PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: PLG

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 16 mars 2022 08:31
Meven a écrit : 15 mars 2022 22:41
HACISBACK a écrit : 15 mars 2022 21:56 C'était le 100ème match de PLG ce soir. Même si j'aime bien l'homme, le bilan général est quand même mauvais pour un club qui ambitionne la montée :

33 victoires
38 nuls
29 défaites
107 buts pour
104 buts contre
Mais la faute à qui ?

Si jai l’ambition de gagner la guerre, que tu es mon général mais que je te donne uniquement les moyens d’acheter des lances pierres, des sarbacanes et 3 couteaux tu ne pèseras pas bien lourd.

On ne demande pas à la direction de donner les moyens de se fournir en ogives nucléaires mais tout de même un minimum ne serait pas de refus.

Bravo à Furlan par exemple qui a un bien meilleur bilan que Le Guen mais les moyens donné à l’entraîneur d’Auxerre n’ont rien à voir.

Et si on inverserait les rôles je ne suis pas du tout convaincu que Furlan aurait un meilleur bilan que Le Guen chez nous.

Très bien Le Guen ne fait pas l’affaire. Mais je n’ai pas envie qu’on soit dans un ou deux ans comme des cons a voir Le Guen monter avec une équipe où les dirigeants lui auront donné des moyens en adéquation avec les ambitions annoncées pendant que nous on sera toujours là à vivoter dans le ventre mou du championnat avec un énième entraîneur à qui on reprochera de ne pas faire des miracles.
Je ne dis pas que PLG était un mauvais coach ni que je souhaitais son départ, je constate juste que son bilan en termes de points (ce qui est tout de même le plus important n'est pas bon). Les torts sont partagés entre Wantiez, Volpé, lui et les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Wantiez ? c'est le gestionnaire , il n'à rien à voir avec les joueurs ; comme quoi vous n'y connaissez rien en gestion de club.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Il serait grand temps de rejeter votre frustration sur les vrais fautifs LES JOUEURS !!!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 10:09
HACISBACK a écrit : 16 mars 2022 08:31
Meven a écrit : 15 mars 2022 22:41

Mais la faute à qui ?

Si jai l’ambition de gagner la guerre, que tu es mon général mais que je te donne uniquement les moyens d’acheter des lances pierres, des sarbacanes et 3 couteaux tu ne pèseras pas bien lourd.

On ne demande pas à la direction de donner les moyens de se fournir en ogives nucléaires mais tout de même un minimum ne serait pas de refus.

Bravo à Furlan par exemple qui a un bien meilleur bilan que Le Guen mais les moyens donné à l’entraîneur d’Auxerre n’ont rien à voir.

Et si on inverserait les rôles je ne suis pas du tout convaincu que Furlan aurait un meilleur bilan que Le Guen chez nous.

Très bien Le Guen ne fait pas l’affaire. Mais je n’ai pas envie qu’on soit dans un ou deux ans comme des cons a voir Le Guen monter avec une équipe où les dirigeants lui auront donné des moyens en adéquation avec les ambitions annoncées pendant que nous on sera toujours là à vivoter dans le ventre mou du championnat avec un énième entraîneur à qui on reprochera de ne pas faire des miracles.
Je ne dis pas que PLG était un mauvais coach ni que je souhaitais son départ, je constate juste que son bilan en termes de points (ce qui est tout de même le plus important n'est pas bon). Les torts sont partagés entre Wantiez, Volpé, lui et les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Wantiez ? c'est le gestionnaire , il n'à rien à voir avec les joueurs ; comme quoi vous n'y connaissez rien en gestion de club.
Les contrats sont mal gérés. Exemple Fofana. Il a sa part de responsabilité. Beaucoup de crack qui se retrouvent en fin de contrat. La responsabilité est aussi de la ligue avec des contrats trop courts.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

C est qui les crack au hac ? Fofana 6 bons mois et puis plouf et la charnière centrale sinon ???
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

eric.la a écrit : 16 mars 2022 10:35 C est qui les crack au hac ? Fofana 6 bons mois et puis plouf et la charnière centrale sinon ???
J'allais le dire Fofana est un crack ?....déja on verras sa prochaine saison pas sur en L1 tellement Baticle emmene Angers en L2 ; bref "mouette and see".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 10:09 Pourquoi Wantiez ? c'est le gestionnaire , il n'à rien à voir avec les joueurs ; comme quoi vous n'y connaissez rien en gestion de club.
C’est tout de même lui qui a mis des stops à Le Guen pour le recrutement. Après il avait peut être une bonne raison (politique d’austérité avant vente ?). Mais il a sa part de responsabilité dans les résultats moyens.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 16 mars 2022 12:14
titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 10:09 Pourquoi Wantiez ? c'est le gestionnaire , il n'à rien à voir avec les joueurs ; comme quoi vous n'y connaissez rien en gestion de club.
C’est tout de même lui qui a mis des stops à Le Guen pour le recrutement. Après il avait peut être une bonne raison (politique d’austérité avant vente ?). Mais il a sa part de responsabilité dans les résultats moyens.
Disons que c'est un tout orchestré par VV...allez le match contre Caen , le maintien et on attends la prochaine saison. :echarpe3:
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

