[Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
KrozArMor76
National
National

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par KrozArMor76 »

c'est moche pour la formation qui paie les pots cassés d'une mauvaise conjecture ( sur-depense, covid, Mediapro, assèchement des moyens, année prochaine qui est le maintien avant tout dans une saison de la peur pour tous les clubs).
Maintenant, BD est encore une fois très approximatif dans ses chiffres, le budget des féminines n'est certainement pas de 1.5M (c'était celui de la D1). Il a encore fait la moitié du boulot.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

KrozArMor76 a écrit : 09 avr. 2022 14:10 c'est moche pour la formation qui paie les pots cassés d'une mauvaise conjecture ( sur-depense, covid, Mediapro, assèchement des moyens, année prochaine qui est le maintien avant tout dans une saison de la peur pour tous les clubs).
Mais comme disait mHACcauv, peut-être qu'elle paie aussi un peu le manque de reconnaissance des jeunes qui partent du club comme des voleurs ; à quoi bon financer une formation qui ne rapporte rien au club ? C'est sûr que Volpe peut légitimement se poser la question à un moment où le club a des difficultés financières.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

La réserve est tenue en échec par l'AG Caen 2-2.
l'équipe a été réduite à 10 dès la 31eme minute mais a tout de même pris l'avantage grâce à Casimir, puis Mahmoud.
Ils ont été rejoint à la 86eme.
subit 3 poteaux et perdu 2 face à face (pour un 3-1, puis un 3-2).
Source : twitter live AG Caen manager
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Victoire 5-1 des u17 face au FC Rouen (Hamony x2, Petit, Benlebsir, Mougnol) me demandez pas pourquoi l'écart est si grand... incompréhensible vu le match 🙈

Les u19 se sont neutralisés à ceux de Drancy 3-3 (Logbo x2, Ngoura)
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Et nos U19 nous refont le coup face au PSG avec une victoire 3-2 a la cavée verte, buts de Nseke, Benlebsir et Logbo, trois très beaux buts selon les présents.
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Deco a écrit : 17 avr. 2022 18:11 Et nos U19 nous refont le coup face au PSG avec une victoire 3-2 a la cavée verte, buts de Nseke, Benlebsir et Logbo, trois très beaux buts selon les présents.
Je confirme, très grosse frappe de Nseke à 20 mètres, but de Benlebsir sensiblement comme Abdelli face à Dunkerque, et but incroyable de Logbo (que j'ai malheureusement pas vu) mais le résumé sera surement dispo demain pour que tout le monde les voit ;)
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Victoire 4-1 cet après-midi face à Saint-Lo Manche pour la N3.
Triplé de Gomès et but de Dahmani en fin de match.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

N'seke et Gomes, vous estimez qu'ils sont aptes à rejoindre l'équipe première ? Ça serait pas mal le cas échéant de les lancer dans cette fin de saison.
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Oui pour les 2 (Gomès tourne vraiment bien depuis le début de l'année).
Cependant PLG a bien préciser qu'il changerait pas grand chose d'ici la fin de saison et qu'hormis blessure de Baldé, il ne rentrerai pas de jeunes dans la rotation..
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Gomès depuis fin février c'est 8 buts, je comprends pas pourquoi on l'intègre pas dans le groupe..
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Mgn.25 a écrit : 24 avr. 2022 11:58 Gomès depuis fin février c'est 8 buts, je comprends pas pourquoi on l'intègre pas dans le groupe..
Entièrement d accord avec toi
Je dirais même il y un an un peu près
Contre Troyes il avait fait un super match avec ces compères Fofana ba et Richardson et mahmoud
Et pourtant depuis ce match il y a que Richardson
Que plg a fait joué normalement
Fofana gardien il joue car blessure de georgelin parti gratuitement
Ba disparu et a perdu son football
Et mahmoud et Gomez il n ont droit car la n3
Donc voilà la situation actuelle
Sachant que Gomez sera libre dans un an Comme ba
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

Don diego a écrit : 24 avr. 2022 12:43
Mgn.25 a écrit : 24 avr. 2022 11:58 Gomès depuis fin février c'est 8 buts, je comprends pas pourquoi on l'intègre pas dans le groupe..
Entièrement d accord avec toi
Je dirais même il y un an un peu près
Contre Troyes il avait fait un super match avec ces compères Fofana ba et Richardson et mahmoud
Et pourtant depuis ce match il y a que Richardson
Que plg a fait joué normalement
Fofana gardien il joue car blessure de georgelin parti gratuitement
Ba disparu et a perdu son football
Et mahmoud et Gomez il n ont droit car la n3
Donc voilà la situation actuelle
Sachant que Gomez sera libre dans un an Comme ba

