Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
francky16
National 3
National 3

Re: Mercato été 2022/2023

Message par francky16 »

Moi je dit on verra bien si on se trompe mais pour le moments on peut rien dire le temps que le championnat est commencer peut être qu on se trompe tous
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Alors sa dit koï pour le Chinois
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 20 juil. 2022 10:42
titanhac76 a écrit : 20 juil. 2022 10:18On en reparleras de "plg" (ou pas ) mais repartir avec ce meme milieu de terrain ...bofbofbof...
Comme tu dis, bof bof bof ; et si en plus on vend Richardson avant la fin du mercato :o
Faut dire que je ne piges pas tout , 3 gardiens donc Gorgelin est de trop , derrière sa va , mais au milieu pq ressigner Cornette ce qui t'oblige à jouer avec Alioui sachant qu'il nous faudrais 1 box to box et 1 meneur....et en attaque sa me va faisons leur confiance.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Selon les informations de Foot Normand, Jung-Bin Park ne devrait finalement pas s’engager en faveur du Havre AC en Ligue 2 ! A l’essai depuis 15 jours, l’ailier sud-coréen avait convaincu le staff technique de l’intégrer à l’effectif pour la saison 2022-2023.

A lire aussi >> Luka Elsner (Le Havre) voit en Amiens un sérieux prétendant pour le haut de tableau en Ligue 2

Mais visiblement, les représentants de l’ancien du Séoul FC et les dirigeants normands n’ont pas réussi à s’entendre sur les modalités du contrat. Il faudra donc activer une autre piste pour renforcer le HAC sur le front offensif.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

francky16 a écrit : 20 juil. 2022 10:58 Moi je dit on verra bien si on se trompe mais pour le moments on peut rien dire le temps que le championnat est commencer peut être qu on se trompe tous
Bien sûr que le championnat n'est pas encore commencé et que l'on peut se tromper ; mais on peut tout de même penser que le recrutement actuel ne donne pas une note optimiste.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 20 juil. 2022 10:51
En l'état je trouve qu'on perd au change par rapport à ce qu'on aurait pu espérer avec PLG : Manceau, Gelin + les 2 Rennais c'est pour moi bien supérieur à notre recrutement. Bien sûr j'espère me tromper.
On aurait rien pu espérer de plus au contraire.

Avec le 1er rennais ( Abline ) on a fini 16ème au classement. Il nous a semblé qu'i était bon car c'était le néant à côté de lui. J'ai hâte de voir si il va ou non trouver sa place en ligue 1.

Avec 2 aucune certitude ???

Oublions un peu PLG , il ne nous a pas fait descendre en National , c'est déjà beaucoup.

Je pense que tu te trompes ; on va passer de l'ombre à la lumière.

Il va falloir un peu de temps , ils viennent d'arriver ; l'investisseur va suivre dans les mois à venir et les moyens seront supérieurs.

Pour l'instant on réorganise la fourmilière ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

francky16 a écrit : 20 juil. 2022 11:00 Alors sa dit koï pour le Chinois
Il est coréen , nous ne sommes pas belge ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Franchement on sort d'un gros projet autour de Wantiez et Paul Le Guen. Il n'a pas réussi, malgré que le club ai insisté un an de plus. On voit que le club se restructurer autour de quelque chose d'autre (comme c'était le cas de Tanchot, puis Bradley, etc...)
Il ne faut pas descendre mais je pense que la plupart du temps, la maturité pour des projets comme ça, c'est la deuxième année. Il me paraît logique de ne pas attendre à monter cette année mais plutôt de prendre le temps de bâtir solidement l'équipe pour l'année prochaine. On repart de zéro et il faut laisser sa chance à la nouvelle équipe.
Partons du principe, comme l'a dit très posément El Hajjam, que cette année il faut se maintenir. Une fois les points du maintient acquis, ce ne sera que du bonus et de la mise en place pour s'améliorer et amener le groupe le plus sûrement vers l'année d'après.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

titanhac76 a écrit : 20 juil. 2022 11:06 Selon les informations de Foot Normand, Jung-Bin Park ne devrait finalement pas s’engager en faveur du Havre AC en Ligue 2 ! A l’essai depuis 15 jours, l’ailier sud-coréen avait convaincu le staff technique de l’intégrer à l’effectif pour la saison 2022-2023.