En tout cas PLG se projete sur l'année prochaine dans son interview d'après match, les échanges pro/anti vont donc sans doute se prolonger.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 12:19
Disons que c'est un tout orchestré par VV...allez le match contre Caen , le maintien et on attends la prochaine saison. :echarpe3:
41 points, on est maintenu.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 16 mars 2022 12:46
titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 12:19

41 points, on est maintenu.
Je vais chipoter mais cette année c'est assez spécial ; reste 9 journée donc pas fais mathématiquement non ?...meme si je pense comme toi que c'est bon.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Que le coach s’appelle Le Guen Uvenard Moulin ou MonCulSurLaCommode je m’en fout au final.
N’importe quel entraîneur avec ces mêmes résultats je le défendrais de la même manière.
Pour moi il est fortement pénalisé par cette politique d’austérité et dans ces conditions et il est compliqué de faire beaucoup mieux.

C’est à ce niveau que j’espère un vrai changement pour la saison prochaine.
Modifié en dernier par Meven le 16 mars 2022 15:50, modifié 3 fois.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 16 mars 2022 12:53 Que le coach s’appelle Le Guen Uvenard Moulin ou MonCulSurLaCommode je m’en fout dans le fond.
N’importe quel entraîneur avec ces mêmes résultat je le défendrais de la même manière.
Pour moi il est fortement pénalisé par cette politique d’austérité et dans ces conditions et il est compliqué de faire beaucoup mieux.

C’est à ce niveau que j’espère un vrai changement pour la saison prochaine.
Nous sommes d’accord, cette politique d’Austérité n’est plus tenable pour PLG ,
Il lui faut des moyens et des joueurs de qualité.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Note de la modération: Un petit peu de ménage fait dans ce sujet pour garder l'essentiel. Ont été supprimés les petites piques dignes de "c'est moi, la plus grosse". Certes, ce n'est pas bien méchant, mais cela n'a rien à faire dans l'échange.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 12:52 reste 9 journée donc pas fais mathématiquement non ?...meme si je pense comme toi que c'est bon.
C'est fait ou c'est pas bon, faut savoir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 17 mars 2022 11:22
titanhac76 a écrit : 16 mars 2022 12:52 reste 9 journée donc pas fais mathématiquement non ?...meme si je pense comme toi que c'est bon.
D'apres toi ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 17 mars 2022 11:22
Vous etes certains à faire les "gros mariols" mais si Caen nous bat , et comme il reste 27 points à distribuer tu verras tu compteras jusqu'à la fin de la saison.Avec tout ces joueurs en fin de contrats plus l'incertitude de la vente du club vous croyez que sa n'influe pas ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Thibault a écrit : 16 mars 2022 12:36 En tout cas PLG se projete sur l'année prochaine dans son interview d'après match, les échanges pro/anti vont donc sans doute se prolonger.
Si vraiment il se projette pour l'année prochaine, alors il va nous foutre, ENFIN, Fofana sur le banc, voir au delà !
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 17 mars 2022 12:09 Vous etes certains à faire les "gros mariols" mais si Caen nous bat , et comme il reste 27 points à distribuer tu verras tu compteras jusqu'à la fin de la saison.Avec tout ces joueurs en fin de contrats plus l'incertitude de la vente du club vous croyez que sa n'influe pas ?
Je te faisais juste remarquer ta phrase.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 17 mars 2022 19:36
titanhac76 a écrit : 17 mars 2022 12:09 Vous etes certains à faire les "gros mariols" mais si Caen nous bat , et comme il reste 27 points à distribuer tu verras tu compteras jusqu'à la fin de la saison.Avec tout ces joueurs en fin de contrats plus l'incertitude de la vente du club vous croyez que sa n'influe pas ?
Je te faisais juste remarquer ta phrase.
On discute ...on discute.... :echarpe3:
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

J'ai bien une solution pour PLG, mais est-ce autorisé?

Image
Répondre