Je rappelle que nombreux étaient à dire qu'il était inconscient d'avoir autant de CF chez les Pros en juillet, que l'avenir du Hac était en National. Maintenant, ils râlent que cet effectif ne joue pas la montée. il faut différencier les cas, les laisser intégrer les pros en fonction de leur forme et de leur progression, c'est illusoire de croire .que tous vont réussir
Les U23 du Hac en pro
En gardien : Fofana (2000) a profité de la blessure de MG pour devenir titulaire, Kone (2002) à venir ou pas
En défense, Sangante (2002), Wahid (2000) et Toure (2003) sont dans la rotation. Neseke (2005) a gagné sa place dans l'effectif à l'entraînement, Wam (2002) a fait des apparitions. Woyo (1999) parti à Parme.
Au milieu, Richardson (2002) est titulaire quand son corps est à 100%. A Ba (2003) n'a pas trouvé le régime en Pro (il a pris 7 matchs donc, son retour est pour septembre), Abdelli (1999) a eu un réveil tardif (prépa désastreuse dans un corps de Kebab), Mahmoud (2001) était blessé durant la prépa, il a eu beaucoup de mal à revenir physiquement, il est de nouveau bien depuis Janvier/février, il est de retour sur le banc.
En attaque,Casimir (2001) et Gomes (2002) pouvaient être prêté pour s'aguerrir, ils ont fait le choix de rester mais en faisant six mois très mauvais. PLG a même pris Samoura (2003) sur un match pour les secouer. Vous pensez vraiment qu'il se sépare de Bentil (2000) à Niort et recrute Ibnou Ba puis le prêt d'Abline si Casimir, GOmes et Bentil sont aptes aux Pros en septembre puis en janvier (les entraînements ne trompent pas). Je suis persuadé que non...Maintenant, depuis Février, Mahmoud - Casimir - Gomes ont trouvé des complémentarités et un bon niveau en N3. Leur retour redevient possible avec Alioui (1999), Ibnou, et Thiare pour la saison prochaine.

Dans un autre sujet, il fallait recruter que des expérimentés pour améliorer l'effectif pro. Nous aurons un mixte. Vous savez aussi que le calendrier Ajaccio - Auxerre n'est pas propice à jouer avec les U21 pour l'équité sportive. Sur Guingamp, c'est différent...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Je me souviens de Julan (paix à son âme) qui scorait avec la réserve et qui en pro connaissait des difficultés pour marquer. Et pour le coup on ne peut pas reprocher à Tanchot de ne pas lui avoir donné sa chance.

Dzabana lui était un serial buteur avec la réserve de Lyon aujourd’hui il galere même en national.

En fait enchaîner les buts avec la réserve c’est vraiment le strict minimum pour espérer jouer en pro.

On ne se rend pas compte du fossé qu’il existe entre les amateurs et le pros.

Je me souviens d’un match de la réserve alors en N2 a Chartres. Pour ce match Yacouba Coulibaly était descendu pour avoir du temps de jeu. Sur ce match il était au dessus de la plus part des joueurs sur le terrain.
Pourtant on connaît tous les limites techniques de ce joueur.

C’est assez révélateur du gouffre qu’il existe avec les pros (et encore une fois c’était en N2 et non N3).
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Mgn.25 a écrit : 24 avr. 2022 11:49 Oui pour les 2 (Gomès tourne vraiment bien depuis le début de l'année).
Cependant PLG a bien préciser qu'il changerait pas grand chose d'ici la fin de saison et qu'hormis blessure de Baldé, il ne rentrerai pas de jeunes dans la rotation..
Merci pour ton retour. J'espère qu'ils auront leur chance en pro avec le HAC prochainement !
Nox
Division départementale
Division départementale

Message par Nox »

Meven a écrit : 24 avr. 2022 17:53On ne se rend pas compte du fossé qu’il existe entre les amateurs et le pros.
On aurait presque envie de tester Pape Ibnou Brouette en N3, histoire de voir.

(en vrai non, je ne souhaite ça ni à Lebaillif, ni aux habitués de la Cavée)
Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Nox a écrit : 24 avr. 2022 18:22
Meven a écrit : 24 avr. 2022 17:53On ne se rend pas compte du fossé qu’il existe entre les amateurs et le pros.
On aurait presque envie de tester Pape Ibnou Brouette en N3, histoire de voir.

(en vrai non, je ne souhaite ça ni à Lebaillif, ni aux habitués de la Cavée)
Je serais également curieux même si je ne vous le souhaite pas.

Les deux dernières saisons d’Assifuah: 7 buts en six apparitions.
Modifié en dernier par Meven le 24 avr. 2022 19:06, modifié 1 fois.
Nox
Division départementale
Division départementale

Message par Nox »

Ouais mais on avait le génie tactique d'Abasse Ba sur le banc, il me semble.
Tout partait de là.
Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Nox a écrit : 24 avr. 2022 19:05 Ouais mais on avait le génie tactique d'Abasse Ba sur le banc, il me semble.
Tout partait de là.
:hehe:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Bravo aux bezots, de beaux buts face au PSG !
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre