Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Dis moi robertllorens , tu repartirais avec Gorgelin toi ?
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 10 juin 2022 12:14
robertllorens a écrit : 10 juin 2022 11:54
DOLOIS76 a écrit : 10 juin 2022 08:15 Nous sommes enfin à la date d’ouverture du mercato. Nous allons certainement avoir les premières recrues dans la semaine qui vient.
En attaquant il y a Pierre Yves HAMEL, qui a fait ses preuves en ligue 2. Ce dernier semble apparemment recherché un nouveau club, challenge. Peut être un coup à faire.
Bon mercato a notre équipe et qu’on construise une équipe qui se bat pour le haut du tableau. :echarpe1:
C'est l'une des priorités du PFC avec El hadji Ba (qui a aussi une proposition d'un club grec)
C'est chaud les transferts quand tu vois qu'un club comme Nantes n'à pas encore d'accord avec M'Changama !!!...joueur moyen quand meme !!
NOn, pas moyen du tout, surement le meilleur joueur box to box de Ligue 2 au parcours de comorien hors CF qui l'a beaucoup retardé. Il a aussi une frappe excellente et il est bon en coup franc. Sans la CAN et des attaquants aux pieds carrés en début de saison, il finissait avec 25/30 passes décisives.

Maintenant, il a 31 ou 32 ans, il a des propositions au Qatar, en Arabie saoudite, sa question est surement de mettre à l'abri sa famille en acceptant l'argent ou bien de finir avec un salaire très confortable avec un défi sportif à Nantes ou ailleurs. Il a aussi des propos en L2.

Je ne sais s'il réussira à Nantes dans un environnement où il n'aura pas forcément les clefs du camion. Perso, je l'aurai plutôt vu dans un club jouant avec du mouvement permanent comme Lens (un exemple bien sûr).
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

robertllorens a écrit : 10 juin 2022 12:47

C'est l'une des priorités du PFC avec El hadji Ba (qui a aussi une proposition d'un club grec)
C'est chaud les transferts quand tu vois qu'un club comme Nantes n'à pas encore d'accord avec M'Changama !!!...joueur moyen quand meme !!
NOn, pas moyen du tout, surement le meilleur joueur box to box de Ligue 2 au parcours de comorien hors CF qui l'a beaucoup retardé. Il a aussi une frappe excellente et il est bon en coup franc. Sans la CAN et des attaquants aux pieds carrés en début de saison, il finissait avec 25/30 passes décisives.

Maintenant, il a 31 ou 32 ans, il a des propositions au Qatar, en Arabie saoudite, sa question est surement de mettre à l'abri sa famille en acceptant l'argent ou bien de finir avec un salaire très confortable avec un défi sportif à Nantes ou ailleurs. Il a aussi des propos en L2.

Je ne sais s'il réussira à Nantes dans un environnement où il n'aura pas forcément les clefs du camion. Perso, je l'aurai plutôt vu dans un club jouant avec du mouvement permanent comme Lens (un exemple bien sûr).
Pas faux , moi celui qui m'à épaté cette saison c'est Fofana de Lens et d'ailleurs j'espère qu'il ne va pas quitter la L1 , ce serais cata.
robertllorens
National 2
National 2

titanhac76 a écrit : 10 juin 2022 13:04
robertllorens a écrit : 10 juin 2022 12:47

Pas faux , moi celui qui m'à épaté cette saison c'est Fofana de Lens et d'ailleurs j'espère qu'il ne va pas quitter la L1 , ce serais cata.
Il était au PFC avant Lorient, il a fait comme Claudio Gomes (Psg) ou Olivier Ntcham (Hac), il a répondu à Man City en post formation. A mon sens, il a malheureusement perdu son temps dans ce club qui a voulu tout absorber en prospects (comme Chelsea) pour au final, ne faire jouer personne à l'arrivée de Guardiola...

Je ne suis pas certain que la stabilité dans un club soit son fort, il doit avoir des propositions...nous verrons.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

DOLOIS76 a écrit : 10 juin 2022 08:15 Nous sommes enfin à la date d’ouverture du mercato. Nous allons certainement avoir les premières recrues dans la semaine qui vient.
En attaquant il y a Pierre Yves HAMEL, qui a fait ses preuves en ligue 2. Ce dernier semble apparemment recherché un nouveau club, challenge. Peut être un coup à faire.
Bon mercato a notre équipe et qu’on construise une équipe qui se bat pour le haut du tableau. :echarpe1:
M’Changama joueur moyen ? Sûrement l’un des meilleurs joueurs de L2 la saison dernière.

Je trouve au contraire que c’est un très bon joueur.

Edit : je n’avais pas vu la réponse de Robertllorens mais je suis complètement d’accord.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Le Hac serait en concurrence avec Porto pour le milieu offensif Nuno Cardoso.