A lire aussi >> Luka Elsner (Le Havre) voit en Amiens un sérieux prétendant pour le haut de tableau en Ligue 2

Mais visiblement, les représentants de l’ancien du Séoul FC et les dirigeants normands n’ont pas réussi à s’entendre sur les modalités du contrat. Il faudra donc activer une autre piste pour renforcer le HAC sur le front offensif.
Pour se consoler le dernier joueur qui a joué au Servette Genève et qui a joué chez nous après est Argemiro veiga, pas une franche réussite....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Nounouche a écrit : 20 juil. 2022 11:38 Franchement on sort d'un gros projet autour de Wantiez et Paul Le Guen. Il n'a pas réussi, malgré que le club ai insisté un an de plus. On voit que le club se restructurer autour de quelque chose d'autre (comme c'était le cas de Tanchot, puis Bradley, etc...)
Il ne faut pas descendre mais je pense que la plupart du temps, la maturité pour des projets comme ça, c'est la deuxième année. Il me paraît logique de ne pas attendre à monter cette année mais plutôt de prendre le temps de bâtir solidement l'équipe pour l'année prochaine. On repart de zéro et il faut laisser sa chance à la nouvelle équipe.
Partons du principe, comme l'a dit très posément El Hajjam, que cette année il faut se maintenir. Une fois les points du maintient acquis, ce ne sera que du bonus et de la mise en place pour s'améliorer et amener le groupe le plus sûrement vers l'année d'après.
Euh, c'était pas plutôt Bradley, puis Tanchot ???

Effectivement on repart à nouveau de zéro, comme tous les 3 ans :/ Bradley en repartant de zéro a fait 4ème la première saison à égalité de points avec le 3ème, Le Guen en repartant de zéro a fait 6ème la première saison. Même en ne visant pas la montée, si la nouvelle équipe ne fait pas à minima ce type de résultat, ce sera de toute façon pour moi un échec.

Ne viser que le maintien signifie que le projet en lui-même manque d'ambition et pour mon cas, je ne vois pas alors l'intérêt d'avoir tout changé. Il faut tout de même se dire que si les joueurs que l'on a pris ne répondent pas aux espoirs de la nouvelle direction, on les a à minima pour 2 ans et donc que l'an prochain, on ne pourra pas encore espérer grand chose.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 20 juil. 2022 11:29 On aurait rien pu espérer de plus au contraire.

Avec le 1er rennais ( Abline ) on a fini 16ème au classement. Il nous a semblé qu'i était bon car c'était le néant à côté de lui. J'ai hâte de voir si il va ou non trouver sa place en ligue 1.

Avec 2 aucune certitude ???

Oublions un peu PLG , il ne nous a pas fait descendre en National , c'est déjà beaucoup.

Je pense que tu te trompes ; on va passer de l'ombre à la lumière.

Il va falloir un peu de temps , ils viennent d'arriver ; l'investisseur va suivre dans les mois à venir et les moyens seront supérieurs.

Pour l'instant on réorganise la fourmilière ......
Arrête donc de déformer les choses comme cela t'arrange.

Abline en 16 matchs a mis 6 buts et on n'a pas fini 16ème, on a fini 8ème. C'est ça la réalité. Notre mauvaise partie de saison n'est pas due à l'attaque, mais à la défense qui a pris l'eau de toute part notamment à cause des blessures récurrentes de Boura, Baldé et Mayembo et d'un Fofana la tête ailleurs (ou alors avec son vrai niveau :o ).

J'aimerais bien passer de l'ombre à la lumière, malheureusement j'ai perdu depuis bien longtemps mes dernières illusions et cette nouvelle équipe est bien loin de me faire rêver.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Bon bah Park qui ne signe pas, donc de nouveau trois joueurs à recruter, un DC, un milieu et un ailier.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Je penche plutot pour un DC, deux milieu...Alioui est un ailier.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Park ne signe pas j'ai raté une info, quel en est le motif ?
martet
National 3
National 3

Message par martet »

chris4 a écrit : 20 juil. 2022 13:14 Park ne signe pas j'ai raté une info, quel en est le motif ?
Désaccord financier
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 20 juil. 2022 13:11 Je penche plutot pour un DC, deux milieu...Alioui est un ailier.
Tu penches sur ce que tu veux mais moi je ne fais que réitérer ce qu'Elnser a dit.
Solitaire
National
National

Message par Solitaire »

Mayembo à Ajaccio c pratiquement fait avec offre bien modeste apparament
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

martet a écrit : 20 juil. 2022 13:21
chris4 a écrit : 20 juil. 2022 13:14 Park ne signe pas j'ai raté une info, quel en est le motif ?
Désaccord financier
Possible mais pas forcément "financier".

"les représentants de l’ancien du Séoul FC et les dirigeants normands n’ont pas réussi à s’entendre sur les modalités du contrat"

Le désaccord peut être sur la durée du contrat. Les recrues du nouveau staff ont signé 2+1.
Là, le HAC propose seulement 2 à Park.
"Deja, your head!" :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Solitaire a écrit : 20 juil. 2022 14:15 Mayembo à Ajaccio c pratiquement fait avec offre bien modeste apparament
As-tu plus d'info STP ?
Un petit lien ? Merci. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Solitaire
National
National

Message par Solitaire »

Paris normandie
Répondre