Flop pas à cause de son potentiel, qui est très important, mais à cause d'un mauvais choix de carrière, c'est différent. Il avait le niveau L1, ça aurait dû être l'étape suivante après sa super saison chez nous, il en a décidé autrement. Donc oui il avait le niveau au dessus.titanhac76 a écrit : ↑03 mai 2022 12:48Oui chez nous en L2....mais au niveau au dessus ? Nous croyons toujours que l'on nous dépouille de "grandes stars" et à l'arrivée souvent des flops !!!Domcan a écrit : ↑03 mai 2022 12:08Mousset chez nous il était impressionnant, les adversaires ils s'y mettaient à 3 pour l'arrêter.titanhac76 a écrit : ↑03 mai 2022 07:35
Tout à fais d'accord avec toi , Touré c'est sa taille qui fais que tout le monde le veut vu que c'est la mode les défenseurs physiques.Pour notre formation j'avais évoqué le sujet en citant Guitane et Mousset que je ne trouvais pas fantastiques...leurs carrieres me donnent raison.
Chez nous il était au dessus de la moyenne.
Mercato été 2022/2023
OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
On n'a pas beaucoup fait monter les enchères à priori !
- titanhac76
- Ligue Europa
Bitshiabu et Gharbi ne veulent pas jouer en Ligue 2
Mais "convaincus d’appartenir à l’élite, les joueurs déclinent les marques d’intérêt de clubs de Ligue 2 qu’ils ne jugent pas dignes de leur niveau, et préfèrent aller au terme de leur premier contrat pro ou de celui d’aspirant avant d’aller voir ailleurs", explique le journal.
Mais "convaincus d’appartenir à l’élite, les joueurs déclinent les marques d’intérêt de clubs de Ligue 2 qu’ils ne jugent pas dignes de leur niveau, et préfèrent aller au terme de leur premier contrat pro ou de celui d’aspirant avant d’aller voir ailleurs", explique le journal.
- titanhac76
- Ligue Europa
Accord verbal avec le joueur , encore faut il se mettre d'accord avec le hac , ensuite il y à du monde devant lui , il va falloir qu'il progresse !!!mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
Pour ma part, j'ai compris que l'OM s'était mis d'accord avec le HAC et qu'il fallait maintenant que l'OM trouve un accord avec le joueur.titanhac76 a écrit : ↑03 mai 2022 18:34Accord verbal avec le joueur , encore faut il se mettre d'accord avec le hac , ensuite il y à du monde devant lui , il va falloir qu'il progresse !!!mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu as raison j'avais mal lu...à ce prix doit y avoir des gros bonus .EXPAT95 a écrit : ↑03 mai 2022 18:40Pour ma part, j'ai compris que l'OM s'était mis d'accord avec le HAC et qu'il fallait maintenant que l'OM trouve un accord avec le joueur.titanhac76 a écrit : ↑03 mai 2022 18:34Accord verbal avec le joueur , encore faut il se mettre d'accord avec le hac , ensuite il y à du monde devant lui , il va falloir qu'il progresse !!!mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
- titanhac76
- Ligue Europa
De plus + qu'un an de contrat....sinon sa se comfirme , sa se joue entre l'om et Francfort.
- titanhac76
- Ligue Europa
titanhac76 a écrit : ↑03 mai 2022 18:50 De plus + qu'un an de contrat....sinon sa se comfirme , sa se joue entre l'om et Francfort.Je parie l'om vu que Gueye y est.
- Merineferet
- Ligue des Champions
3 millions, au regard de ce qu'il a prouvé, pour l'instant, c'est une belle somme.
A voir s'il y a d'éventuels bonus avec, comme c'est courant.
A voir, aussi, si le joueur est d'accord, ainsi que la fiabilité de la source.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est sûr mais on ne fait rien avec cet argent pour recruter. Comme mettre un chèque sur un compte plus à découvert que le montant du chèque.Merineferet a écrit : ↑03 mai 2022 18:52
3 millions, au regard de ce qu'il a prouvé, pour l'instant, c'est une belle somme.
A voir s'il y a d'éventuels bonus avec, comme c'est courant.
A voir, aussi, si le joueur est d'accord, ainsi que la fiabilité de la source.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Vu le nombre de clubs sur lui j'imagine qu'il y avait moyen de négocier très à la hausse ce montant. En espérant un % à la revente si ce n'est que 3M. Ça fait un peu "on vend dans la précipitation pour avoir un peu de liquidité".mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
Cornette ne va quand même pas aller à Bastia ?
Pourquoi pas Laval !
Pourquoi pas Laval !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il ne lui restes qu'un an de contrat avec les bonus ce seras très bien vendu.HACISBACK a écrit : ↑03 mai 2022 19:16Vu le nombre de clubs sur lui j'imagine qu'il y avait moyen de négocier très à la hausse ce montant. En espérant un % à la revente si ce n'est que 3M. Ça fait un peu "on vend dans la précipitation pour avoir un peu de liquidité".mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
"On te dit que c'est bien vendu .... "!!! ne cherchons pas à vouloir plus !!! C'est bien déjà.HACISBACK a écrit : ↑03 mai 2022 19:16Vu le nombre de clubs sur lui j'imagine qu'il y avait moyen de négocier très à la hausse ce montant. En espérant un % à la revente si ce n'est que 3M. Ça fait un peu "on vend dans la précipitation pour avoir un peu de liquidité".mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense
Pour présenter le meilleur bilan possible cloturer au 30 juin, les clubs en lourd déficit (mais pas que) cherchent à réaliser des ventes avant cette date. D ou peut être cette précipitation pour transférer Toure
Sauf erreur, au HAC, faut pas abuser, c'est pas un lourd déficit. Et je pense que les comptes à VV suffise à faire passer la DNCG sans encombres
Et on a vu ce que ça a donner l'année dernière, les clubs ayant un bon bilan, n'ont pas été mieux traité que les autres (ou inversement, les mauvais élèves sont passés crème !)
Et on a vu ce que ça a donner l'année dernière, les clubs ayant un bon bilan, n'ont pas été mieux traité que les autres (ou inversement, les mauvais élèves sont passés crème !)
Il me semble avoir lu que le versement de l'investissement de CVC dépendrait aussi des fonds propres des clubs. Comptablement il y a peut-être moyen d'afficher un meilleur bilan avec cette vente rapide ou d'au moins réduire le déficit. Le report à nouveau sera moins déficitaire et impactera moins les fonds propres.
- titanhac76
- Ligue Europa
Perso je pense qu'on seras aux alentour de 4,5 M bonus inclus.HACISBACK a écrit : ↑03 mai 2022 19:16Vu le nombre de clubs sur lui j'imagine qu'il y avait moyen de négocier très à la hausse ce montant. En espérant un % à la revente si ce n'est que 3M. Ça fait un peu "on vend dans la précipitation pour avoir un peu de liquidité".mHACcauv a écrit : ↑03 mai 2022 17:21 OM Mercato : C’est fait, Longoria tient sa première recrue en défense