Mercato été 2022/2023
-
- Division départementale
Je pense que si qrm descend il faudrais récupérer le milieu de terrain sangare très bon joueur
Et Duckens Nazon aussi
Paul Le Guen (entraîneur du HAC) :
« [...]
Après, regardez ce soir. Sur les dix-huit joueurs, il y en a quatorze qui ne seront plus là la saison prochaine. Ce n’est pas une excuse, on fait des choix, il y a un renouvellement nécessaire, mais c’est difficile d’obtenir un engagement total lorsque les joueurs ont un peu la tête ailleurs.
[...] »
Alors... les 3-4 qui restent sont... Gorgelin / Sanganté / Wahib / P. I Ba.
Et les autres (Richardson, Wam, Alioui) ?
Il est breton mais il ne serait pas aussi un peu marseillais Paulo ?

"Deja, your head!" 

Une autre question se pose : Si Paski et Cornette partent, il va falloir trouver un bon tireur de CPA.
Mahmoud peut aussi tirer les corners, mais il se peut qu'il quitte aussi le club.
Faudra y penser (si ce n'est déjà fait).
Mahmoud peut aussi tirer les corners, mais il se peut qu'il quitte aussi le club.
Faudra y penser (si ce n'est déjà fait).

"Deja, your head!" 

Ah bah non, on réfléchit à ça après 3 ou 4 défaites d'affilée.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il est évident que le chantier va être lourd cet été.
Et que l'on va connaitre, sans aucun doute, un vrai changement, dans le groupe de l'année à venir.
Il ne faudra pas se rater avec 4 descentes les deux saisons prochaines.
S'appuyer sur des jeunes de notre centre, performants et réguliers.
Compléter l'effectif par suffisamment d'expérience, par des choix malins, car à bas coût (pas le club d'Azerbaidjan).
Et que l'on va connaitre, sans aucun doute, un vrai changement, dans le groupe de l'année à venir.
Il ne faudra pas se rater avec 4 descentes les deux saisons prochaines.
S'appuyer sur des jeunes de notre centre, performants et réguliers.
Compléter l'effectif par suffisamment d'expérience, par des choix malins, car à bas coût (pas le club d'Azerbaidjan).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Dans l'interview de Paul le Guen sur les jeunes en prêts il dit qu'il a discuté avec Paris pour thierno baldé et sur d'autres possibilités.
Je déduis que Paul le Guen est donc intéressé par des jeunes joueurs du PSG, les prêts réussi de baldé et Dina nous permettent d'avoir une facilité vis a vis du club parisien.
J'ai regardé l'effectif parisien,a savoir à qui il s'intéresse....bitumazala (arrière ou milieu droit) ,Teddy alloh (arrière gauche de retour de prêt) garbi (milieu offensif) , ahamada , (milieu défensif) yansane et gassama (attaquant) Kenny nagera (ailier, de retour de prêt manqué a Bastia et Avranches) il y aussi Simons et michut mais cela me semble inaccessible pour le hac pourtant perso je trouve que Édouard michut à un sacré talent....
Je déduis que Paul le Guen est donc intéressé par des jeunes joueurs du PSG, les prêts réussi de baldé et Dina nous permettent d'avoir une facilité vis a vis du club parisien.
J'ai regardé l'effectif parisien,a savoir à qui il s'intéresse....bitumazala (arrière ou milieu droit) ,Teddy alloh (arrière gauche de retour de prêt) garbi (milieu offensif) , ahamada , (milieu défensif) yansane et gassama (attaquant) Kenny nagera (ailier, de retour de prêt manqué a Bastia et Avranches) il y aussi Simons et michut mais cela me semble inaccessible pour le hac pourtant perso je trouve que Édouard michut à un sacré talent....

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Nagera avait boudé le HAC l'an dernier préférant aller à Bastia, bien mal lui en a pris ; je serais de PLG, je ne lui reproposerais pas de venir.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
- titanhac76
- Ligue Europa
N'oubliez pas que notre dernier recrutement concerne des paris sur des joueurs blessés de longues durées (cornette) et d'autres laissés pour-compte dans leur club (mbemba)...je serais surpris que "plg" fasses 2 fois la meme erreur.De plus certains joueurs genre Mangani Thomas etc vont aller chercher des contrats en L2 pour continuer à jouer.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 11:10 N'oubliez pas que notre dernier recrutement concerne des paris sur des joueurs blessés de longues durées (cornette) et d'autres laissés pour-compte dans leur club (mbemba)...je serais surpris que "plg" fasses 2 fois la meme erreur.De plus certains joueurs genre Mangani Thomas etc vont aller chercher des contrats en L2 pour continuer à jouer.
Après il va rebondir en Ligue 2...on se doute où.
Nous avec Polo incapable d'avoir des mecs qui rendent l'appareil.
Polo il est là mais bof le mec...jamais il nous a ramené des soldats de ses aventures d'avant.
Il est là le truc, Polo tu n'apportes rien... tu pompes le fric avec tes sbires.
- titanhac76
- Ligue Europa
Si tu parles de l'axe Angers Caen pas sur que les 3 joueurs y aillent mais pourquoi pas , Polo il avait ramené Ersoy et Meras.....je note que Méras étais bon et qu'Ersoy ne s'est pas adapté mais est titulaire en L1 Turque.Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 14:24Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 11:10 N'oubliez pas que notre dernier recrutement concerne des paris sur des joueurs blessés de longues durées (cornette) et d'autres laissés pour-compte dans leur club (mbemba)...je serais surpris que "plg" fasses 2 fois la meme erreur.De plus certains joueurs genre Mangani Thomas etc vont aller chercher des contrats en L2 pour continuer à jouer.
Polo il est là mais bof le mec...jamais il nous a ramené des soldats de ses aventures d'avant.
Il est là le truc, Polo tu n'apportes rien... tu pompes le fric avec tes sbires.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
apparemment, il y aussi un axe le havre angers ....titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 15:15Si tu parles de l'axe Angers Caen pas sur que les 3 joueurs y aillent mais pourquoi pas , Polo il avait ramené Ersoy et Meras.....je note que Méras étais bon et qu'Ersoy ne s'est pas adapté mais est titulaire en L1 Turque.Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 14:24Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 11:10 N'oubliez pas que notre dernier recrutement concerne des paris sur des joueurs blessés de longues durées (cornette) et d'autres laissés pour-compte dans leur club (mbemba)...je serais surpris que "plg" fasses 2 fois la meme erreur.De plus certains joueurs genre Mangani Thomas etc vont aller chercher des contrats en L2 pour continuer à jouer.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
D'habitude c'est "2 achetés + 1 gratuit".Fabi1 a écrit : ↑15 mai 2022 15:20apparemment, il y aussi un axe le havre angers ....titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 15:15Si tu parles de l'axe Angers Caen pas sur que les 3 joueurs y aillent mais pourquoi pas , Polo il avait ramené Ersoy et Meras.....je note que Méras étais bon et qu'Ersoy ne s'est pas adapté mais est titulaire en L1 Turque.Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 14:24Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.
Là ce serait plustôt "2 gratuits = un grand merci".

