PLG limogé !
- titanhac76
- Ligue Europa
Vous lui reprochez quoi en fait à "plg" ? de faire jouer Fofana ?...mais s'il s'était rendu compte que Gorgelin c'est pire et que Koné pas mieux...vous etes meilleurs que lui ?...ce serait marrant en fait que l'on vous laisses pour un match décider de la prochaine équipe ...je serais curieux de voir sa...
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
C'est pour ça qu'il s'est dépêché de le faire ressigner !!!titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 12:16 Vous lui reprochez quoi en fait à "plg" ? de faire jouer Fofana ?...mais s'il s'était rendu compte que Gorgelin c'est pire et que Koné pas mieux...vous etes meilleurs que lui ?...ce serait marrant en fait que l'on vous laisses pour un match décider de la prochaine équipe ...je serais curieux de voir sa...

- titanhac76
- Ligue Europa
Qui te dis que c'est pour etre numéro 1 et pas pour encadrer Koné ou un autre ?mHACcauv a écrit : ↑04 avr. 2022 12:53C'est pour ça qu'il s'est dépêché de le faire ressigner !!!titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 12:16 Vous lui reprochez quoi en fait à "plg" ? de faire jouer Fofana ?...mais s'il s'était rendu compte que Gorgelin c'est pire et que Koné pas mieux...vous etes meilleurs que lui ?...ce serait marrant en fait que l'on vous laisses pour un match décider de la prochaine équipe ...je serais curieux de voir sa...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps on se perds en conjonctures car on ne sait rien.... moi aussi je préférerais qu'il sorte Fofana par contre je continue de penser que c'est un bon entraineur à qui il manque 2/3 tauliers et c'est évident qu'il à fait des mauvais choix sa première année.
- philippe31
- Ligue des Champions
Il a fait les choix que le budget lui permettait de faire ...titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:10En meme temps on se perds en conjonctures car on ne sait rien.... moi aussi je préférerais qu'il sorte Fofana par contre je continue de penser que c'est un bon entraineur à qui il manque 2/3 tauliers et c'est évident qu'il à fait des mauvais choix sa première année.
- titanhac76
- Ligue Europa
La première année il fais ce qu'il à envie et seul Meras est bon...c'est la vie.philippe31 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:41Il a fait les choix que le budget lui permettait de faire ...titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:10En meme temps on se perds en conjonctures car on ne sait rien.... moi aussi je préférerais qu'il sorte Fofana par contre je continue de penser que c'est un bon entraineur à qui il manque 2/3 tauliers et c'est évident qu'il à fait des mauvais choix sa première année.
On ne va pas le répéter une centaine de fois: la première année il débarque tardivement et ne connait pas encore la ligue 2 et les joueurs dont ils disposent. Dans ces conditions c’est un peu plus compliquer de savoir quels types de joueurs il doit recruter.titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:50La première année il fais ce qu'il à envie et seul Meras est bon...c'est la vie.philippe31 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:41Il a fait les choix que le budget lui permettait de faire ...titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:10
En meme temps on se perds en conjonctures car on ne sait rien.... moi aussi je préférerais qu'il sorte Fofana par contre je continue de penser que c'est un bon entraineur à qui il manque 2/3 tauliers et c'est évident qu'il à fait des mauvais choix sa première année.
Oui bien sûr Gorgelin a prolongé pour être doublure la saison prochaine, c'est évident....titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 12:56Qui te dis que c'est pour etre numéro 1 et pas pour encadrer Koné ou un autre ?mHACcauv a écrit : ↑04 avr. 2022 12:53C'est pour ça qu'il s'est dépêché de le faire ressigner !!!titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 12:16 Vous lui reprochez quoi en fait à "plg" ? de faire jouer Fofana ?...mais s'il s'était rendu compte que Gorgelin c'est pire et que Koné pas mieux...vous etes meilleurs que lui ?...ce serait marrant en fait que l'on vous laisses pour un match décider de la prochaine équipe ...je serais curieux de voir sa...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- philippe31
- Ligue des Champions
Le Problème, c’est de motiver des joueurs dans un club qui a si peu d’ ambition ....
Non mais la blague ce sont des pros et bien payés...philippe31 a écrit : ↑04 avr. 2022 15:09 Le Problème, c’est de motiver des joueurs dans un club qui a si peu d’ ambition ....
s'ils ne veulent pas faire leur boulot correctement qu'ils dégagent, même pas défendable.
ps: l'attitude de Fofana sur le deuxième but, une nonchalance pareil, c'est vraiment se foutre de nous.
Les prochains matchs il mérite le banc en plus il se barre dans deux mois, pas de cadeaux.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ce sont peut-être des pros bien payés mais il y en a dans tous les clubs.Domcan a écrit : ↑04 avr. 2022 15:25Non mais la blague ce sont des pros et bien payés...philippe31 a écrit : ↑04 avr. 2022 15:09 Le Problème, c’est de motiver des joueurs dans un club qui a si peu d’ ambition ....
s'ils ne veulent pas faire leur boulot correctement qu'ils dégagent, même pas défendable.
ps: l'attitude de Fofana sur le deuxième but, une nonchalance pareil, c'est vraiment se foutre de nous.
Les prochains matchs il mérite le banc en plus il se barre dans deux mois, pas de cadeaux.
Des clubs avec de l’ ambition , par contre, et les moyens de leurs ambitions, c’est deja plus rare ....
On peut leur botter le train autant qu’on veut, s’il n’y a pas d’ambirions dans le club, les joueurs iront voir ailleurs.
Ce n’est déjà pas normal qu’ils jouent aussi mal !
- titanhac76
- Ligue Europa
Vous attendez quoi pour faire une descente à l'entrainement ????Domcan a écrit : ↑04 avr. 2022 15:25Non mais la blague ce sont des pros et bien payés...philippe31 a écrit : ↑04 avr. 2022 15:09 Le Problème, c’est de motiver des joueurs dans un club qui a si peu d’ ambition ....
- philippe31
- Ligue des Champions
Alors, moi, je suis loin, comme beaucoup de forumistes, mais je trouve que ce serait une bonne idée pour faire preuve de notre mécontentement....Que ce soit vis à vis des joueurs ou des dirigeants !titanhac76 a écrit : ↑04 avr. 2022 17:07Vous attendez quoi pour faire une descente à l'entrainement ????Domcan a écrit : ↑04 avr. 2022 15:25Non mais la blague ce sont des pros et bien payés...philippe31 a écrit : ↑04 avr. 2022 15:09 Le Problème, c’est de motiver des joueurs dans un club qui a si peu d’ ambition ....
Avec des chars, des cocktails molotov, des battes de baseball ou on y va pacifiquement? 
Tu penses que ça va pouvoir les motiver?
A mon avis la plupart en auront absolument rien à foutre, mais bon il faut peut-être tenter quelque chose.

Tu penses que ça va pouvoir les motiver?
A mon avis la plupart en auront absolument rien à foutre, mais bon il faut peut-être tenter quelque chose.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.