En fait je suis d'accord avec toi , les matchs amicaux apporteront des réponses , en défense l'arrivée d' El Hajjam change la donne car 1,80 m il peut aussi jouer en "dc" mais Nséké n'à toujours pas ressigné donc.....fabrice13 a écrit : ↑16 juil. 2022 09:40Pas besoin de recruter un vrai buteur, on en à deux :Meven a écrit : ↑16 juil. 2022 08:07 Le recrutement est cohérent oui mais est il pertinent ? Seul l’avenir nous le dira.
J’ai du mal à m’enthousiasmer du recrutement d’un attaquant qui pour le moment n’a rien prouvé en L2. Pour moi ce n’est clairement pas le même calibre qu’Abline.
On passe d’un gros espoir de Rennes à un indésirable de Sochaux.
J’espère sincèrement qu’on va recruter un vrai buteur devant mais ça n’en prend pas le chemin. hélas.
Ba et Kitala.
Ils sont tous les deux revanchards et je pense qu'Elsner saura réveiller leur instinct de buteur.
Un coach qui fait marquer deux buts à Thiaré en deux matches ne peut que m'inspirer confiance.
C'est mon avis.
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
Perso, je pense qu'il manque surtout un numéro 10 (depuis des années déjà) ou un joueur capable d'éliminé et casser les lignes pour faire des différences, et voir un autre ailier qui a cette capacité a éliminé en 1 contre 1 (Cornette, Mahmoud, Casimir et Alioui c'est vraiment trop léger je trouve)
Avec un milieu Lekhal en 6 /Mbemba et Richardson en 8 personne qui va créer le jeu ? pas Cornette en tout cas, il va foncer la tête baissé pour pouvoir faire des différences seule et perdre pas mal de ballons comme d’habitude...
Avec un milieu Lekhal en 6 /Mbemba et Richardson en 8 personne qui va créer le jeu ? pas Cornette en tout cas, il va foncer la tête baissé pour pouvoir faire des différences seule et perdre pas mal de ballons comme d’habitude...
Suis d'accord avec toi, il nous manque ce type de joueur depuis plusieurs années. Quant à l'allier qui aurait la capacité d'éliminer en 1 contre 1, Mahmoud a cette capacité mais il n'a pas la lucidité pour faire la dernière passe, il préfère souvent jouer perso et tenter le tir dans une position impossible.Manolo76 a écrit : ↑16 juil. 2022 11:48 Perso, je pense qu'il manque surtout un numéro 10 (depuis des années déjà) ou un joueur capable d'éliminé et casser les lignes pour faire des différences, et voir un autre ailier qui a cette capacité a éliminé en 1 contre 1 (Cornette, Mahmoud, Casimir et Alioui c'est vraiment trop léger je trouve)
- titanhac76
- Ligue Europa
Perso Cornette je ne comprends toujours pas qu'on l'ai prolongé , joue 30 mns/match !!!EXPAT95 a écrit : ↑16 juil. 2022 11:58Suis d'accord avec toi, il nous manque ce type de joueur depuis plusieurs années. Quant à l'allier qui aurait la capacité d'éliminer en 1 contre 1, Mahmoud a cette capacité mais il n'a pas la lucidité pour faire la dernière passe, il préfère souvent jouer perso et tenter le tir dans une position impossible.Manolo76 a écrit : ↑16 juil. 2022 11:48 Perso, je pense qu'il manque surtout un numéro 10 (depuis des années déjà) ou un joueur capable d'éliminé et casser les lignes pour faire des différences, et voir un autre ailier qui a cette capacité a éliminé en 1 contre 1 (Cornette, Mahmoud, Casimir et Alioui c'est vraiment trop léger je trouve)
Cornette reste un joueur intéressant qui délivre des passes décisives, qui marque de buts ; même s'il n'a pas le coffre pour faire un match complet, c'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe et il reste le meilleur joueur du HAC de la saison dernière.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 12:10Perso Cornette je ne comprends toujours pas qu'on l'ai prolongé , joue 30 mns/match !!!