"Deja, your head!" 

Je verrais assez bien GharbiYazkaw a écrit : ↑15 mai 2022 10:59 Dans l'interview de Paul le Guen sur les jeunes en prêts il dit qu'il a discuté avec Paris pour thierno baldé et sur d'autres possibilités.
- titanhac76
- Ligue Europa
Pas sur que sa leur portes bonheur vu comment c'étais moche Angers cette saison : candidat au maintien.Fabi1 a écrit : ↑15 mai 2022 15:20apparemment, il y aussi un axe le havre angers ....titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 15:15Si tu parles de l'axe Angers Caen pas sur que les 3 joueurs y aillent mais pourquoi pas , Polo il avait ramené Ersoy et Meras.....je note que Méras étais bon et qu'Ersoy ne s'est pas adapté mais est titulaire en L1 Turque.Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 14:24
Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.
Alors non seulement c’est faux (Ersoy) et en plus ses anciens soldats sont soit à la retraite soit encore bien trop performants pour le Hac (Benzema, Sakho) ou trop cher en salaire pour le club (filière turc).Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 14:24Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 11:10 N'oubliez pas que notre dernier recrutement concerne des paris sur des joueurs blessés de longues durées (cornette) et d'autres laissés pour-compte dans leur club (mbemba)...je serais surpris que "plg" fasses 2 fois la meme erreur.De plus certains joueurs genre Mangani Thomas etc vont aller chercher des contrats en L2 pour continuer à jouer.
Il y a bien Ben Arfa mais tu serais le premier à gueuler s’il venait au Hac.

Quel appareil ils auraient pris et pas rendu ?

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
ErsoyMeven a écrit : ↑15 mai 2022 16:14Alors non seulement c’est faux (Ersoy) et en plus ses anciens soldats sont soit à la retraite soit encore bien trop performants pour le Hac (Benzema, Sakho) ou trop cher en salaire pour le club (filière turc).Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 14:24Mangani... quand tu le vois jouer... tu sais que le mec va faire le taf.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2022 11:10 N'oubliez pas que notre dernier recrutement concerne des paris sur des joueurs blessés de longues durées (cornette) et d'autres laissés pour-compte dans leur club (mbemba)...je serais surpris que "plg" fasses 2 fois la meme erreur.De plus certains joueurs genre Mangani Thomas etc vont aller chercher des contrats en L2 pour continuer à jouer.
Il y a bien Ben Arfa mais tu serais le premier à gueuler s’il venait au Hac.![]()
Domcan a écrit : ↑15 mai 2022 16:52ErsoyMeven a écrit : ↑15 mai 2022 16:14
Alors non seulement c’est faux (Ersoy) et en plus ses anciens soldats sont soit à la retraite soit encore bien trop performants pour le Hac (Benzema, Sakho) ou trop cher en salaire pour le club (filière turc).
Il y a bien Ben Arfa mais tu serais le premier à gueuler s’il venait au Hac.![]()
... un soldat
... et en 20 ans de coaching voir que Ben Arfa c'est bien triste.
Comme on te l’a fait remarqué Ersoy n’a pas su s’adapter en France mais on n’a pas eut de mal à le revendre en D1 turc.
Lui de son côté peut considérer qu’il a perdu un an et demi de sa carrière chez nous alors que déjà à l’époque il avait des touches dans d’autres clubs de D1 turcs. S’il a choisi Le Havre plutôt qu’un autre club de D1 turc c’est bien du fait de Le Guen.
Ensuite tu me parles de 20 ans de carrière. Oui sauf que dans les années 2010 Le Guen a surtout entraîné des sélections ou une équipe turc et comme on le sait aujourd’hui le club ne peut plus s’aligner sur des salaires turcs.
Il y avait d’autres joueurs de Bursa qu’a connu Le Guen dont on parlait pour venir au Havre mais la crise du COVID est passé par là.
En résumé c’est bien de remettre les choses en perspectives et non pas juste prendre que ce qui t’arrange pour que ça colle avec ta réalité.
Et de toute façon si Moulin était entraîneur du Hac vous rêvez si vous croyez qu’on serait en mesure de payer le salaire d’un joueur comme Thomas ou Mangani.
Mangani c’est 75k par mois.