Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Ben
National
National

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

Quand bien même il est très bon, je pense que c'est bien pour toutes les parties si il part. On récupère de l'argent, et lui passe un step supplémentaire.
De toute façon ça sert pas à grand chose d'avoir un lateral au dessus du lot dans une équipe qui tourne aussi mal.

C'est surtout la blessure de Ben Mohamed qui est regrettable car il aurait surement pris le relai.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ben a écrit : 25 mai 2021 17:54 Quand bien même il est très bon, je pense que c'est bien pour toutes les parties si il part. On récupère de l'argent, et lui passe un step supplémentaire.
De toute façon ça sert pas à grand chose d'avoir un lateral au dessus du lot dans une équipe qui tourne aussi mal.

C'est surtout la blessure de Ben Mohamed qui est regrettable car il aurait surement pris le relai.
Ca c'est clair, c'était sans aucun doute l'option choisit par PLG.
Maintenant, il faut mieux que ca arrive maintenant, qu'au début du championnat, après le mercato d'été.
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Voir maintenant si PLG veut s'appuyer sur le jeune Wahib en attendant le retour de Ben Mohamed.
Cela paraît un pari risqué.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

J'imagine que les chances sont nulles de voir Meras rester au hac pour cette prochaine saison.
Vendons le au meilleur prix
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Après, c'est de savoir, si c'est avant (risque de blessure), ou après l'Euro !
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Je vous trouve tres flatteur avec Meras, je ne trouve pas qu'il ait montre qu'il etait au dessus du lot. Je me repete, mais on parle d'un international, titulaire indiscutable a son poste en equipe national, qui a fait match nul au SDF contre le champion du monde, et match nul contre la Hollande de Depay. C'est un joueur qui sait centrer, a une bonne vision du jeu et une bonne frappe, tout ca pour 1 but et une passe decisive en Ligue 2 francaise. Desole mais c'est pas suffisant, et on attend mieux offensivement de ce type de joueur. On peut me dire que son role premier est de bien defendre, bah oui c'est clair mais en L2 tu as le droit de montrer autre chose.

Cuffaut est defenseur aussi non?

Comme pleins de joueurs qui sont passe au HAC, il ira vivre des jours heureux a Watford ou autres anneries anglaises, en signant sa meilleur saison l'an prochain....
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Pour être meilleur passeur, et frappeur, encore aurait il fallu, qu'il joue autre part qu'en défense !!!

Tu aurais été le premier à le critiquer si on avait pris but sur but parce qu'il quittait son poste pour jouer devant !
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

mHACcauv a écrit : 25 mai 2021 19:00 Pour être meilleur passeur, et frappeur, encore aurait il fallu, qu'il joue autre part qu'en défense !!!

Tu aurais été le premier à le critiquer si on avait pris but sur but parce qu'il quittait son poste pour jouer devant !
L'adage n'est-il pas de marquer un but de plus que l'adversaire?
Cuffaut n'est pas defenseur? Ferland Mendy defenseur? Tu veux d'autres exemples?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Tu as analysé tous leurs matchs, ils jouaient à chaque fois en défense ?
Tu connaissais les directives de l'entraineur ?

Respect !
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

mHACcauv a écrit : 25 mai 2021 19:14 Tu as analysé tous leurs matchs, ils jouaient à chaque fois en défense ?
Tu connaissais les directives de l'entraineur ?

Respect !
Je sais pas si c'est de la provocation ou tu t'es juste ferme la comprenette mais j'insiste pas, vu que tu es moderateurs, je voudrais pas te heurter plus que de raison, tellement ta reponse n'a aucun sens et s'applique a tous les joueurs du monde entier. Bref....
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Un peu comme ton adage, qui faudrait que Méras s'applique à lui seul !! (en plus de ne pas mettre en difficulté son gardien !)

Et il est en effet plus facile pour un joueur de briller dans une équipe qui marche, que dans une équipe qui galère !

Sinon, je veux bien un autre exemple que Ferland Mendy ... parce que coté buts mis .... :mdr3:

Et je ne suis pas modérateur !
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

je veux juste dire que vu son "rang" ou "status", on etait en droit d'attendre plus de ce joueur. Re-bref...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Il a déjà tenu la baraque derrière. Méras c'est pas un magicien !
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Un Mathieu debuchy libéré par st Étienne serai une excellente recrue pour le hac pour encadrer les jeunes ...
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 25 mai 2021 17:12
mHACcauv a écrit : 25 mai 2021 15:40 Umut Méras vers Fernabahçe ?
Meras est pour moi le meilleur joueur du hac loin devant les autres.

Voir un club comme Fernabahce s'intéresser à lui conforte mon point de vue.
Il n'avait pas à chercher bien loin :happy1:

ps: L'Allemagne ou l'Espagne pour Umut😘

:echarpe4:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Yazkaw a écrit : 25 mai 2021 20:27 Un Mathieu debuchy libéré par st Étienne serai une excellente recrue pour le hac pour encadrer les jeunes ...
Oui aussi.... :]
stampede
Division régionale
Division régionale

Message par stampede »

Sinon Valentin Jacob de Niort vient d'être acheté par Dijon... Dommage, un excellent joueur de ligue 2... idéal pour jouer à gauche ou à droite chez nous... Pas mal certain qu'il ne coûtait pas si cher que cela...

Des nouvelles des trois jeunes à l'essai ?
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

stampede a écrit : 25 mai 2021 20:56 Sinon Valentin Jacob de Niort vient d'être acheté par Dijon... Dommage, un excellent joueur de ligue 2... idéal pour jouer à gauche ou à droite chez nous... Pas mal certain qu'il ne coûtait pas si cher que cela...

Jacob ... un yoyo... un coup il est bon un coup il est mauvais:
Et on a déjà dans ce registre élastique...notre excellenticime Paski en plus il a les faveur de notre Polo.
Ne chamboulons pas une équipe de gagnant.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Sinon, ils sont en train d'affiner les profils et tablent sur 4 à 5 arrivées à des postes ou des manques ont été identifiés.

Ils essaient vraiment de faire prolonger Mayembo, en cas d'échec, ce dernier pourrait tout de même effectuer sa dernière saison de contrat au HAC.

Une vente de Meras pourrait permettre de faciliter des arrivées (il perçoit un salaire x 2 par rapport aux autres joueurs de l'effectif).
On en sait un peu plus sur notre futur mercato, il y aura 4,5 arrivées. Mayembo devrait être là qu'il prolonge ou pas.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 25 mai 2021 22:16
stampede a écrit : 25 mai 2021 20:56 Sinon Valentin Jacob de Niort vient d'être acheté par Dijon... Dommage, un excellent joueur de ligue 2... idéal pour jouer à gauche ou à droite chez nous... Pas mal certain qu'il ne coûtait pas si cher que cela...

Jacob ... un yoyo... un coup il est bon un coup il est mauvais:
Et on a déjà dans ce registre élastique...notre excellenticime Paski en plus il a les faveur de notre Polo.
Ne chamboulons pas une équipe de gagnant.
Exactement, Jacob c'est Paski en plus jeune :perv:
Répondre