Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Babette
National 2
National 2

Re: Mercato Hiver 2021-2022

Message par Babette »

mHACcauv a écrit : 24 janv. 2022 17:06
Mais c'est vrai que prendre un mec pour 6 mois, qui n'a que peu d'expérience dans le foot, et aucune expérience en L2 , c'est tout à fait le profil que le club avait besoin !! on l'aurait pris cet été , je ne dis pas, temps l'adaptation, intégration dans le collectif, dans le style de jeu, mais là .... comme on dit ici Mouette and Sea !

Alors oui, il va pouvoir me faire mentir, et ça sera très bien ... mais sérieusement, c'est pas du tout le profil d'un mec , à première vue, dont le club avait besoin, A CET INSTANT !

On en rediscute dans 5 mois ... et surement avant.
Bonjour. On ne peut pas dire que la venue d'Abline te réjouisse. Tu nuances avec "à première vue" et je sens bien que pour toi ce sera un échec à court ou moyen terme. Moi je suis content qu'il soit là car il fallait tenter quelque chose , que ce soit un Tino ou un Abline mais dans l'état il fallait essayer ou rester entre la 6ème et 8ème place. Une chose est sûre , toi comme moi espérons que le hac revienne dans le top 5. Babette.
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Oui de toute façon,il fallait tenter quelques chose.
On ne pouvait pas attendre que nos attaquants habituels reviennent pour essayer de jouer plus offensif.
Boutaib ne peux plus faire un match entier à attaquer et défendre...fallait trouver une solution .

On verra par la suite si cela était judicieux de le prendre ou bien tenter de faire jouer nos jeunes....
Mais surtout attendons avant de conclure quoique ce soit sur ce jeune
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ce qui ne me réjouie pas, c'est que Wantiez annonce fièrement que c'était leur choix numéro 1 pour ce mercato d'hiver ... 8/ ... quand on sait que l'équipe a clairement besoin d'un mec aguerri et au poste d'attaquant, et à la L2.
Et encore, on l'aurait pris en juin dernier, c'était pas la même. Là , le mec il doit être opérationnel de suite.

Bref, le club prend un mec qui n'a ni l'un, ni l'autre, et en plus, il ne voulait pas venir.

On serait aller débaucher le meilleur buteurs d'Amiens, ou de Guingamp, j'aurais compris.

Enfin bon, il ne peut pas faire pire que notre meilleur buteur qui tourne à 0.26 buts/match !
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

mHACcauv a écrit : 25 janv. 2022 13:44 Ce qui ne me réjouie pas, c'est que Wantiez annonce fièrement que c'était leur choix numéro 1 pour ce mercato d'hiver ... 8/ ... quand on sait que l'équipe a clairement besoin d'un mec aguerri et au poste d'attaquant, et à la L2.
Et encore, on l'aurait pris en juin dernier, c'était pas la même. Là , le mec il doit être opérationnel de suite.

Bref, le club prend un mec qui n'a ni l'un, ni l'autre, et en plus, il ne voulait pas venir.

On serait aller débaucher le meilleur buteurs d'Amiens, ou de Guingamp, j'aurais compris.

Enfin bon, il ne peut pas faire pire que notre meilleur buteur qui tourne à 0.26 buts/match !
Je pense que c'était en effet le choix No 1 sur la shortlist.

Le HAC a revu fortement ses dépenses à la baisse (baisse de la masse salariale et pas de transferts payants) pour faire face à la crise économique du foot français.

Malgré cette politique, on a tout de même acheté Ba (ce fameux attaquant) plus d'un million d'Euros cet été (en incluant même un joueur dans la transaction).

Penses-tu vraiment que Le Guen et Wantiez auraient trouvé gain de cause auprès de Volpe pour acheter un autre attaquant confirmé et le payer en conséquence ?

Le soucis, c'est qu'on a pris Ba et qu'il ne donne pas satisfaction (pour le moment).
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 25 janv. 2022 13:44 Ce qui ne me réjouie pas, c'est que Wantiez annonce fièrement que c'était leur choix numéro 1 pour ce mercato d'hiver ... 8/ ... quand on sait que l'équipe a clairement besoin d'un mec aguerri et au poste d'attaquant, et à la L2.

Des fois je me demande si tu te relis....un mec aguerri et au poste d'attaquant pret à venir en L2 ...mais ce joueur il reste en L1 ou part à l'étranger !!!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 25 janv. 2022 15:13 Des fois je me demande si tu te relis....un mec aguerri et au poste d'attaquant pret à venir en L2 ...mais ce joueur il reste en L1 ou part à l'étranger !!!!
Moi je me demande si tu (vous) me lis(ez) !!! :-/ :-/ :-/ :-/

Où j'ai parlé de prendre un joueur de L1 ??? 8/ 8/ 8/ 8/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 25 janv. 2022 15:17
titanhac76 a écrit : 25 janv. 2022 15:13 Des fois je me demande si tu te relis....un mec aguerri et au poste d'attaquant pret à venir en L2 ...mais ce joueur il reste en L1 ou part à l'étranger !!!!
Moi je me demande si tu (vous) me lis(ez) !!! :-/ :-/ :-/ :-/

Où j'ai parlé de prendre un joueur de L1 ??? 8/ 8/ 8/ 8/
Mais quel club meme de national va lâcher son attaquant en plein milieu de la saison ?

