Mercato Hiver 2021-2022
Bonjour. C'est dommage de ne pas tenter de recruter quelqu'un ou un prêt parce qu'au classement tout est encore possible cette saison. Babette.
Ah mais rien ne dit que ça ne va pas se faire non plus. Mouette and Sea (pour faire plaisir à morisse ).
"Deja, your head!"
Si cette CAN peut redonner confiance à Pape ce n’est pas une mauvaise chosetitanhac76 a écrit : ↑06 janv. 2022 11:38Pas du tout , cela va lui faire du bien en plus , mais ce joueur seras plus pour la saison prochaine alors que l'on aurais besoin d'un buteur pour jouer la montée...donc voila.
Quand les clubs prennent un international, ils savent à quoi ils s'exposent et potentiellement savent que les WE de matchs internationaux, ces joueur sont absents. Il n'y a pas tellement de surprise.
- titanhac76
- Ligue Europa
Sauf que je ne suis pas sur qu'ils savaient qu'il jouerais pour l' équipe de mauritanie
Il a la double nationalité donc c'était plus qu'envisageable
Déçu pour Fofana. Sportivement j'entends qu'il aspire à jouer en L1, il a le niveau pour mais j'espérai une prolongation assorti d'un bon de sortie en cas de non montée afin que le HAC ne soit pas lésé financièrement.
Et on apprend aussi que le HAC attend la réponse d'un club pour le prêt d'un attaquant. Joueur désiré par PLG.
Pas vraiment une surprise pour Fofana, on s'en doutait depuis longtemps qu'il se barrerait sans penser à son club formateur. C'est le football d'aujourd'hui, les jeunes et leur entourage, tout pour leur pomme ...
Pas vraiment une surprise pour Fofana, on s'en doutait depuis longtemps qu'il se barrerait sans penser à son club formateur. C'est le football d'aujourd'hui, les jeunes et leur entourage, tout pour leur pomme ...
Certes expat mais encore un cas tout de même mal géré par le club. Pourquoi avoir attendu la dernière année de contrat pour le faire jouer? Plg a son arrivée au club avait dit de fofana je cite
C est un crac,
Et il attend deux ans pour le faire jouer?
Il connaît les mœurs du football il ne doit pas être surpris c était tellement évident...et d autre vont suivre en fin de saison...
Certes expat mais encore un cas tout de même mal géré par le club. Pourquoi avoir attendu la dernière année de contrat pour le faire jouer? Plg a son arrivée au club avait dit de fofana je cite
C est un crac,
Il connaît les mœurs du football il ne doit pas être surpris c était tellement évident...et d autre vont suivre en fin de saison...
- Merineferet
- Ligue des Champions
En soi, vu la saison qu'il fait, il rend plutôt bien service à son club formateur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Un attaquant rapide, percutant et tonique...« Nous sommes sur deux-trois pistes, confie Pierre Wantiez, le DG du Havre AC. Dont une qui est la priorité de Paul (Le Guen). Nous attendons la décision du club avec lequel nous discutons (NDLR : dans le cadre d’un prêt). »
Est espéré par l’entraîneur havrais un attaquant rapide, percutant, tonique.
Certainement un joueur assez jeune. A vous de jouer...
"Deja, your head!"
Dans le sens des départs :
Fofana (départ acté),
Touré et Ba (pistés),
Casimir, Mahmoud et Gomes (prêts possibles)
Fofana (départ acté),
Touré et Ba (pistés),
Casimir, Mahmoud et Gomes (prêts possibles)
"Deja, your head!"
Amut bazik
Vagner Dias
Ça ne marche pas pour lui à sion alors pourquoi pas
S'il l'avait fait joué à son arrivée, il y a longtemps qu'il serait parti Fofanachris4 a écrit : ↑07 janv. 2022 07:28 Pas vraiment une surprise pour Fofana, on s'en doutait depuis longtemps qu'il se barrerait sans penser à son club formateur. C'est le football d'aujourd'hui, les jeunes et leur entourage, tout pour leur pomme ...
C est un crac,
Non mais il est clairement dit dans l'article que lui et son entourage ne veulent pas prolonger ; donc il va finir la saison chez nous et se barrer ensuite.