Mercato été 2022/2023
- philippe31
- Ligue des Champions
Entre autres, oui, mais il ne parle pas que de ça...Il parle aussi de naïveté de certains joueurs, qui doivent être jeunes, ce qui est normal ...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Touré est parti, en tour de défense. Qu'en est il de Steven Fortes en forteresse?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C’est mon gars là, Mangala est toujours libre ? (Désolé je ne suis pas aussi bon que vous).Merineferet a écrit : ↑17 juil. 2022 19:55Touré est parti, en tour de défense. Qu'en est il de Steven Fortes en forteresse?
Merine est imbattable à ce petit jeu de mot.Meven a écrit : ↑17 juil. 2022 20:16C’est mon gars là, Mangala est toujours libre ? (Désolé je ne suis pas aussi bon que vous).Merineferet a écrit : ↑17 juil. 2022 19:55Touré est parti, en tour de défense. Qu'en est il de Steven Fortes en forteresse?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ouh, la , on vire dans les calembours aléatoiresfabrice13 a écrit : ↑17 juil. 2022 20:29Merine est imbattable à ce petit jeu de mot.Meven a écrit : ↑17 juil. 2022 20:16C’est mon gars là, Mangala est toujours libre ? (Désolé je ne suis pas aussi bon que vous).Merineferet a écrit : ↑17 juil. 2022 19:55
Touré est parti, en tour de défense. Qu'en est il de Steven Fortes en forteresse?![]()
- titanhac76
- Ligue Europa
Je vois que pas mal de clubs recrutent Danois , Suédois.....trop chers pour nous ?.Charles Kaboré à Niort meme à 34 ans sa reste 1 sacré client quand on regardes ses stats ....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
aléatoire ou ailleurs

Je suis souverain en mon royaume
Sous réserve de la visite médicale, Park devrait s'engager deux saisons au HAC.
Par contre, Diallo ne devrait pas s'engager au HAC.
Par contre, Diallo ne devrait pas s'engager au HAC.
Bonne nouvelle pour Diallo.
Est-ce que Park sera une bonne surprise ?
Je serai curieux de savoir l'avis des personnes qui l'ont vu jouer ?
Bien curieux de savoir qui sera la sentinelle choisie prochainement.
Au passage, est-ce que El Hajjam pourrait être le capitaine ?
Est-ce que Park sera une bonne surprise ?
Je serai curieux de savoir l'avis des personnes qui l'ont vu jouer ?
Bien curieux de savoir qui sera la sentinelle choisie prochainement.
Au passage, est-ce que El Hajjam pourrait être le capitaine ?
Et Mousset serait à l'étranger pour signer un contrat. Dommage mais sportivement il mérite mieux que la L2 même si je pense qu'on aurait pu relancer sa carrière. Pour le Coréen j'apprécie le "pari". Un peu d'originalité, enfin !
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi je veut bien que les matchs amicaux on ne regardes pas trop les résultats mais je constate que ce meme "milieu de terrain" à toujours les memes défaults...ne presse pas et défends mal.....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Pas du tout convaincu du recrutement de Park... Maintenant la vérité c'est sur le terrain.
Je constate juste que le joueur à 28 ans, ne c'est imposé nul part (en tout cas pas de saison vraiment complète ou saison complète avec de bonnes stats). Je constate qu'à Servette, personne ne le regrette, bien au contraire, c'est à la limite du "YES ENFIN".
L'autre constat, et ça c'est assez unanime, c'est qu'il a "du ballon", ça joue. Il est plutôt adroit : les gens qui l'ont vu en match de prépa l'ont dit, à Servette c'était dit aussi au début.
C'est un peu une énigme... pourquoi un joueur, qui serait soit-disant aussi bon, ne jouerait aussi peu ? Hasard ? Problème de comportement ? Il a fait plusieurs essais sans être retenus en ligue 2/ligue 1. A passé quasiment deux saisons pleines sans club, pourquoi ??!
Encore une fois... la vérité sur le terrain. On verra, mais ça sent le joueur qui nous fera rester sur notre faim, sans saison pleine... j'espère me tromper.
Plutôt inquiet sur son profil.
Je constate juste que le joueur à 28 ans, ne c'est imposé nul part (en tout cas pas de saison vraiment complète ou saison complète avec de bonnes stats). Je constate qu'à Servette, personne ne le regrette, bien au contraire, c'est à la limite du "YES ENFIN".
L'autre constat, et ça c'est assez unanime, c'est qu'il a "du ballon", ça joue. Il est plutôt adroit : les gens qui l'ont vu en match de prépa l'ont dit, à Servette c'était dit aussi au début.
C'est un peu une énigme... pourquoi un joueur, qui serait soit-disant aussi bon, ne jouerait aussi peu ? Hasard ? Problème de comportement ? Il a fait plusieurs essais sans être retenus en ligue 2/ligue 1. A passé quasiment deux saisons pleines sans club, pourquoi ??!
Encore une fois... la vérité sur le terrain. On verra, mais ça sent le joueur qui nous fera rester sur notre faim, sans saison pleine... j'espère me tromper.
Visiblement la piste Diallo est tombée à l'eau.
Je n'avais pas d'avis sur le joueur lui-même mais inquiet que le patron de la défense centrale n'ait toujours pas été recruté...
Lloris n'a pas ce profil (confirmé par le staff) et les autres sont très jeunes, Sangante étant finalement le plus expérimenté...
La reprise est dans 12 jours...
Je n'avais pas d'avis sur le joueur lui-même mais inquiet que le patron de la défense centrale n'ait toujours pas été recruté...
Lloris n'a pas ce profil (confirmé par le staff) et les autres sont très jeunes, Sangante étant finalement le plus expérimenté...
La reprise est dans 12 jours...
Park probablement signé, il restera deux joueurs à attendre (hors départs), le patron en défense et le milieu "destructeur".
Pas de pistes sorties dans les journaux, bonne nouvelle? Ou pas? Ce serait bien qu'ils soient là pour, au moins, le dernier match de préparation. On a qu'à attendre...
Pas de pistes sorties dans les journaux, bonne nouvelle? Ou pas? Ce serait bien qu'ils soient là pour, au moins, le dernier match de préparation. On a qu'à attendre...
une sorte d'assifuah, donc .... des débuts prometteurs, puis plus grand chose !!Nico76730 a écrit : ↑18 juil. 2022 15:45 Pas du tout convaincu du recrutement de Park... Maintenant la vérité c'est sur le terrain.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
La carrière d'Assifuah est bien plus jolie en comparatif...Fabi1 a écrit : ↑18 juil. 2022 17:07une sorte d'assifuah, donc .... des débuts prometteurs, puis plus grand chose !!Nico76730 a écrit : ↑18 juil. 2022 15:45 Pas du tout convaincu du recrutement de Park... Maintenant la vérité c'est sur le terrain.
Question bête.
Est-ce que la totalité de nos recrues cumulent 38 matchs officiels la saison dernière ?
Est-ce que la totalité de nos recrues cumulent 38 matchs officiels la saison dernière ?
El Hajjam doit une petite vingtaine de matchs, Desmas aussi, Lloris 3-4 matchs, Opéri une dizaine et Kitala quelques uns aussi, on les a les 38 matchs, à l'aise....

- titanhac76
- Ligue Europa
Je trouve qu'avec un bon dc la defense est ok , mon doute c'est qu'on à gardé notre "superbe milieu" ...sa me fais peur !!!!