Mercato Hiver 2021-2022
Bon c'est foutou pour Ben Arfa, il a signé à Lille
mHACcauv a écrit : ↑19 janv. 2022 14:31 Plusieurs clubs sont dans le coup pour Isaak Touré
Je pense que celui qui remportera la mise, sera le club qui mettra les billets sur la table AVEC le prêt dans la foulée.
En Allemagne, on parle d'un intérêt du Bayern, quand même.....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
- Merineferet
- Ligue des Champions
Sur lequipe.fr, ils confirment Yahia pour 4 ans à Angers à partir de cet été.
Il restera jusqu'à la fin de la saison chez nous.
Il restera jusqu'à la fin de la saison chez nous.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si on reçoit une grosse offre venue d’Allemagne j’espère que le joueur ne fera pas comme Moukoudi qui considérait qu’il était trop tôt pour partir à l’étranger.mHACcauv a écrit : ↑19 janv. 2022 14:31 Plusieurs clubs sont dans le coup pour Isaak Touré
Je pense que celui qui remportera la mise, sera le club qui mettra les billets sur la table AVEC le prêt dans la foulée.
- titanhac76
- Ligue Europa
Yahia Fofana, le jeune gardien du Havre (21 ans), s'est engagé pour quatre ans avec Angers qu'il rejoindra, libre, cet été.
Alors là tout le monde va lui tomber dessus...!titanhac76 a écrit : ↑19 janv. 2022 17:07 Yahia Fofana, le jeune gardien du Havre (21 ans), s'est engagé pour quatre ans avec Angers qu'il rejoindra, libre, cet été.
En même temps, sans la blessure de gorgelin, pas de Yahia sur le terrain.
Au bout d'un moment, cirer le banc et faire quelques matchs en réserve ( auxquels j'ai assisté ) sur les 3 dernières années, pas de scrupules.
Fallait se bouger avant.
C'est mon avis
Bon vent Yahia.
En même temps, sans la blessure de Gorgelin, pas de proposition de contrat de la part d'Angers.
Pour ma part, j'ai déjà dit ce que je pense sur ces jeunes qui ne récompensent pas leur club formateur et s'en vont comme des voleurs ; qu'ils aillent se faire foot ...
- titanhac76
- Ligue Europa
Pfff...tu dis n'imp Il à 21 ans et il à fallut une blessure pour qu'il ai sa chance ...bonne route....maintenant on verras si son remplaçant joueras ou auras droit au meme traitement l'an prochain.EXPAT95 a écrit : ↑19 janv. 2022 17:47En même temps, sans la blessure de Gorgelin, pas de proposition de contrat de la part d'Angers.
Pour ma part, j'ai déjà dit ce que je pense sur ces jeunes qui ne récompensent pas leur club formateur et s'en vont comme des voleurs ; qu'ils aillent se faire foot ...
- philippe31
- Ligue des Champions
Ceci dit , quand tu vois le manque d’ambition Du club , on peut les comprendre aussi !
Bon débarras et qu'il ne vienne pas nous gonfler dans quelques années avec son amour du club.
Espérons ne pas devenir le partenaire du Sco D'angers, un espèce de club filiale qui leur forme des joueurs et c'est Gratuit Monsieur
Que je me remémore ce que représentait le HAC club de D1 dans les années 80/90 et ce que représentait le Sco à cette époque et de voir un tel retournement de situation
Que je me remémore ce que représentait le HAC club de D1 dans les années 80/90 et ce que représentait le Sco à cette époque et de voir un tel retournement de situation
-
- National
Pour lui au moins, c'est officiel !HACISBACK a écrit : ↑10 janv. 2022 22:04 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... BDHQGQ.php avec le recul heureusement qu'on l'a pas pris finalement. Quand aux 2 joueurs ciblés par PLG c'est plutôt rassurant ils ont l'air bien prometteurs et ont quelques matchs en L1 dans les jambes.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dc33402460
De toute façon, si dans la surface, pas de Kenny Nagera, pas de Jamal Plongera.
