Jeunes du club
- titanhac76
- Ligue Europa
Le joueur qui je trouve donne satisfaction à mon avis c' est Sangante et je trouve qu'il ne joue pas si souvent...vous en pensez quoi ?
Oui Sangante n’est pas celui avec le plus de talents mais il est très régulier donc il ce différencie des autres.
- titanhac76
- Ligue Europa
J'aurais aimé savoir si une personne à déja vu joué le gardien remplaçant Koné et quel est son niveau , genre s'il est aussi bon que Fofana au meme age.
On t’a déjà répondu : oui il est très bon.titanhac76 a écrit : ↑17 mars 2022 12:43 J'aurais aimé savoir si une personne à déja vu joué le gardien remplaçant Koné et quel est son niveau , genre s'il est aussi bon que Fofana au meme age.
Je vois jouer Mohamed Koné tous les week ends comme je le faisais également lorsque Fofana jouait avec la réserve.
Koné est plus fort au même âge, sans aucun doute.
Koné est plus fort au même âge, sans aucun doute.
- titanhac76
- Ligue Europa
Merci ...donc "plg" pourrais le lancer , il va attendre qu'il ai 21 ans comme Fofana au risque de le perdre aussi ?
Quand j'ai soulevé cette hypothèse il y a peu, je me suis vu dire que c'était trop tôt
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est bien d'avoir ce genre de retours. Merci Roben.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Très bien alors qu'on le protège pour qu'il ne parte pas sous d'autres cieux avant d'avoir fait profité le HAC de son talent en L1.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
A la grosse différence que si Kone signe pro il signera pour 5 ans et non 3.titanhac76 a écrit : ↑17 mars 2022 15:23 Merci ...donc "plg" pourrais le lancer , il va attendre qu'il ai 21 ans comme Fofana au risque de le perdre aussi ?
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
Mohamed Kone appelé pour la première fois en sélection ivoirienne... Vu l'âge de ses concurrents on risque d'avoir un gardien havrais au velodrome !