Avec le nouveau coach,les cartes ont été redistribuées.(mamoud,mbemba....)
Ça va être leur dernière chance de se montrer au sein du club ...
J'ai hâte que la saison de championnat commence...
Ça va être leur dernière chance de se montrer au sein du club ...
J'ai hâte que la saison de championnat commence...
- titanhac76
- Ligue Europa
ben oui c'est sur qu'au milieu de tout ses "camarades" ce n'est pas le plus mauvais mais pas un "top" non plus et 6 buts et un paquet de corners à raz de terre et de coups francs ratés en fait tu ne retiens que ceux qui sont rentrés...bof.EXPAT95 a écrit : ↑16 juil. 2022 12:13Cornette reste un joueur intéressant qui délivre des passes décisives, qui marque de buts ; même s'il n'a pas le coffre pour faire un match complet, c'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe et il reste le meilleur joueur du HAC de la saison dernière.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 12:10Perso Cornette je ne comprends toujours pas qu'on l'ai prolongé , joue 30 mns/match !!!
on retient forcement ceux qui sont rentrés, ca parait logique non ?!!
Va trouver un tireur de coup francs havrais qui a marqué autant que lui (caveglia le dernier peut etre ?)
Cornette rate bcp, mais a reussi tout de meme une saison correcte. Thiaré ou ba ont rate bcp et ont loupé leur saison. Donc OUI, malgré ses insuffisances, on a bien fait de prolonger l un de nos meilleurs joueurs de la saison derniere !
Va trouver un tireur de coup francs havrais qui a marqué autant que lui (caveglia le dernier peut etre ?)
Cornette rate bcp, mais a reussi tout de meme une saison correcte. Thiaré ou ba ont rate bcp et ont loupé leur saison. Donc OUI, malgré ses insuffisances, on a bien fait de prolonger l un de nos meilleurs joueurs de la saison derniere !
- titanhac76
- Ligue Europa
Et bien éspérons que vous ayiez raison....
Et je souhaite vraiment que tu aies raison mais je n’y crois pas vraiment.fabrice13 a écrit : ↑16 juil. 2022 09:40Pas besoin de recruter un vrai buteur, on en à deux :Meven a écrit : ↑16 juil. 2022 08:07 Le recrutement est cohérent oui mais est il pertinent ? Seul l’avenir nous le dira.
J’ai du mal à m’enthousiasmer du recrutement d’un attaquant qui pour le moment n’a rien prouvé en L2. Pour moi ce n’est clairement pas le même calibre qu’Abline.
J’espère sincèrement qu’on va recruter un vrai buteur devant mais ça n’en prend pas le chemin. hélas.
Ba et Kitala.
Ils sont tous les deux revanchards et je pense qu'Elsner saura réveiller leur instinct de buteur.
Un coach qui fait marquer deux buts à Thiaré en deux matches ne peut que m'inspirer confiance.
C'est mon avis.
-
- National
Que tu dises que Ba a raté sa saison, ok.Abraxas76 a écrit : ↑16 juil. 2022 13:10 on retient forcement ceux qui sont rentrés, ca parait logique non ?!!
Mais tu peux pas demander à Thiaré de te mettre 20 buts alors qu'il n'a joué qu'un tiers de la saison à cause de blessures longues ou a répétition ! non, on ne peux pas dire qu'il a raté sa saison.
