PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Re: PLG

Message par Domcan »

Sinon Volpé ! c'est quand qu'il s'exprime !?... (wantiez pas la peine il ne sert à rien).
Louvel à l'époque (certe révolue) ... il y avait plus de dialogue... et d'amour du club non?
On s'enfonce tout doucement au HAC... la ligue 1 vue comme ça (avec ceux que nous connaissons aux commandes)... on n'est pas prêt de la revoir.
Soyons réaliste 😉, plus facile à digérer.

Mais sur ça, quoi qu'il arrive! ... Allez LE HAC!
Roben
Division départementale
Division départementale

Message par Roben »

titanhac76 a écrit : 04 avr. 2022 12:16 Vous lui reprochez quoi en fait à "plg" ? de faire jouer Fofana ?...mais s'il s'était rendu compte que Gorgelin c'est pire et que Koné pas mieux...vous etes meilleurs que lui ?...ce serait marrant en fait que l'on vous laisses pour un match décider de la prochaine équipe ...je serais curieux de voir sa...
Avant de dire que Koné c'est pas mieux, encore faut-t'il avoir vu jouer ce dernier. Tu as déjà vu jouer Koné?
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 04 avr. 2022 19:14 Avec des chars, des cocktails molotov, des battes de baseball ou on y va pacifiquement? :ange:

Tu penses que ça va pouvoir les motiver?

A mon avis la plupart en auront absolument rien à foutre, mais bon il faut peut-être tenter quelque chose.
Pousser une bonne gueulante et exprimer son mécontentement, ça peut toujours servir !!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Roben a écrit : 04 avr. 2022 19:47
titanhac76 a écrit : 04 avr. 2022 12:16 Vous lui reprochez quoi en fait à "plg" ? de faire jouer Fofana ?...mais s'il s'était rendu compte que Gorgelin c'est pire et que Koné pas mieux...vous etes meilleurs que lui ?...ce serait marrant en fait que l'on vous laisses pour un match décider de la prochaine équipe ...je serais curieux de voir sa...
Avant de dire que Koné c'est pas mieux, encore faut-t'il avoir vu jouer ce dernier. Tu as déjà vu jouer Koné?
Relis...je ne parles pas de moi... ::d
Roben
Division départementale
Division départementale

Message par Roben »

titanhac76 a écrit : 04 avr. 2022 20:03
Roben a écrit : 04 avr. 2022 19:47
Relis...je ne parles pas de moi... ::d
Autant pour moi :amen:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 04 avr. 2022 19:30 Sinon Volpé ! c'est quand qu'il s'exprime !?... (wantiez pas la peine il ne sert à rien).
Il est occupé, il est en train de préparer ses slides pour la conf de fin de saison :diable:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 04 avr. 2022 21:44
Domcan a écrit : 04 avr. 2022 19:30 Sinon Volpé ! c'est quand qu'il s'exprime !?... (wantiez pas la peine il ne sert à rien).
Il est occupé, il est en train de préparer ses slides pour la conf de fin de saison :diable:
Les fameux slides, depuis plus rien. 👽
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Louvel à l'époque (certe révolue) ... il y avait plus de dialogue... et d'amour du club non?
On s'enfonce tout doucement au HAC... la ligue 1 vue comme ça (avec ceux que nous connaissons aux commandes)... on n'est pas prêt de la revoir.
Soyons réaliste 😉, plus facile à digérer.

Mais sur ça, quoi qu'il arrive! ... Allez LE HAC!
Louvel est du Havre, entre son enfance aux champs barets et son entreprise ensuite, il a toujours vécu au havre avant d en prendre la présidence, et sans parler de son bilan, il aime vraiment le hac.
Et c est vrai qu il parlait beaucoup plus, meme apres une serie de defaites, il ne se cachait pas.
Volpé "apprecie" tout au plus le havre, un pti discours de bilan de fin de saison, un autre au debut de saison et terminé pour son taff...

Quant a la ligue 1, je ne comprends pas comment on peut legitimement y penser. On va devenir le gueugnon des années 90 (une vingtaine d années en D2 non ?!!), tout en esperant une fin differente de la leur !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Déclaration de l'entraineur de Nimes....Par ailleurs le Nîmes Olympique prépare déjà la saison suivante alors que les ambitions pour la présente ont été réduite à peau de chagrin par la série en cours de trois défaites. Face au danger d’une fin de saison en roue libre, Nicolas Usaï ne se résout pas encore à aligner un onze uniquement composé de joueurs qui seront présents l’année prochaine, et peut-être plus concernés. « Il n’y en a pas beaucoup, et ce serait difficile de faire un onze de départ… À partir du moment où un joueur est investi, même s’il est partant, il n’y a pas de raison qu’il ne joue pas. Ce qui est difficile pour moi, c’est de compartimenter mes pensées, mon cerveau. Parce que je veux d’abord penser aux matches, à l’équipe, au groupe, au maintien, je ne veux pas me disperser […] On s’est vu avec Rani Assaf il y a une dizaine de jours. On s’est eu au téléphone vendredi dernier avant Guingamp. J’ai aussi Bernard Pascual (le responsable du recrutement) tous les jours, longuement, parfois deux fois par jour. »......c'est interressant.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

oui et donc ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Donc....Nicolas Usaï ne se résout pas encore à aligner un onze uniquement composé de joueurs qui seront présents l’année prochaine, et peut-être plus concernés. « Il n’y en a pas beaucoup, et ce serait difficile de faire un onze de départ… À partir du moment où un joueur est investi, même s’il est partant, il n’y a pas de raison qu’il ne joue pas.Et c'est ce que fait "plg"....donc votre souhait qui serait de mettre des joueurs venant de la réserve ou des U19 , à mon avis nous emmenerais en National , mais sa on le verras vite.
jimini
Division régionale
Division régionale

