Dans leur logique ils se débarassent peut etre d'un joueur blessé très souvent et ensuite il avait accepté de ressigner contre 1 départ en L1....peut etre à ce tarif.
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
A rien n’y comprend
Qu’on le laisse partir ok
Mais quand même
Il est estimé à 700-800k
C’est pas comme si on était dans l’obligation de le vendre ?
De plus quand derrière on n’a pas d’autres défenseurs tu est en position de force pour valoriser ton joueur.
Et faire ce cadeau à eux, juste honteux…
Y a intérêt à avoir vite des résultats la direction!
Vous êtes déjà en danger.
Qu’on le laisse partir ok
Mais quand même
Il est estimé à 700-800k
C’est pas comme si on était dans l’obligation de le vendre ?
De plus quand derrière on n’a pas d’autres défenseurs tu est en position de force pour valoriser ton joueur.
Et faire ce cadeau à eux, juste honteux…
Y a intérêt à avoir vite des résultats la direction!
Vous êtes déjà en danger.
-
- Division départementale
Franchement je pense que le club se fout de nous car moi je suis abonné depuis 30 ans mais cette année je dit stop le recrutement et très médiocre alors que nos voisins de qrm recrute énormément et en l1 donc je pense que l on veut tuer notre club la saison qui va arriver me semble promis à des soirées difficiles à pas oublier qu il y a 4 descend attention
Mathieur Bodmer le 01 juillet sur un départ de Mayembo : "Nous avons entendu sa position, tout en lui faisant valoir la nôtre. S’il devait partir, nous défendrons les intérêts du club." Euh, 300 k€ la vente aux corses, c'est ça défendre les intérêts du club ? ça fait peur 

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Le principal acteur c'est Volpemickahac76 a écrit : ↑21 juil. 2022 19:25 Franchement je pense que le club se fout de nous car moi je suis abonné depuis 30 ans mais cette année je dit stop le recrutement et très médiocre alors que nos voisins de qrm recrute énormément et en l1 donc je pense que l on veut tuer notre club la saison qui va arriver me semble promis à des soirées difficiles à pas oublier qu il y a 4 descend attention
Le club , il s'en fout
Il a lâché le club a un groupe de margoulins
son seul intérêt, rentrer dans se billes
Je suis souverain en mon royaume
Bon ba voila, la nouvelle direction a déjà perdu toute ma confiance.... franchement je club part en coui.....
Du grand n'importe quoi...
Qu'il parte, je m'en fiche mais de cette manière la est un scandale, une honte.
Bref, on est plus à ça près...
Du grand n'importe quoi...
Qu'il parte, je m'en fiche mais de cette manière la est un scandale, une honte.
Bref, on est plus à ça près...
- titanhac76
- Ligue Europa
Manceau à Guimgamp et la Traoré à Metz...on est sur qui nous ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
de toute façon, faut pas se leurrer, le HAC ou autre chose c'est pareil pour eux !!!
aucun n'a la fibre HAC. Le seul qui pourrait etre la caution régionale, Bodmer, n'a aucun lien avec le club et à été formé à caen ...
Faire une fleur à l'ac ajaccio montre à quel point ils n'ont aucune attache avec l'histoire, pourtant récente, du HAC.
Il y a un monde entre nous, supporters tellement attachés au club et à son histoire et des joueurs et dirigeants dont la plupart ne seraient même pas capables de te dire en quelle année on a remporté la coupe de France ....
Même plus question des 150 ans ..... c'est bien triste !!!
j'ai tout de même repris mon abonnement mais les vrais, et seuls, amoureux du HAC je les trouve dans les tribunes !!!
aucun n'a la fibre HAC. Le seul qui pourrait etre la caution régionale, Bodmer, n'a aucun lien avec le club et à été formé à caen ...
Faire une fleur à l'ac ajaccio montre à quel point ils n'ont aucune attache avec l'histoire, pourtant récente, du HAC.
Il y a un monde entre nous, supporters tellement attachés au club et à son histoire et des joueurs et dirigeants dont la plupart ne seraient même pas capables de te dire en quelle année on a remporté la coupe de France ....
Même plus question des 150 ans ..... c'est bien triste !!!
j'ai tout de même repris mon abonnement mais les vrais, et seuls, amoureux du HAC je les trouve dans les tribunes !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Il n'a pas connu le barrage de 2018...si oui pas possible qu'il signe là bas chez les trous de balles!
ps: pour vous les corses. . . Fernand ... il ne tiendra pas le pavé... il est toujours blessé... en plus de ça on rajoute le choc thermique...pas climatique...mais de vos neurones à deux balles...il va être rincé d'entrée.
Fernand ! con! tu viens de te saborder!
Allez LE HAC!

Ben avec Thairé et P.I. Ba blessés, Ngoura peut-être trop juste... Au pire si on avait recruté Park en ailier droit, on aura pu mettre Alioui en pointe. Mais sinon, oui on manque d'un top buteur devant. On verra ce que Kitala donne en match après s'être bien intégré.
"Deja, your head!" 

Si j'ai bien pour Mayembo, j'ai lu 300 000€ bonus non compris.
Sauriez-vous nous dire quels sont lesdits bonus et à combien sont-ils évalués ? Je pose ça juste comme ça.
Par contre, s'il n'y a pas grand chose de plus, cette somme est effectivement trop faible.
edit : D'après BD c'est beaucoup moins.
300 000 !? Comme l'impression que ce chiffre est gonflé. C'est malheureusement beaucoup moins...
Ben s'il connait le montant exact, qu'il le dise.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sauriez-vous nous dire quels sont lesdits bonus et à combien sont-ils évalués ? Je pose ça juste comme ça.
Par contre, s'il n'y a pas grand chose de plus, cette somme est effectivement trop faible.
edit : D'après BD c'est beaucoup moins.
300 000 !? Comme l'impression que ce chiffre est gonflé. C'est malheureusement beaucoup moins...
Ben s'il connait le montant exact, qu'il le dise.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Deja, your head!" 

WM74 garde ton énergie pour samedi soir !WM74 a écrit : ↑21 juil. 2022 19:40Le principal acteur c'est Volpemickahac76 a écrit : ↑21 juil. 2022 19:25 Franchement je pense que le club se fout de nous car moi je suis abonné depuis 30 ans mais cette année je dit stop le recrutement et très médiocre alors que nos voisins de qrm recrute énormément et en l1 donc je pense que l on veut tuer notre club la saison qui va arriver me semble promis à des soirées difficiles à pas oublier qu il y a 4 descend attention
Le club , il s'en fout
son seul intérêt, rentrer dans se billes
Allez LA FRANCE !
C'est un
Le club veut s'en débarrasser, c'est clair.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Park ne signera pas au HAC
https://www.paris-normandie.fr/id326955 ... au-hac?amp
Oui ça a été dit hierphilippe31 a écrit : ↑21 juil. 2022 20:55 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Park ne signera pas au HAC

- philippe31
- Ligue des Champions
Merci , eh bien voilà...Il y a tellement de pages dans ce sujet que pour s’y retrouver...Pas plus mal qu’il ne signe pas lui, je pense...Meven a écrit : ↑21 juil. 2022 21:23Oui ça a été dit hierphilippe31 a écrit : ↑21 juil. 2022 20:55 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Park ne signera pas au HAC
https://www.paris-normandie.fr/id326955 ... au-hac?amp![]()
Pourtant vendu comme un top bon joueur.philippe31 a écrit : ↑21 juil. 2022 21:41Merci , eh bien voilà...Il y a tellement de pages dans ce sujet que pour s’y retrouver...Pas plus mal qu’il ne signe pas lui, je pense...Meven a écrit : ↑21 juil. 2022 21:23Oui ça a été dit hierphilippe31 a écrit : ↑21 juil. 2022 20:55 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Park ne signera pas au HAC
https://www.paris-normandie.fr/id326955 ... au-hac?amp![]()
J'ai peur pour la suite
- philippe31
- Ligue des Champions
Qui annonçait que c’etait un top bon joueur ?martet a écrit : ↑21 juil. 2022 21:43Pourtant vendu comme un top bon joueur.philippe31 a écrit : ↑21 juil. 2022 21:41Merci , eh bien voilà...Il y a tellement de pages dans ce sujet que pour s’y retrouver...Pas plus mal qu’il ne signe pas lui, je pense...
J'ai peur pour la suite
De toutes façons avec ou sans lui, je suis aussi inquiet pour la suite. Elsner m’a l’air de patauger complètement...,
Hup Holland HupDomcan a écrit : ↑21 juil. 2022 20:31WM74 garde ton énergie pour samedi soir !WM74 a écrit : ↑21 juil. 2022 19:40Le principal acteur c'est Volpemickahac76 a écrit : ↑21 juil. 2022 19:25 Franchement je pense que le club se fout de nous car moi je suis abonné depuis 30 ans mais cette année je dit stop le recrutement et très médiocre alors que nos voisins de qrm recrute énormément et en l1 donc je pense que l on veut tuer notre club la saison qui va arriver me semble promis à des soirées difficiles à pas oublier qu il y a 4 descend attention
Le club , il s'en fout
son seul intérêt, rentrer dans se billes,
Allez LA FRANCE !![]()
Je suis souverain en mon royaume