Sauf qu'il est déjà sous contrat à Caenyotifoot76 a écrit : ↑24 juil. 2022 23:32je ne l'aime pas mais un joueur au tempérament fougueux comme Yoann Court pourrait être ce genre de milieu destructeur et dynamiteur

Sauf qu'il est déjà sous contrat à Caenyotifoot76 a écrit : ↑24 juil. 2022 23:32je ne l'aime pas mais un joueur au tempérament fougueux comme Yoann Court pourrait être ce genre de milieu destructeur et dynamiteur
je n'ai pas dit forcément lui mais un profil comme luiEXPAT95 a écrit : ↑24 juil. 2022 23:35Sauf qu'il est déjà sous contrat à Caenyotifoot76 a écrit : ↑24 juil. 2022 23:32je ne l'aime pas mais un joueur au tempérament fougueux comme Yoann Court pourrait être ce genre de milieu destructeur et dynamiteur![]()
Le hac sera bientôt européen , il est important que le speaker soit au moins trilingue. (Français, anglais, espagnol)philippe31 a écrit : ↑25 juil. 2022 01:28 Ou ne descend pas.
Remplacer le speaker du stade qui ne s’adressait pas à tous les public !!
Comme tu dis, heureusement que le ridicule ne tue pas ...
Comme s’il n’ y avait pas plus urgent à faire dans les recrutements..
Ah, il n’y a pas à dire , on a une vraie bande de pieds nickelés ou de cr.... à la tête du club !
Au moins ! Bien sur , Fabrice, Bien sur !fabrice13 a écrit : ↑25 juil. 2022 09:09Le hac sera bientôt européen , il est important que le speaker soit au moins trilingue. (Français, anglais, espagnol)philippe31 a écrit : ↑25 juil. 2022 01:28 Ou ne descend pas.
Ah, il n’y a pas à dire , on a une vraie bande de pieds nickelés ou de cr.... à la tête du club !
Tu penses qu'ils utilisent la data pour le speaker ?philippe31 a écrit : ↑25 juil. 2022 01:28 Ou ne descend pas.
Ah ! Je n'en sais rien....Après tout pourquoi pas ??KrozArMor76 a écrit : ↑25 juil. 2022 10:31Tu penses qu'ils utilisent la data pour le speaker ?philippe31 a écrit : ↑25 juil. 2022 01:28 Ou ne descend pas.
Oui et surtout, il devra parler le caennais couramment.fabrice13 a écrit : ↑25 juil. 2022 09:09Le hac sera bientôt européen , il est important que le speaker soit au moins trilingue. (Français, anglais, espagnol)philippe31 a écrit : ↑25 juil. 2022 01:28 Ou ne descend pas.
Parfois les 2 sont utiles.Merineferet a écrit : ↑29 avr. 2022 17:36 Quand je lis un message, je regarde le contenu, pas qui l'écrit.
J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule, et je déteste vraiment ça.
Pierre a dit lui même dans le space twitter Hactivistes que ça n'avait certainement rien à voir avec la nouvelle direction, et que la décision avait surement été prise avant leur arrivée. Il a même expliqué la possible raison de sa non reconduction. On va peut être éviter de foutre tous les maux du club sur le dos de Bodmer et consorts ^^Abraxas76 a écrit : ↑25 juil. 2022 00:50 https://www.paris-normandie.fr/id328093 ... cree-lemoi
Je ne savais pas ou le mettre mais finalement le speaker fait presque partie du staff !!
Alors quoi penser de cette nouvelle ? Je suppose que bodmer et compagnie ont du penser qu un changement etait necessaire partout, alors le speaker du stade aussi (ptete a cause de lui qu on a pas eu de meilleurs resultats hein ?)