Hugo va être content.
Bienvenue Gautier !!
Hugo va être content.
On verras bien....huggy a écrit : ↑12 juil. 2022 19:16Oui si tu veux,j'ai pas compté le nombre de matchs, mais Mousset c'est 120k par mois, Charbonnier 50 max.titanhac76 a écrit : ↑12 juil. 2022 18:26Dernière saison complete 20 19/20...sinon 6 matchs , Charbonnier est titulaire , mais bon dès qu'un gars sort du hac c'est une star pour certains....
Pas question de savoir si c'est une star ou pas, c'est comme ça.
On laisse partir les meilleurs pour les remplacer par des seconds couteaux.
Je m’interesse Un peu au championnat norvégien en tant que parieur sportif mais je doute fortement qu’on puissefaire solbaken j’adore ce joueur mais il semble irréalisable cependant le bord havrais devrait se pencher sur les pays scandinaves ( Norvège/suede, la finlande etant un peu en retard ) il y a de sacré bons joueurs a dénichéZorblub a écrit : ↑12 juil. 2022 20:46 Petit point Mercato
Y.fofana / desmas
T.balde rdp
P.gibaud / lloris
I.toure 5.5M€ / moussadek
F.mayembo ?
I.boura rdp
A-b.mohamed / operi
A.bonnet
H.abdeli
J-p.fontaine
A.richardson ?
M.ablime
Le staff ce focus sur un défenseur central supplémentaire ou chercher une solution de secours si Lloris ne signer pas ?
Dans l’état actuel un défenseur oui mais plutôt un défenseur droit serai essentiel, un milieux central, un milieu offensif et notre attaquant promis depuis le départ de Tino quid du schéma technique que voudra mettre en place le nouveau staff,mais j’y ajouterai également un ailier offensif…
En défense à droite j’aurais bien aimé voir le petit de Lens mais c’est déjà trop tard, il vient de signé à Auxerre
Aux milieux (bodiger, lobry)
Et le fantasme en attaque estupinan
Et donc si les moyens sont encore présent Solbakken
Et vous que voyez vous encore arrivés?
Amen.
En fait je suis pas si « nouveau » que ça j’avais déjà un compte sur l’ancien forum et impossible de retrouver mon ID/MDP. Je regarde régulièrement ce qu’il se passe ici mais je poste pas souvent
Moi ce que j'ai pu lire c'est plutôt :Yazkaw a écrit : ↑12 juil. 2022 23:49 Jung bin Park a fait une bonne impression a l'entraînement du hac aujourd'hui, a voir demain en match, en attendant voici des commentaires des supporters du Servette FC sur Jung bin Park en décembre 2019 ( il est parti du Servette 6 mois plus tard)
"Magnifique joueur très plaisant à voir jouer ! Bravo Servette vous avez récupéré une pépite !"
"Quand on pense que Park n'avait pas un match complet depuis des mois,ce qu'il montrer laisse rêveur.Avec une bonne préparation ,il va faire très mal pour ce deuxième tour."
"Dès la toute première présentation vidéo, j'ai pressenti qu'il s'agissait d'un grand coup et certains m'ont ri au nez...
Merci les amis "
"Bravo JB Park, bravo au club et bravo aux joueurs pour cette magnifique ambiance et ce beau jeu qui nous (ré)anime.."
"Faut le prolonger rapidement!"
Un bon club pour découvrir la L1 s'il s'en va. J'adore vraiment le joueur, je trouvais que c'était le jeune avec le plus de potentiel (juste mon avis )
J'ai déjà entendu Volpé dire que l'argent n'a jamais été un problème pour recruter un joueur et qu'il ne s'est jamais opposé à recruter un joueur pour des raisons financières. À son arrivée, Roussier a insisté sur la puissance financière de Volpé sans égal en L2. Les contrats proposés à HBA étaient sans doute bien plus élevé que le salaire de Mousset. Et puis on ne peut pas comparer Charbonnier 33 ans, valorisé autour de 1M à Mousset valorisé 6,5M et avec un potentiel encore important. Donc oui le HAC aurait les moyens de payer le salaire de Mousset pendant 1 an et ça serait selon moi une énorme plus-value pour l'équipe. J'ose espéré qu'on va quand même tenter.huggy a écrit : ↑12 juil. 2022 19:16Oui si tu veux,j'ai pas compté le nombre de matchs, mais Mousset c'est 120k par mois, Charbonnier 50 max.titanhac76 a écrit : ↑12 juil. 2022 18:26Dernière saison complete 20 19/20...sinon 6 matchs , Charbonnier est titulaire , mais bon dès qu'un gars sort du hac c'est une star pour certains....
Pas question de savoir si c'est une star ou pas, c'est comme ça.