-
- National
et Ba ? (abdoullah bien sûr)EXPAT95 a écrit : ↑16 juil. 2022 11:58Suis d'accord avec toi, il nous manque ce type de joueur depuis plusieurs années. Quant à l'allier qui aurait la capacité d'éliminer en 1 contre 1, Mahmoud a cette capacité mais il n'a pas la lucidité pour faire la dernière passe, il préfère souvent jouer perso et tenter le tir dans une position impossible.Manolo76 a écrit : ↑16 juil. 2022 11:48 Perso, je pense qu'il manque surtout un numéro 10 (depuis des années déjà) ou un joueur capable d'éliminé et casser les lignes pour faire des différences, et voir un autre ailier qui a cette capacité a éliminé en 1 contre 1 (Cornette, Mahmoud, Casimir et Alioui c'est vraiment trop léger je trouve)
-
- National
pour Sael, si, jusqu'en 2026.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 10:39En fait je suis d'accord avec toi , les matchs amicaux apporteront des réponses , en défense l'arrivée d' El Hajjam change la donne car 1,80 m il peut aussi jouer en "dc" mais Nséké n'à toujours pas ressigné donc.....fabrice13 a écrit : ↑16 juil. 2022 09:40Pas besoin de recruter un vrai buteur, on en à deux :Meven a écrit : ↑16 juil. 2022 08:07 Le recrutement est cohérent oui mais est il pertinent ? Seul l’avenir nous le dira.
Ba et Kitala.
C'est mon avis.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ben non :KrozArMor76 a écrit : ↑16 juil. 2022 16:38pour Sael, si, jusqu'en 2026.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 10:39En fait je suis d'accord avec toi , les matchs amicaux apporteront des réponses , en défense l'arrivée d' El Hajjam change la donne car 1,80 m il peut aussi jouer en "dc" mais Nséké n'à toujours pas ressigné donc.....fabrice13 a écrit : ↑16 juil. 2022 09:40
Pas besoin de recruter un vrai buteur, on en à deux :
Ba et Kitala.
C'est mon avis.
·
Le contrat aspirant de Saël Kumbedi Nséké (17 ans) se termine en 2023. Acceptera t'il de signe un contrat pro avec le HAC ?
"J’espère vraiment que les discussions visant à le faire signer pro vont aboutir, afin que l’on puisse se projeter au moins à moyen terme avec lui." Luka Elsner via pn
-
- National
ouep, j'ai lu après. J'était persuadé que c'était fait. En tout cas ça avait été annoncé comme ça.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 16:42Ben non :KrozArMor76 a écrit : ↑16 juil. 2022 16:38pour Sael, si, jusqu'en 2026.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 10:39
En fait je suis d'accord avec toi , les matchs amicaux apporteront des réponses , en défense l'arrivée d' El Hajjam change la donne car 1,80 m il peut aussi jouer en "dc" mais Nséké n'à toujours pas ressigné donc.....
·
Le contrat aspirant de Saël Kumbedi Nséké (17 ans) se termine en 2023. Acceptera t'il de signe un contrat pro avec le HAC ?
"J’espère vraiment que les discussions visant à le faire signer pro vont aboutir, afin que l’on puisse se projeter au moins à moyen terme avec lui." Luka Elsner via pn
Désolé
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
- titanhac76
- Ligue Europa
Pas ta faute et moi aussi j'avais lu que c'étais fais....KrozArMor76 a écrit : ↑16 juil. 2022 16:44ouep, j'ai lu après. J'était persuadé que c'était fait. En tout cas ça avait été annoncé comme ça.titanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 16:42Ben non :
·
Désolé![]()
Tu oublies aussi le nombre de passes qui auraient pu décisives si ses petits camarades n'avaient pas les pieds ou la tête carréstitanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 12:52ben oui c'est sur qu'au milieu de tout ses "camarades" ce n'est pas le plus mauvais mais pas un "top" non plus et 6 buts et un paquet de corners à raz de terre et de coups francs ratés en fait tu ne retiens que ceux qui sont rentrés...bof.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Oui, mais depuis il y a eu l'Euro des U17 et il a du se prendre la grosse tête et avoir des envies d'ailleursKrozArMor76 a écrit : ↑16 juil. 2022 16:44 ouep, j'ai lu après. J'était persuadé que c'était fait. En tout cas ça avait été annoncé comme ça.
Désolé![]()
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
-
- National 3
Ça manque 2 milieux de terrain supplémentaire pour casser les lignes et offrir des offrandes pour les attaquants.