(je sais, je l'ai déjà faite mais je l'aime bien)
(je sais, je l'ai déjà faite mais je l'aime bien)
"Deja, your head!"
Entierement d'accord. De plus, je ne vois pas de potentiel chez ce joueur, une grosse somme serait la bienvenue.Meven a écrit : ↑19 janv. 2022 17:04Si on reçoit une grosse offre venue d’Allemagne j’espère que le joueur ne fera pas comme Moukoudi qui considérait qu’il était trop tôt pour partir à l’étranger.mHACcauv a écrit : ↑19 janv. 2022 14:31 Plusieurs clubs sont dans le coup pour Isaak Touré
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Le SCO fait une super opération. Triste pour le HAC, le dindon de la farce. Mais bon tant que l'on ne montera pas en L1 on s'exposera fortement à ce genre de situation (également en L1 mais dans une moindre mesure). Déçu de Fofana qui envisageait sérieusement de prolonger au HAC il y a 3 mois. Peut-être que l'offre du club était trop basse. En tout cas encore un dossier mal géré et une fin de contrat d' un joueur prometteur lorsqu'il est à son meilleur niveau.
Transferts : Yahia Fofana (Le Havre) à Angers pour 4 anstitanhac76 a écrit : ↑19 janv. 2022 17:07 Yahia Fofana, le jeune gardien du Havre (21 ans), s'est engagé pour quatre ans avec Angers qu'il rejoindra, libre, cet été.
Franchement, ça fait sacrément mal au LUC !!!
Place à Gorgelin du coup !! Qu'il reste dans le coup et se remette à niveau pour l'an prochain.
Arrêtez donc de croire les paroles de ces footeux !!!HACISBACK a écrit : ↑19 janv. 2022 19:14 Le SCO fait une super opération. Triste pour le HAC, le dindon de la farce. Mais bon tant que l'on ne montera pas en L1 on s'exposera fortement à ce genre de situation (également en L1 mais dans une moindre mesure). Déçu de Fofana qui envisageait sérieusement de prolonger au HAC il y a 3 mois. Peut-être que l'offre du club était trop basse. En tout cas encore un dossier mal géré et une fin de contrat d' un joueur prometteur lorsqu'il est à son meilleur niveau.
c'est clair !! je pense qu'il n'a jamais été dans ses intentions se prolonger. à l'époque, il ne pouvait pas répondre autre chose aux journalistes, mais ça sentait l'enfumage .....mHACcauv a écrit : ↑19 janv. 2022 19:16Arrêtez donc de croire les paroles de ces footeux !!!HACISBACK a écrit : ↑19 janv. 2022 19:14 Le SCO fait une super opération. Triste pour le HAC, le dindon de la farce. Mais bon tant que l'on ne montera pas en L1 on s'exposera fortement à ce genre de situation (également en L1 mais dans une moindre mesure). Déçu de Fofana qui envisageait sérieusement de prolonger au HAC il y a 3 mois. Peut-être que l'offre du club était trop basse. En tout cas encore un dossier mal géré et une fin de contrat d' un joueur prometteur lorsqu'il est à son meilleur niveau.
on commence, malheureusement, a avoir l'habitude de ce genre de discours de façade et on en connaît la suite !!!
angers va nous faire une Badé .... l'avoir gratuitement, le montrer en ligue 1 et le revendre très cher dans un an !!!!HACISBACK a écrit : ↑19 janv. 2022 19:14 Le SCO fait une super opération. Triste pour le HAC, le dindon de la farce. Mais bon tant que l'on ne montera pas en L1 on s'exposera fortement à ce genre de situation (également en L1 mais dans une moindre mesure). Déçu de Fofana qui envisageait sérieusement de prolonger au HAC il y a 3 mois. Peut-être que l'offre du club était trop basse. En tout cas encore un dossier mal géré et une fin de contrat d' un joueur prometteur lorsqu'il est à son meilleur niveau.