Mercato Hiver 2021-2022
Il a surtout fait comprendre qu'il ne voulait pas être prêté !
je serais même tenté de dire, vu qu'il sait qu'il sera Rennais l'année prochaine, qu'il ne sera pas plus motivé que cela !
Bref, on verra bien, seul le terrain compte.
je serais même tenté de dire, vu qu'il sait qu'il sera Rennais l'année prochaine, qu'il ne sera pas plus motivé que cela !
Bref, on verra bien, seul le terrain compte.
Moi je pense au contraire qu'il voudra prouver qu'il peut avoir sa place en équipe première à Rennes et qu'il fera tout son possible pour améliorer chez nous les domaines qui coincent encore pour passer la marche supérieure. Pour l'instant, les prêts que l'on a eu depuis l'arrivée de PLG (et même avant avec Mateta) se révèlent plutôt de bonnes choses pour le HAC.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Bonjour. De plus il n'a pas vraiment de concurrence en temps que buteur dans notre équipe. Babette.EXPAT95 a écrit : ↑20 janv. 2022 12:06 Moi je pense au contraire qu'il voudra prouver qu'il peut avoir sa place en équipe première à Rennes et qu'il fera tout son possible pour améliorer chez nous les domaines qui coincent encore pour passer la marche supérieure. Pour l'instant, les prêts que l'on a eu depuis l'arrivée de PLG (et même avant avec Mateta) se révèlent plutôt de bonnes choses pour le HAC.
Ben si Babette, il a Boutaïb, Pape et Jamal quand il va revenir 

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
En novembre, on n'a pas perdu. 2 nuls dont 1 sur une égalisation sur péno dans les arrêts de jeu. Pas loin d'une victoire.
Et en décembre, le HAC va gagner à Grenoble et Auxerre. Et n'a perdu qu'en fin de match contre les oursons à Océane.
Franchement, je veux bien être dépité jusqu'à la fin de la saison comme ça.

"Deja, your head!" 

Bon et bien, si c'est fait pour Abline, espérons qu'il arrive rapidement afin qu'il intègre le groupe au plus tôt et qu'il ne perde pas trop de temps pour trouver les automatismes.
Pour Jamal, je crains que sa rechute ne l'aide pas à revenir.
Pour Jamal, je crains que sa rechute ne l'aide pas à revenir.
"Deja, your head!" 

- titanhac76
- Ligue Europa
Arrette d'etre négatif......on verras.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
-
- National 2
Pour Abline, le prêt peut être de 18 mois...
A Rennes, tu as 10 attaquants avec Guerassy, Doku, Sulemana sur le banc car actuellement Terrier, Laborde jouent. Il ne faut pas oublier qu'il reste Tel (2006), Tchanoua (2003), Samake (2004) tous titulaires en sélection France dans le réservoir à Rennes. Guclu n'a même pas sa place sur le banc en N3!!!!! Un 2005 n'est pas mal aussi Doué. Gboho (2001), Rivollier (2001) en prêt
Je trouve qu'il a raison de vouloir jouer à un meilleur niveau pour continuer sa progression. Autrement, il n'a que la N3 en perspective...
A Rennes, tu as 10 attaquants avec Guerassy, Doku, Sulemana sur le banc car actuellement Terrier, Laborde jouent. Il ne faut pas oublier qu'il reste Tel (2006), Tchanoua (2003), Samake (2004) tous titulaires en sélection France dans le réservoir à Rennes. Guclu n'a même pas sa place sur le banc en N3!!!!! Un 2005 n'est pas mal aussi Doué. Gboho (2001), Rivollier (2001) en prêt
Je trouve qu'il a raison de vouloir jouer à un meilleur niveau pour continuer sa progression. Autrement, il n'a que la N3 en perspective...
"Deja, your head!" 

