Je pense que Rodrigues le prend surtout pour sa capacité à repérer les bons jeunes vu ce que tu dis sur luiRoben a écrit : ↑17 janv. 2022 09:21Alors là, pas du tout convaincu par le fait fait que ce soit un bien pour notre équipe U19...robertllorens a écrit : ↑15 janv. 2022 17:47 Un nouvel encadrant au Hac U19 : S Mendy (ex Rouen) va être adjoint des U19 et aussi servir de relais dans le recrutement sur la zone rouennaise.
Pour l'avoir croisé à plusieurs reprises sur les bancs de touche en équipe de jeunes sur Rouen, et à part le fait qu'il est peu bruyant et chambreur ( certainement dû à son gabarit :), je ne vois pas ce qu'il peut apporter à F.Rodrigues.
Il n'a pas la réputation d'être un bon formateur ou coach.
Quels sont les résultats qu'il a obtenus? En jeune? nada. En N2? (recruté en tant qu'adjoint) nada...
D'ailleurs, a t'il ses diplômes?
Par contre, il a cette réputation d'écumer les clubs de la région rouennaise et de recruter les meilleurs jeunes.
A ce sujet, c'est une bonne pioche pour la cavée. pour le reste...
Maintenant, je peux me tromper, si quelqu'un a un autre avis, je suis à l'écoute.
[Formation / Jeunes] N3, U19, U17
Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17
-
- National
Rodrigues va vite le calmer.Roben a écrit : ↑17 janv. 2022 09:21Alors là, pas du tout convaincu par le fait fait que ce soit un bien pour notre équipe U19...robertllorens a écrit : ↑15 janv. 2022 17:47 Un nouvel encadrant au Hac U19 : S Mendy (ex Rouen) va être adjoint des U19 et aussi servir de relais dans le recrutement sur la zone rouennaise.
Pour l'avoir croisé à plusieurs reprises sur les bancs de touche en équipe de jeunes sur Rouen, et à part le fait qu'il est peu bruyant et chambreur ( certainement dû à son gabarit :), je ne vois pas ce qu'il peut apporter à F.Rodrigues.
Il n'a pas la réputation d'être un bon formateur ou coach.
Quels sont les résultats qu'il a obtenus? En jeune? nada. En N2? (recruté en tant qu'adjoint) nada...
D'ailleurs, a t'il ses diplômes?
Par contre, il a cette réputation d'écumer les clubs de la région rouennaise et de recruter les meilleurs jeunes.
A ce sujet, c'est une bonne pioche pour la cavée. pour le reste...
Maintenant, je peux me tromper, si quelqu'un a un autre avis, je suis à l'écoute.
![Dan.San :perv:](./images/smilies/9.gif)
![Echarpe :echarpe5:](./images/smilies/icon_hac5.gif)
![Echarpe :echarpe5:](./images/smilies/icon_hac5.gif)
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Très bien du coup ! Merci pour l’info. C’est un excellent diplôme. Alors finalement, ça devrait être tout bon pour nos jeunes.
Je crois que la génération u18 du psg est tout aussi douée que celle du dessus, ils sont premiers au classement u17 avec une seule défaite et 45 buts marqués en 14 matchs...KrozArMor76 a écrit : ↑14 janv. 2022 12:27 Franchement, c'est jouable.
Au tour d'avant, les parisiens s'en sont sortie contre Lille aux tirs au but et comme c'est les U18, les plus talentueux (Michut and Co) ne sont pas alignés. Y'a une différence de compo entre U19 et gambardella.
Mais oui, c'est jouable sur un match
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
-
- National
https://thesetpieces.com/latest-posts/l ... d-talents/
-
- National
https://www.paris-normandie.fr/id270511 ... u-havre-ac
En espérant éviter la levée de bouclier des syndicats
-
- National
-
- National 2
L'UEFA doit limiter les effectifs à 30 pros max, baisser la jauge des prêts possibles, interdire les contrats pro aux mineurs, dans les centres de formation les joueurs doivent passer par un contrat de stagiaire Pro (3ans) à la majorité du joueur avant un contrat Pro (1+2ans) obligatoire avec son club formateur (si proposition). Une nuance dans les deux contrats car les stagiaires peuvent être laisser aux entrainements de la réserve à l'inverse des pros.
Les grilles salariales sont des minimas sans plafond pour aligner la qualité du joueur avec sa rémunération tout en étant stagiaire ou néo pro.
-
- National
N3 : Bayeux (14e) - HAC (6e) samedi 18h
U19 : HAC (8e) - Orleans (6e) dimanche 14h30
U17 : Brétigny (7e) - HAC (5e) dimanche 14h30
U19 : 1-1 face à Orléans (Ngoura buteur, on a fini à 10 avec une exclusion de Bakop)
La compo : Uriev (g) - Sacko - David- Cuirassier (Margaretta 76e) - Cave - Bakop - Bouameur - Dahmani - Samoura (Mayaya 63e) - Ngoura - Logbo (Joujou 63e)
U17 : 0-0 face à Bretigny
-
- National
N3 Dives Cabourg (12e) - HAC (8e) samedi 17h30 (match en retard)
U18 coupe Gambardella HAC - PSG dimanche 14h30
Pas de match ce week-end pour les U17
non plus pour les U19F qui devaient commencer leur 2eme phase en accueillant Reims, mais le match est reporté.