Message par jimini »

Sur PLG , mon avis ( qui n'intéresse sans doute que moi mais bon, je le donne quand même) est le même depuis un bon moment.
Humainement, rien à dire . Un type bien. Investi, honnête, respectueux.
Le seul problème ( et il est de taille) , c'est qu'il ne me semble absolument pas taillé pour amener une équipe de L2 en L1. Il lui manque ce que possèdent des gars comme Pelissier , Gastien, Moulin, Furlan et d'autres ...appelons ça : la capacité à tirer le maximum d'un groupe , tant individuellement que collectivement.
Je veux bien admettre l'idée qu'il n'est pas aidé par " l'environnement managerial" ( Volpe, Wantiez)...Mais la responsabilité personnelle de PLG me semble clairement engagée sur la médiocrité du parcours de notre équipe depuis la phase retour .
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Alors déjà, Nimes, c'est pas le HAC, les autres font bien ce qu'ils veulent !!!

Et jusqu’à preuve du contraire, on ne demande pas à ce que TOUT le 11 soit changé.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

jimini a écrit : 05 avr. 2022 19:21 Sur PLG , mon avis ( qui n'intéresse sans doute que moi mais bon, je le donne quand même) est le même depuis un bon moment.
Le seul problème ( et il est de taille) , c'est qu'il ne me semble absolument pas taillé pour amener une équipe de L2 en L1. Il lui manque ce que possèdent des gars comme Pelissier , Gastien, Moulin, Furlan et d'autres ...appelons ça : la capacité à tirer le maximum d'un groupe , tant individuellement que collectivement.
Je veux bien admettre l'idée qu'il n'est pas aidé par " l'environnement managerial" ( Volpe, Wantiez)...Mais la responsabilité personnelle de PLG me semble clairement engagée sur la médiocrité du parcours de notre équipe depuis la phase retour .
Je veux bien entendre l'argument pour Gastien, mais concernant Pélissier, Moulin et Furlan, ils sont tout de même bien aidé par la qualité de leur effectif ; plus facile dans leur cas de tirer le maximum de leur groupe.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

jimini a écrit : 05 avr. 2022 19:21 Sur PLG , mon avis ( qui n'intéresse sans doute que moi mais bon, je le donne quand même) est le même depuis un bon moment.
Tu as oublié la qualitée des joueurs....pas très courageux les mecs , j'ai vu mieux en combativitée.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 avr. 2022 19:24 Alors déjà, Nimes, c'est pas le HAC, les autres font bien ce qu'ils veulent !!!

Et jusqu’à preuve du contraire, on ne demande pas à ce que TOUT le 11 soit changé.
Tu sais tu devrais passer ton diplome d'entraineur , mais il va te falloir quelques siècles pour acquérir le plamarès de "plg". :mdr1:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 05 avr. 2022 19:43
mHACcauv a écrit : 05 avr. 2022 19:24 Alors déjà, Nimes, c'est pas le HAC, les autres font bien ce qu'ils veulent !!!

Tu sais tu devrais passer ton diplome d'entraineur , mais il va te falloir quelques siècles pour acquérir le plamarès de "plg". :mdr1:
Le niveau du débat.... T'es complètement hors sujet.

Comme Mhacauv je souhaiterais que les Fofana, Cornette par exemple ne jouent plus car ils ont clairement plus la tête ici, si tu enlèves ces deux là par exemple, non tu n'iras pas en National.
J'ai lu personne qui voulait mettre la réserve ou les U19 pour finir la saison, juste mettre sur le banc les non concernés, ceux dont on sait qu'ils ne seront plus là la saison prochaine.
Quand a ce que veux faire le coach de Nîmes, on s'en cogne un peu.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Non juste la tête... sa façon de voir les choses ne passent plus... on verra samedi quel gardien sera aligné... en fonction ça donnera encore une grande image de la suite.

Allez LE HAC!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 05 avr. 2022 20:39

Comme Mhacauv je souhaiterais que les Fofana, Cornette par exemple ne jouent plus car ils ont clairement plus la tête ici, si tu enlèves ces deux là par exemple, non tu n'iras pas en National.
J'ai lu personne qui voulait mettre la réserve ou les U19 pour finir la saison, juste mettre sur le banc les non concernés, ceux dont on sait qu'ils ne seront plus là la saison prochaine.
Il faut dire que nous sommes certains à etre agacé des anti-plg mais bref on verras sa plus tard ....mais désolé des bons joueurs il n'en à pas tant que sa à dispo et si je me souvient bien Gorgelin vous n'en vouliez plus...donc on mets Koné ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 05 avr. 2022 20:39

Et puis excuse moi mais on fait jouer ceux qui seront la l'an prochains ..et bien vu le contexte ils sont soit en réserve soit en U19.
Répondre