Bonjour. Merci pour la vidéo. Un vrai attaquant. Babette.
- philippe31
- Ligue des Champions
Si c’est confirmé, ce qui semble être le cas, bonne nouvelle pour la fin de saison.
On va peut-être pouvoir espérer mieux que notre classement actuel...
On va peut-être pouvoir espérer mieux que notre classement actuel...
Je prends ça comme une bonne nouvelle si ça se confirme.
Grosse interrogation sur le schéma en 5-3-1 ou 3-5-3 qui ne laisse de place pour qu'une seule pointe et dans ce cas, 4 candidats (Thiaré, Boutaib, Ba et Abline). Je parlais de la possibilité de mettre Thiaré sur un côté mais dans ce schema avec des latéraux qui prennent le couloir, j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle où il faut être plus créatif qu'avaleur d'espace (Cornette, Alioui...).
Gomez et Casimir ont tout intérêt à trouver un point de chute pour un prêt avant le 31 janvier. Ils n'ont plus aucune chance de jouer.
Grosse interrogation sur le schéma en 5-3-1 ou 3-5-3 qui ne laisse de place pour qu'une seule pointe et dans ce cas, 4 candidats (Thiaré, Boutaib, Ba et Abline). Je parlais de la possibilité de mettre Thiaré sur un côté mais dans ce schema avec des latéraux qui prennent le couloir, j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle où il faut être plus créatif qu'avaleur d'espace (Cornette, Alioui...).
Gomez et Casimir ont tout intérêt à trouver un point de chute pour un prêt avant le 31 janvier. Ils n'ont plus aucune chance de jouer.
Je ne savais pas où mettre cette nouvelle mais comme ça affecte souvent notre mercato je la met ici
Si ça se confirme se serait une très bonne nouvelle.
Si ça se confirme se serait une très bonne nouvelle.
Moukoudi, Badé, Gueye et maintenant Fofana. Ça fait beaucoup en peu de temps. Facile 12M de perdus bêtement mais bon à côté de ça il y a aussi des bonnes affaires comme Guitane à Rennes. Espérons que l'on passe rapidement au contrat de 5 ans pour les clubs formateurs et que l'on fasse confiance un peu plus tôt aux jeunes de la Cavée (qui personnellement m'ont rarement déçus et me rende davantage fiers du club) en évitant de les lancer dans le grand bain lors de leur dernière saison...
- philippe31
- Ligue des Champions
Pour notre attaque, je fais confiance à PLG pour trouver la bonne formule...*Yann* a écrit : ↑20 janv. 2022 14:48 Je prends ça comme une bonne nouvelle si ça se confirme.
Il nous fallait absolument une pointe à l’avant pour conclure les offensives Havraise, espérons que Ablyne sera celui la !
Sans compter que tu ne négocies pas de la même manière le transfert d’un jeune à qui il reste un an de contrat comme Mousset ou Isaak Traoré et celui à qui il reste encore 2-3 ans.HACISBACK a écrit : ↑20 janv. 2022 15:40 Moukoudi, Badé, Gueye et maintenant Fofana. Ça fait beaucoup en peu de temps. Facile 12M de perdus bêtement mais bon à côté de ça il y a aussi des bonnes affaires comme Guitane à Rennes. Espérons que l'on passe rapidement au contrat de 5 ans pour les clubs formateurs et que l'on fasse confiance un peu plus tôt aux jeunes de la Cavée (qui personnellement m'ont rarement déçus et me rende davantage fiers du club) en évitant de les lancer dans le grand bain lors de leur dernière saison...
Avec les contrats de 3 ans c’est un numéro d’équilibriste : donner un contrat trop tôt fait que le club profite très peu du joueur (Toure Ba Fofana) a l’inverse en jouant la montre le club s’expose a un départ du joueur avant que celui ci ne signe pro (Bade).
Un autre point positif que je vois: les joueurs verront peut être moins le premier contrat pro comme un grand accomplissement et se reposeront peut être moins sur leurs lauriers (Mahmoud).
Yaya Fofana s'est engagé avec le sco Angers, c'est toujours la même chose! on forme les joueurs ils partent ailleurs ( les meilleurs ). Après c'est surtout le lot de tous les centres de formations.
Oui c’est pour cela que les mesures que souhaite prendre le gouvernement serait une excellente nouvelle.
Très intéressante la vidéo des buts d'Abline, il n'a pas l'air d'avoir les pieds carrés le garçon
Si sa venue chez nous se confirme, c'est une excellente nouvelle.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)