[Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Fabi1 a écrit : 08 janv. 2022 18:28 On ressort une fois de plus frustrés parce que, pour moi, l'adversaire n'a pas montré grand chose mais repart une fois de plus avec les 3 points !! De toute façon, tant qu'on aura pas trouvé l'oiseau rare en attaque, on pourra faire ce qu'on veut, même si on encaisse très peu de buts, on aura du mal à gagner des matchs ..... combien de temps va t-il falloir encore attendre ??? Je veux bien que les bons attaquants sont une denrée rare mais là ça fait deux ans qu'on cherche ....... il serait temps de trouver !!!
j'ai vu quelques actions bien menées, même en 2 ème mi temps mais malheureusement sans la finition au bout.
je n'en veux pas aux joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du moment, et dans des conditions dantesques ....
Qu'on nous amène enfin le buteur tant attendu et je continue à croire qu'on a pas dit notre dernier mot. il y a quand même un peu de talent dans cette jeunesse. On vient de voir successivement ajaccio, Auxerre et sochaux et franchement ces équipes sont elles meilleures que nous ?? a part, la réussite qui nous fuit trop souvent, je ne crois pas !!!
Ce que j'ai vu de sochaux cet après midi, en sachant qu'ils font partie du top 5, ne me rassure pas vraiment sur le niveau de ce championnat !!!
Je suis d'accord avec toi, c'est frustrant de voir des équipes qui ne jouent pas mieux que nous mais qui arrivent à marquer ce petit but qu'on est incapable de marquer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:27
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:22
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:14 Ben non, on ne sera pas d'accord ; que Fofana soit un bon gardien et qu'il mérite sa place de numéro 1 actuellement je suis d'accord ; que l'on tombe sur Gorgelin sur le but de cet après-midi et qu'on dise que Fofana l'aurait arrêté, je ne suis pas d'accord. C'est du grand n'importe quoi.
Moi, ce que je dis , c’est que Georgelin aurait pu l’arreter Lui même !
Et si toi tu trouves que c’est du grand n’importe quoi, ça te regarde !
Alors pourquoi Fofana n'a pas arrêté le but d'Ajaccio puisqu'il semble à tes yeux qu'il est capable d'arrêter l'inarrêtable ? :o
Mais je n’ai jamais dit que Fofana n’aurait pas pu l’avoir !! C’est valable pour lui aussi . La balle est tirée par Courtet dans la lucarne mais elle est largement à la la portée d’une manchette de Fofana !!
Modifié en dernier par philippe31 le 08 janv. 2022 18:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

Comme d'hab... pour résumé simple on est mauvais devant (à la maison)... dès qu'on est aux trente mètres adverses ça cafouille.
Boutaib il ne sert quand même pas à grand chose, pas avec lui qu'on ira plus haut.
Sur l'ensemble les sochaliens ont les occasions les plus nettes, en première l'autre tout seul ...sils mènent à la mi temps, rien à dire.
En deuxième on prend le but... y restait du temps ça ne doit pas être alarmant normalement...mais le truc c'est on est tellement mauvais en attaque que tu te dis si on arrache un nul ,on ne peut être que content.


ps: victoire contre le petit Paris pour remettre les pendules à l'heure.

Allez LE HAC!
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:35Il est trop loin de son poteau droit, c’est ça le problème ! Et s’il croise son tir, il a les jambes pour boucher l’angle !
Non elle n’est pas passée loin de lui mais pour moi, vu les images , avec un peu plus de réflexe, il pouvait l’avoir , mais bon, c’est fait
Bonjour. Peut-être à t'il plus anticiper le tir croisé. Babette.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par KOPA »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:15
KOPA a écrit : 08 janv. 2022 18:12
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:59 Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Si Fofana ne revient pas en tant que titulaire quand il sera rétabli, c'est que plg trouve Gorgelin plus fort. Perso, j'en doute.
J'ai pas compris ta phrase 8/
Je t'explique ce que j'ai voulu dire. Je pense simplement que plg est le plus qualifié pour savoir qui est le meilleur gardien. Après je ne te connais pas, peut-être es tu meilleur juge, je ne sais pas. Mais on peut aussi penser et dire que Fofana aurait pu évité le but, c'est sans certitude bien sûr! et ça, ce n'est pas tomber sur Mathieu, c'est tout.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Babette a écrit : 08 janv. 2022 18:34
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:35Il est trop loin de son poteau droit, c’est ça le problème ! Et s’il croise son tir, il a les jambes pour boucher l’angle !
Non elle n’est pas passée loin de lui mais pour moi, vu les images , avec un peu plus de réflexe, il pouvait l’avoir , mais bon, c’est fait
Bonjour. Peut-être à t'il plus anticiper le tir croisé. Babette.
Non, je ne pense pas, dès que le tir est parti , Georgelin s’est couché car il a vu où elle allait arrivé . Mais il était beaucoup trop court. Détente horizontale...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

