euro mais elles ont toujours été éliminées en quart ..![]()
![]()
J’ai vu aussi, pas fait expres .
Bah voyons! demain elles peuvent le rejouer si tu veux!philippe31 a écrit : ↑28 juil. 2022 19:52 Je reste persuadé qu’avec 2 jours de repos en plus, la France pouvait passer !
Des têtes à bout portant comme çaDomcan a écrit : ↑28 juil. 2022 20:40Bah voyons! demain elles peuvent le rejouer si tu veux!philippe31 a écrit : ↑28 juil. 2022 19:52 Je reste persuadé qu’avec 2 jours de repos en plus, la France pouvait passer !
Popp! Popp! Popp!
Up! Up! Up! dédicace à Wm74
Resterons dans ma mémoire.
Sinon Phil tu m'as pas dit comment tu les aurais arrêté les buts ?![]()
Il y a 40-50 ans (Vu que j'en ai 62 bientôt) , municipaux, Port Autonome et cheminots : C' etait l'armée. Les éducateurs étaits nuls mais ca correspondait a une certaine époque ou il fallait endurcir a tout prix, ce qui est une stupidité sans nom