Tu aurais voulu que Wantiez dise quoi ? Que nos priorités sont Pierrot de Guingamp ou Badj d’Amiens ?

Les seuls joueurs d’expérience dispo l’hiver sont généralement des joueurs en difficultés dans leur club.

Et j’aimerais bien savoir de quels joueurs tu parles alors ? Quels joueurs auraient dû être la priorité du club?

Pour ma part je m’étais mouillé pour donner des noms de joueurs.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 25 janv. 2022 16:00 Mais quel club meme de national va lâcher son attaquant en plein milieu de la saison ?

Ah bah je ne sais pas, je croyais qu'il n'était pas si compliqué que cela de recruter au mercato d'hivers. :-|

Perso, depuis le départ, j'ai dis que le club ne pouvait avoir du top à ce mercato.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 25 janv. 2022 16:11
Meven a écrit : 25 janv. 2022 16:00 Mais quel club meme de national va lâcher son attaquant en plein milieu de la saison ?

Ah bah je ne sais pas, je croyais qu'il n'était pas si compliqué que cela de recruter au mercato d'hivers. :-|

Perso, depuis le départ, j'ai dis que le club ne pouvait avoir du top à ce mercato.
Désolé mais j’ai vraiment du mal à te suivre

1) Abline n’est pas une recrue ? Je t’ai dis effectivement que je pouvais te citer des joueurs, je t’ai cité par exemple Abline et le Hac a recruté Abline.
Je ne vois pas meilleur exemple pour montrer que ce n’était pas mission impossible.

2) si toi même tu dis que le Hac ne pouvait pas avoir le top, en quoi ça te gêne que la priorité du Hac ne soit pas un joueur faisant parti du top?

Si le Hac avait annoncé s’intéresser à un joueur impossible à avoir tu aurais dit que les dirigeants sont des rêveurs et qu’ils ne sont pas sérieux.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mais autres non plus...ils trouvent pas !!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Vous avez vu Dina Ed...18 mois apres son passage chez nous sa cote monte monte monte...
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Bon sinon Bafe Gomis est libre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Thibault a écrit : 25 janv. 2022 18:21 Bon sinon Bafe Gomis est libre
je vais le chercher moi- meme s'il viens...allez j'ai revé 15 secondes. :mdr3:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

encore 22 buts avant décembre....chapeau bas sa carriere
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 25 janv. 2022 17:23

1) Abline n’est pas une recrue ? Je t’ai dis effectivement que je pouvais te citer des joueurs, je t’ai cité par exemple Abline et le Hac a recruté Abline.
Je ne vois pas meilleur exemple pour montrer que ce n’était pas mission impossible.

2) si toi même tu dis que le Hac ne pouvait pas avoir le top, en quoi ça te gêne que la priorité du Hac ne soit pas un joueur faisant parti du top?

Si le Hac avait annoncé s’intéresser à un joueur impossible à avoir tu aurais dit que les dirigeants sont des rêveurs et qu’ils ne sont pas sérieux.
J'arrête de discuter avec toi, tu es pénible !

et en plus tu es trop fort, le mec était dans ta liste !!! JE M'INCLINE !!!! :amen: :amen: :amen: :amen:

Les mecs, le Scout du HAC c'est Meven !!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 25 janv. 2022 18:19

mais autres non plus...ils trouvent pas !!!
Ah ok , tu suis les entraineurs des autres clubs et tu sais ce qu'ils cherchent. :ghee:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 25 janv. 2022 19:18
Meven a écrit : 25 janv. 2022 17:23

J'arrête de discuter avec toi, tu es pénible !

et en plus tu es trop fort, le mec était dans ta liste !!! JE M'INCLINE !!!! :amen: :amen: :amen: :amen:

Les mecs, le Scout du HAC c'est Meven !!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu fais l’idiot mais en attendant tu ne réponds pas a la question posée.
Quel joueur non impossible à recruter le Hac aurait dû viser en priorité ?

Je te fatigue sauf que personne ne comprend ta logique.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Si, moi!!!! Après, quand on pense avoir tout le temps raison, c' est vrai que c' est plus compliqué.......
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 25 janv. 2022 20:14 Si, moi!!!! Après, quand on pense avoir tout le temps raison, c' est vrai que c' est plus compliqué.......
Tres bien alors explique nous ce qu’il a voulu dire et surtout quel joueur non impossible à recruter le club aurait dû viser en priorité puisque manifestement le prêt d’un attaquant de l’EDF U20 ce n’est pas assez bien .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

En tout cas on peu voir que nos concurrents comme Sochaux ont du mal à trouver leur attaquant.

Après s’est cassé les dents sur GrBic et Tino ils espèreraient le prêt de Lamine Gueye de Metz mais celui ci va s’engager au PFC.
Répondre