Peut-être, mais pour l'instant vu ce qu'ils montrent quand ils jouent (contre le PFC par exemple), je les trouve complètement surcôtés. Mais si le club peut gagner quelques billets auprès des clubs qui les suivent, je ne suis pas contre.Manolo76 a écrit : ↑22 janv. 2022 22:15C'est vrai, ils ne jouent pas trop, mais pourtant Touré est suivie pas des grosses écuries de L1 comme Lyon et Marseille par exemple.EXPAT95 a écrit : ↑22 janv. 2022 22:07Honnêtement Lekhal il peut partir, ça ne va pas me gêner plus que ça ; et Touré et Ba pour l'instant, ils n'ont pas montré grand chose.Manolo76 a écrit : ↑22 janv. 2022 21:38Si c'est la même que cette année et ba le club ce fera prêté 2 ou 3 jeunes de ligue 1 qui n'ont pratiquement jamais joué en pro et nous partirons avec quasiment le même effectif que cette année avec peut être 1 ou 2 de nos jeunes qui seront vendu (Isaak Touré et Abdullah Ba ???) et Yahia Fofana qui va nous quitté libre.
J'ai pu en tête les fin de contrats, vont-t-ils prolonger ? Lekhal partira ou partira pas... nous verrons tout ça l'année prochaine, déjà
finir la saison, nous sommes qu'en Janvier encore.
Classement Ligue 2 Saison 2021/2022
Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'ils sont jeunes et sans expérience à ce niveau.
Parlons plutôt de marge de progression.
Ils ont, quand même un sacré potentiel. Ils doivent gagner en régularité.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bonjour. On a tous débuté. Les jeunes sont l'avenir. Il faut les encourager plutôt que de les critiquer. On ne tire pas le maximum des personnes en agissant de la sorte. Comme tu le dis le potentiel est là, c'est un pas de fait vers l'avenir. Babette.Merineferet a écrit : ↑23 janv. 2022 09:10 C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'ils sont jeunes et sans expérience à ce niveau.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Jamais par la critique.
Il faut que "certains" comprennent qu'ils sont loin d'être des vedettes, ce qu'ils ont beaucoup de mal à imprimer dans leur crâne.
Bonjour. Si tous les joueurs ont mal aux fessiers , ce n'est pas la solution non plus. Babette.
Ils ont en effet un très beau potentiel. Pour Ba je suis à ce stade un peu sur ma faim car j'ai le souvenir de ses dribbles en début de saison contre Niort notamment. Comme PLG l'a souligné récemment on le sent un peu moins naturel sur le terrain comme si il rentrait dans le rang plutôt que de garder ses atouts et qualités. Maintenant il est très jeune mais j'espère qu'il va garder sa fougue !Merineferet a écrit : ↑23 janv. 2022 09:10C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'ils sont jeunes et sans expérience à ce niveau.
Moi je trouve que c’est deux joueurs sont des jeunes joueur avec un talents un potentiel monstrueux , Moi je pense que plg ne tirent pas le meilleur de eu même .HACISBACK a écrit : ↑24 janv. 2022 12:48Ils ont en effet un très beau potentiel. Pour Ba je suis à ce stade un peu sur ma faim car j'ai le souvenir de ses dribbles en début de saison contre Niort notamment. Comme PLG l'a souligné récemment on le sent un peu moins naturel sur le terrain comme si il rentrait dans le rang plutôt que de garder ses atouts et qualités. Maintenant il est très jeune mais j'espère qu'il va garder sa fougue !Merineferet a écrit : ↑23 janv. 2022 09:10C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'ils sont jeunes et sans expérience à ce niveau.
Quand on peut voir l’es match qui peuvent nous sortir
C’est toujours facile de critiquer l’entraîneur quand un joueur n’est pas convainquant.Bob a écrit : ↑25 janv. 2022 01:17Moi je trouve que c’est deux joueurs sont des jeunes joueur avec un talents un potentiel monstrueux , Moi je pense que plg ne tirent pas le meilleur de eu même .HACISBACK a écrit : ↑24 janv. 2022 12:48Ils ont en effet un très beau potentiel. Pour Ba je suis à ce stade un peu sur ma faim car j'ai le souvenir de ses dribbles en début de saison contre Niort notamment. Comme PLG l'a souligné récemment on le sent un peu moins naturel sur le terrain comme si il rentrait dans le rang plutôt que de garder ses atouts et qualités. Maintenant il est très jeune mais j'espère qu'il va garder sa fougue !Merineferet a écrit : ↑23 janv. 2022 09:10
C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'ils sont jeunes et sans expérience à ce niveau.
Quand on peut voir l’es match qui peuvent nous sortir
C’est la même musique qu’on entendait concernant Dzabana. Aujourd’hui il n’a marqué que deux buts à Sete.
Il y a suffisamment de jeunes qui se sont révélés avec Le Guen pour lui faire confiance sur sa gestion.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Bien l’impression que le départ de Boutaib et le prochain match contre Niort risquent de sonner le glas de nos ambitions sportives
- philippe31
- Ligue des Champions
Allez LE HAC!
Vu la dynamique des niortais je te dirais oui.

ALLEZ LE HAC!

l aja a perdu mais quand on voit leur match, cela aurait pu tourner en leur faveur. Dans le jeu, ils sont plutot bons, ca donne du rythme, des conbinaisons sympas... Je reste persuadé que ces joueurs ont les moyens de rester sans trop de souci dans le bon wagon, meme si on peut reconnaitre qu il y a un certain déséquilibre quelques fois dans leur bloc equipe (et que leur gardien est loin d etre le meilleur de L2 !)
En tout cas, que ce soit paris ou eux, je les trouve personnellement bien plus consistants que nous.
Par contre je viens de mater le resumé de Va contre Nancy... pfffff purée, ce n est pas possible des alignements pareils chez les defenseurs de nancy, franchement ca fait peur, et ce n est pas la 1ere fois que je les vois jouer comme cela. En terme de points, ils sont largués, mais plus grave dans le jeu aussi, on ne voit pas comment ils vont pouvoir corriger autant de lacunes pour se sauver.
Je ne parlerais pas du contenu mais contre les 9 meilleures équipes du championnat Auxerre n’a gagné qu’un seul match contre Niort.
Depuis 7 matchs Auxerre a réalisé l’exploit de prendre un point de moins que nous.
D’ailleurs intéressant de voir ce que certains supporters Auxerrois pensent de Furlan
On peut voir dans les commentaires quelques toulousains se plaindre de Montanier également.
PS: le supporter en question est un passionné de data et de scouting. Il est beaucoup suivi y compris par d’autres scouts et le site Maligue2 ou même par des formateurs comme Le Baillif.