KOPA a écrit : 08 janv. 2022 18:35
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:15
KOPA a écrit : 08 janv. 2022 18:12 Si Fofana ne revient pas en tant que titulaire quand il sera rétabli, c'est que plg trouve Gorgelin plus fort. Perso, j'en doute.
J'ai pas compris ta phrase 8/
Je t'explique ce que j'ai voulu dire. Je pense simplement que plg est le plus qualifié pour savoir qui est le meilleur gardien. Après je ne te connais pas, peut-être es tu meilleur juge, je ne sais pas. Mais on peut aussi penser et dire que Fofana aurait pu évité le but, c'est sans certitude bien sûr! et ça, ce n'est pas tomber sur Mathieu, c'est tout.
Mon but n'était pas de dire qui est le meilleur gardien des deux, j'ai juste trouvé injuste qu'on critique Gorgelin sur le but alors qu'il n'y est strictement pour rien et que la plupart des gardiens n'auraient pas arrêter ce type de but. Après penser que Fofana l'aurait sûrement arrêté lui, c'est juste une vue de l'esprit.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 08 janv. 2022 17:02 un nul aurait été logique ? meme pas sur...
on a eu quoi comme occasions ?
Hormis le but les sochaliens et un gros loupé ont eut quoi comme occasion ?

Le nul aurait été logique
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par KOPA »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:38
Babette a écrit : 08 janv. 2022 18:34
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:35Il est trop loin de son poteau droit, c’est ça le problème ! Et s’il croise son tir, il a les jambes pour boucher l’angle !
Non elle n’est pas passée loin de lui mais pour moi, vu les images , avec un peu plus de réflexe, il pouvait l’avoir , mais bon, c’est fait
Bonjour. Peut-être à t'il plus anticiper le tir croisé. Babette.
Non, je ne pense pas, dès que le tir est parti , Georgelin s’est couché car il a vu où elle allait arrivé . Mais il était beaucoup trop court. Détente horizontale...
Sur le but c'est Touré qui couvre Kitala je crois, c'est dommage! il aurait peut-être pu jouer le hors jeu, erreur de jeunesse. Gorgelin est avancé, mais en même temps il essaie de donner moins d'angle de frappe. Je ne sais pas si il aurait fait mieux sur sa ligne.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Deco »

Surtout en 2eme mi-temps où mis à part le but, Gorgelin n'a strictement rien à faire.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

KOPA a écrit : 08 janv. 2022 18:51
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:38
Babette a écrit : 08 janv. 2022 18:34
Bonjour. Peut-être à t'il plus anticiper le tir croisé. Babette.
Non, je ne pense pas, dès que le tir est parti , Georgelin s’est couché car il a vu où elle allait arrivé . Mais il était beaucoup trop court. Détente horizontale...
Sur le but c'est Touré qui couvre Kitala je crois, c'est dommage! il aurait peut-être pu jouer le hors jeu, erreur de jeunesse. Gorgelin est avancé, mais en même temps il essaie de donner moins d'angle de frappe. Je ne sais pas si il aurait fait mieux sur sa ligne.
Pour boucher son angle, c’est bien que Georgelin soit avancé, il réduit la fenêtre d’interceprions de tir , par contre sur sa ligne ça aurait été beaucoup plus dur !
J’ai des bouquins entiers et des DVD de l’epoque ou j’etais Gardien qui expliquent ces cas de figures .

En théorie , c’est pas compliqué, le gardien est entraîné pour tout arrêter, il en chie mais c’est son boulot...

De toute façon, pour en avoir le cœur net, il suffit d’aller aux entraînements de gardiens et de voir ce qu’on leur demande de faire ..En général, c’est assez édifiant !
Modifié en dernier par philippe31 le 08 janv. 2022 19:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Vous cherchez des coupables , sur le but je n'en voit qu'un le débile qui balance son ballon dans l'axe et je rappelle que ce n'est pas la premiere fois...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Meven »

JujuLH76 a écrit : 08 janv. 2022 18:23 Bonjour à tous,
Merci encore au hac pour ce match insipide et sans envie.
On aurait pu jouer 4h le score aurait été le même.
Ba à la CAN, Thiaré à la cave et Boutaib bah rien (joueur limité techniquement passant sa vie à gueuler).
Ajoutez à ça, les absences de Fofana, Mayembo et Richardson et vous avez un bon vieux hac du ventre mou.
A défaut d’attraper le covid, je vais peut-être attraper la crève, à continuer de venir me geler pour une bande d’incapables qui ne respectent pas les gens qui viennent les voir.
Cela fait trop d’années que ça dure.
Quand est-ce que quelqu’un va les sortir de leur confort et leur bouger un peu le cul.
Ras-le-bol de cette équipe d’endormis, sans âme et sans gnac.
Vous ne me verrez pas contre Rodez, la coupe est pleine, on en peut plus, les supporters en ont marre, marre marre !!!
PLG une remise en question s’impose et vite stp, merci.
Dire cette saison que l’équipe est sans envie, sans gnac faut le faire.