Pour Porto c’est pour le faire jouer dans un premier temps avec la B.
Ben
National
National

Message par Ben »

Moins emballé par ce genre de pistes, ça nous réussit peu pour ne pas dire jamais. Mais bon qui sait
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Il y a quelques vidéos de lui au moment où il a signé a maritimo

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
robertllorens
National 2
National 2

titanhac76 a écrit : 10 juin 2022 12:24 Dis moi robertllorens , tu repartirais avec Gorgelin toi ?
Il y a des gardiens comme lui, que je ne vois pas/plus en Un....il a toujours été un super en jeune, mais je trouve que mentalement ce n'est pas ça pour être titulaire, je pensai qu'en ligue 2, il pourrait montrer ses moyens mais je suis très déçu.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

robertllorens a écrit : 10 juin 2022 21:36
titanhac76 a écrit : 10 juin 2022 12:24 Dis moi robertllorens , tu repartirais avec Gorgelin toi ?
Il y a des gardiens comme lui, que je ne vois pas/plus en Un....il a toujours été un super en jeune, mais je trouve que mentalement ce n'est pas ça pour être titulaire, je pensai qu'en ligue 2, il pourrait montrer ses moyens mais je suis très déçu.
Ah bah c'est le moins que l'on puisse dire !!! Je me rappelle d'une ITW, ... heureusement que c'était pas au bord d'une falaise ... il aurait sauté !

C'est clairement le genre de garçon, qui ne remobilise pas un vestiaire !
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 10120.html

Ce serait un p'tit coup de pouce pour les finances !
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Gelin proposé à St Etienne. Sainté intéressé, ça on sait pas. S'ils le sont, ça peut devenir compliqué.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Tout dépend du joueur (et du projet présenté), il est en fin de contrat
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mercato OM : Pablo Longoria passe la seconde pour Isaak Touré !

Mercato OM : Longoria fait le forcing pour Isaak Touré !

A retenir, valeur/négo entre 5 et 7M€, voir peut être 8M€ si le club veut absolument faire l'affaire rapidement.

Quand on pense que certains, à 2.5M€ (première valeur annoncée au début) étaient près à signer dès le départ. :] :] :]
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 13 juin 2022 08:41 Mercato OM : Pablo Longoria passe la seconde pour Isaak Touré !

A retenir, valeur/négo entre 5 et 7M€, voir peut être 8M€ si le club veut absolument faire l'affaire rapidement.

Quand on pense que certains, à 2.5M€ (première valeur annoncée au début) étaient près à signer dès le départ. :] :] :]
Moi je n'ai vu personne sur ce forum dire chouette on le vends 2,5 M.....tu veut te faire mousser comme d'hab ?... :ghee:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Si l'ASSE chasse beaucoup du côté de l'ESTAC pour faire plaisir à Laurent Batlles, Loïc Perrin (coordinateur sportif des Verts) n'en oublie pas le marché des joueurs libres. En plus de Romain Thomas (SCO Angers, 33 ans) et Anthony Briançon (Nîmes Olympique, 27 ans), le club ligérien étudierait la piste de Jérémy Gélin (Stade Rennais, 25 ans).

Si l'on en croit l'insider GaëlB42, souvent bien renseigné sur les arcanes du club stéphanois, le profil aurait été proposé à l'ASSE... Qui, comme le Havre, étudie sérieusement la piste de l'ancien joueur d'Anvers.

Revenu en Bretagne l'été dernier, Jérémy Gélin a connu une saison blanche en 2021-22 après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés lors de la préparation des Jeux Olympiques avec l'équipe de France en juillet dernier.....Voila 2 projets ; le notre avec 1 entraineur en fin de contrat et l'asse toujours pas vendu mais de gros moyens ?...il serait temps que sa avance mais le joueur va attendre et toujours une possibilité que ce soit son agent qui le propose partout.
huggy
National
National

Message par huggy »

titanhac76 a écrit : 13 juin 2022 10:25
mHACcauv a écrit : 13 juin 2022 08:41 Mercato OM : Pablo Longoria passe la seconde pour Isaak Touré !

Moi je n'ai vu personne sur ce forum dire chouette on le vends 2,5 M.....tu veut te faire mousser comme d'hab ?... :ghee:
Pareil, mais il n'empêche que 5 à 7 M , c'est très bien vendu, Ferland Mendy avait été cédé à l'OL pour le même prix et à un niveau de performance bien supérieur.
Au vu de sa saison, je suis très sceptique quant au potentiel de Touré, ou alors son niveau de motivation et d'implication était insuffisant auxquels cas, je n 'aurais que peu de peine à le voir partir.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

huggy a écrit : 13 juin 2022 13:09
titanhac76 a écrit : 13 juin 2022 10:25

Pareil, mais il n'empêche que 5 à 7 M , c'est très bien vendu, Ferland Mendy avait été cédé à l'OL pour le même prix et à un niveau de performance bien supérieur.
Au vu de sa saison, je suis très sceptique quant au potentiel de Touré, ou alors son niveau de motivation et d'implication était insuffisant auxquels cas, je n 'aurais que peu de peine à le voir partir.
Sa taille fait que pour le "trading" c'est le candidat idéal , tant mieux pour nous.
Répondre