Il aurait effectivement le profil pour devenir capitaine et même tête de gondole du projet. Par contre sur le plan salarial (.......).
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
Jason Pendant va faire son retour en France. L’ancien sochalien de 25 ans, au RB New-York depuis 2019, va s’engager avec QRM en début de semaine. Le latéral gauche a refusé plusieurs offres de Ligue 2 avant de choisir QRM.....Je mets l'info car il en faut du courage pour passer de "la grosse pomme" à Quevilly.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Après attention il y a toujours un effet changement de coach avec des joueurs qui veulent se montrer et qui en font davantage.*Yann* a écrit : ↑07 juil. 2022 11:37
J'ai eu confirmation des mêmes informations avec par la suite, la recherche d'un excentré capable d'éliminer en 1 contre 1.
Elsner visiblement satisfait et agréablement surpris des 10 premiers jours avec son groupe, y compris des joueurs moyennement impliqués dans le projet précédent.
Lekhal et Cornette, sans être capitaine, devraient être des joueurs clés selon lui.
Je me souviens du jeune milieu de terrain Fofana qui s’était montré en fin de saison il y a deux ans quand il arrivait en fin de contrat, personne n’avait compris pourquoi Le Guen ne lui avait pas proposé de prolongation.
Sauf que l’an passé il n’a rien montré à Amiens.
On les jugera sur le long terme. Mais oui a priori c’est plutôt une bonne chose et on espère de bonnes surprises parmi les joueurs déjà présent l’an passé.
Lekhal joueur clé, pas de nature très rassurant tout ça ; en fait à part PLG et son staff, on ne change rien : même budget, mêmes joueurs, même mercato sans ambition ...
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
- titanhac76
- Ligue Europa
A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année.....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Sauf que l'on n'a plus les jeunes prêtés par d'autres clubs et qui nous ont bien aidés cette année.titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année.....
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Et Fofana, Abdelli…EXPAT95 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:31Sauf que l'on n'a plus les jeunes prêtés par d'autres clubs et qui nous ont bien aidés cette année.titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année.....
- titanhac76
- Ligue Europa
Mais c'est quoi le projet avec Cornetto ?...qu'il soit plus cramé après 30 minutes de jeu ?EXPAT95 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:31Sauf que l'on n'a plus les jeunes prêtés par d'autres clubs et qui nous ont bien aidés cette année.titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année.....
Oui enfin Fofana n'a fait qu'une bonne demie saison, le reste de la saison a été plus compliqué.Meven a écrit : ↑07 juil. 2022 18:40Et Fofana, Abdelli…EXPAT95 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:31Sauf que l'on n'a plus les jeunes prêtés par d'autres clubs et qui nous ont bien aidés cette année.titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27
A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année.....
Mais oui Abdelli va manquer, Boura va manquer, Balde va manquer, Abline va manquer. Si on ne se renforce pas, ça va être très compliqué.
On n'a plus non plus Gibaud et Mayembo semble vouloir partir ...
Pour Cornette c’était sa première saison pleine pour rappel.titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:41Mais c'est quoi le projet avec Cornetto ?...qu'il soit plus cramé après 30 minutes de jeu ?EXPAT95 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:31Sauf que l'on n'a plus les jeunes prêtés par d'autres clubs et qui nous ont bien aidés cette année.titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27
Il sera peut être capable de tenir plus longtemps la saison prochaine.
Même cramé, Cornette reste l'un des meilleurs joueurs du HAC la saison dernière ; si nos attaquants avaient été un peu plus performants, il aurait fait plus de passes décisives. Mais bon, quand on a des buteurs avec les pieds carrés ou qu'on ne sait pas faire une tête ...
Franchement, pour l'instant quand on voit l'ossature, moi ça me fait peur, très peur. VV je pense a aimé un joli discours qui en fait n'apporte rien de nouveau derrière. les mecs de la DATA, et blabla....j'aurais pensé quand même qu'avant de débarquer ils aurait quelques trucs dans leur sac...pour l'instant il est bien vide. J'espère qu'ils me ferons mentir, l'espoir fait vivre mais pas venir du public au stade..
Je suis partagé concernant ce joueur. Oui c’est un beau nom sur le papier mais on ne peut pas dire qu’il ait été d’une grande aide à St Étienne.
Contre des équipes moyennes comme Nantes Reims Troyes ou encore Metz il a été bon par contre contre les plus grosses équipes comme Paris Strasbourg Marseille, Monaco Rennes et Nice il a systématiquement pris l’eau.
Bon vous me direz qu’on est en L2 et s’il avait un bon niveau L1 on aurait aucune chance de le voir signer chez nous.
Foot Mercato a retweeté
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
38 min
Info : Le défenseur central Jérémy Gélin
s'est engagé aujourd’hui à #Amiens.
• Il devrait remplacer numériquement Formose Mendy
en instance de départ.
Au moins, on peut le retirer de la liste....
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
38 min
• Il devrait remplacer numériquement Formose Mendy
Au moins, on peut le retirer de la liste....
On savait déjà depuis plusieurs jours qu'il ne viendrait pas chez nous ; dommage parce qu'au départ, il était d'accord pour venir au HAC
Bémol Titanhac!... on change de coach !... toute la différence est làtitanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27 [A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année.....
ps: les brélots ne sont peut être pas ceux que nous pensions
Je trouve ça fort dommage en effet. Pas franchement convaincu que le joueur ciblé en DC soit meilleur mais bon à voir. Il va sérieusement falloir passer à la vitesse supérieure pour le recrutement par contre.
- titanhac76
- Ligue Europa
J'espére que tu as raison.Domcan a écrit : ↑07 juil. 2022 20:22Bémol Titanhac!... on change de coach !... toute la différence est làtitanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2022 18:27 [A partir du moment ou tu fais ressigner Cornette et que tu gardes les brelots que sont alioui lekhal thiare ba et compagnie ben je dirais que sa va ressembler à cette année........
ps: les brélots ne sont peut être pas ceux que nous pensions.
oui, on change de coach ok... mais un mec qui ne sait pas faire un controle ou une conduite de balle correcte sous tanchot ou plg ne changera pas sous elsner.
a la date du 7 juillet, nous sommes juste avec une equipe inferieure a celle de la saison derniere... mais tout va bien, les paroles sont belles, les intentions aussi
Fin aout on jugera deja la place possible a jouer en championnat.
a la date du 7 juillet, nous sommes juste avec une equipe inferieure a celle de la saison derniere... mais tout va bien, les paroles sont belles, les intentions aussi

Il ne faut pas être aussi négatif, on a envoyé des offres…Abraxas76 a écrit : ↑08 juil. 2022 00:05 oui, on change de coach ok... mais un mec qui ne sait pas faire un controle ou une conduite de balle correcte sous tanchot ou plg ne changera pas sous elsner.
a la date du 7 juillet, nous sommes juste avec une equipe inferieure a celle de la saison derniere... mais tout va bien, les paroles sont belles, les intentions aussiFin aout on jugera deja la place possible a jouer en championnat.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)