Ah mais j'ai aucun problème à dire qu'il y a du bon et du mauvais partout, à toutes les périodes. Après Toulouse a les moyens et travaille bien y a pas de secret, le tout sur un réseau bien différent et bien plus vaste que le notre.Meven a écrit : ↑09 mai 2022 23:22Je ne bois pas les paroles de Le Guen mais je ne vois pas l’intérêt de parler autant des joueurs que le club a contacté si ce n’était pas du tout le cas.Ben a écrit : ↑09 mai 2022 21:30
Parce que tu te bases sur quoi de concret toi ? Si tu souhaites boire les paroles de PLG c'est ton choix mais ça n'est en rien concret non plus, pas moins que de se fier à notre réactivité sur le marché et nos choix récents. Forcément qu'il va pas dire publiquement qu'ils ne font pas grand chose, il est bien obligé de jeter de la viande aux supporters surtout vu le climat pesant qui règne et le départ de nombreux joueurs.
Pas non plus dit que signer un bon joueur en aout était impossible, décidemment t'es créatif. Par conséquent j'ai rien à te démontrer, en revanche c'est drôle que tu sois si confiant sur les recrutements estivaux de dernières semaine quand notre dernier mouvement en aout n'est autre que.....Ibnou ba que tu aimes tant fracasser![]()
Et non il n’est pas du tout obligé “de jeter de la viande aux supporters”, surtout début avril.
Je ne me souviens pas d’avoir entendu un entraîneur du Hac avant lui parler du mercato début avril.
Est ce une preuve pour autant ? Non.
Mais avoue que se serait causasse que le seul a en parler soit un entraîneur qui préfère en réalité se tourner les pouces.
Bref je ne vois pas l’intérêt de continuer à débattre sur le sujet avec toi, bientôt tu vas nous sortir qu’en réalité Le Guen bosse pour un autre club et tu ajouteras qu’on a aucune preuve que ce n’est pas le cas.
On a le droit de ne pas aimer Le Guen mais de là à sortir des théories farfelues…
Et non dans la plupart des cas ça ne se fait pas en aout ou à la deadline.
Autant je suis d’accord sur le fait qu’idéalement il est préférable que le groupe soit quasiment au complet à la reprise autant je n’aurai aucun problème à te citer des recrutements malins effectués en août.
À Toulouse Van de Boomen, Nicolaisen, Healey, Ratao soit sans doute les meilleurs joueur de cette équipe ont signé en août et Spierings a signé en octobre.
Dis moi quel bon joueur de Toulouse à été recruté en juin ?
Pour ton dernier paragraphe je te rappel qu’on a signé Boura après la fenêtre du mercato. Il ne me semble pas être une mauvaise recrue. Ose me dire que ce n’était pas un recrutement malin.![]()
Tu me diras encore que je juge au doigt mouillé, mais je ne nous imagine pas être en train de prospecter le marché anglais ou hollandais.
Pour finir je pense qu'il y a quand même bien + de chances de faire de bonnes signatures libres quand il y a 300 joueurs disponibles que quand il n'en reste que 30, surtout quand tes moyens sont restreints.
Boura je te l'accorde mais les prêts c'est différent.