On s’attendait à une saison compliquée au final encore dans la course pour les play off. Pose toi la question si tu n’as pas vu notre effectif trop beau.

Enfin PLG doit se remettre en cause pour quelle raison ? On gagne contre Auxerre et on fait jeu égal avec Sochaux et Ajaccio mais perdons le match sur pas grand chose.
Ca veut dire que si la réussite avait été davantage de notre côté Le Guen aurait été un génie ?

Oui il y a des améliorations à avoir sur le plan offensif mais le club cherche justement à recruter.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par KOPA »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:46
KOPA a écrit : 08 janv. 2022 18:35
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:15 J'ai pas compris ta phrase 8/
Je t'explique ce que j'ai voulu dire. Je pense simplement que plg est le plus qualifié pour savoir qui est le meilleur gardien. Après je ne te connais pas, peut-être es tu meilleur juge, je ne sais pas. Mais on peut aussi penser et dire que Fofana aurait pu évité le but, c'est sans certitude bien sûr! et ça, ce n'est pas tomber sur Mathieu, c'est tout.
Mon but n'était pas de dire qui est le meilleur gardien des deux, j'ai juste trouvé injuste qu'on critique Gorgelin sur le but alors qu'il n'y est strictement pour rien et que la plupart des gardiens n'auraient pas arrêter ce type de but. Après penser que Fofana l'aurait sûrement arrêté lui, c'est juste une vue de l'esprit.
Tu as raison, il n'y a pas de certitude concernant yaya, j'ai juste pensé qu'il aurait eu plus de chance d'arrêté le but. Mais ce n'est que mon avis. En aucun cas je dénigre Mathieu, je pense que c'est un bon gardien de L2. Et je n'oubie pas qu'il a bien tenu la baraque avant sa blessure.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

Meven a écrit : 08 janv. 2022 19:03
Oui il y a des améliorations à avoir sur le plan offensif mais le club cherche justement à recruter.
Il est là le problème on cherche encore à recruter devant depuis le temps ! ... Tino il n'est pas parti hier.
Quand on voit qu'il a été remplacé par boutaib, ça irrite quand même c'est une belle farce.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:12
Meven a écrit : 08 janv. 2022 19:03
Oui il y a des améliorations à avoir sur le plan offensif mais le club cherche justement à recruter.
Il est là le problème on cherche encore à recruter devant depuis le temps ! ... Tino il n'est pas parti hier.
Quand on voit qu'il a été remplacé par boutaib, ça irrite quand même c'est une belle farce.
Deja heureusement qu'il est la boutaib vu l'énergie dépensée mais c'est vrai que l'on peut se poser la question : pourquoi 1 million sur Ba qui partais à la Can et pourquoi tant de mal à trouver un buteur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Vu les déclarations de PLG après le match, ça a l'air toujours aussi difficile de trouver un bon attaquant ; les équipes n'ont pas l'air de vouloir les lâcher si facilement que ça, en tout cas pas tout de suite au début du mercato :/
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Maintenant je me pose aussi la question au milieu, parce que Lekhal franchement il n'apporte plus vraiment rien.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 19:23 Vu les déclarations de PLG après le match, ça a l'air toujours aussi difficile de trouver un bon attaquant ; les équipes n'ont pas l'air de vouloir les lâcher si facilement que ça, en tout cas pas tout de suite au début du mercato :/
Ils en tenait un l'an dernier , un Marocain qui à préféré,soi-disant,allez aux émirats : résultat il score la-bas...faut lacher un peu non ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:17
Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:12
Meven a écrit : 08 janv. 2022 19:03
Oui il y a des améliorations à avoir sur le plan offensif mais le club cherche justement à recruter.
Il est là le problème on cherche encore à recruter devant depuis le temps ! ... Tino il n'est pas parti hier.
Quand on voit qu'il a été remplacé par boutaib, ça irrite quand même c'est une belle farce.
Deja heureusement qu'il est la boutaib vu l'énergie dépensée mais c'est vrai que l'on peut se poser la question : pourquoi 1 million sur Ba qui partais à la Can et pourquoi tant de mal à trouver un buteur.
Ça dépend comment tu le vois, l'énergie à jacter ce n'est pas faux.

Bref pour moi ce n'est pas avec lui qu' on pourra viser plus haut.
Répondre