Mercato Hiver 2021-2022
- Merineferet
- Ligue des Champions
Louée sois tu, Babette.
Mais, en effet, c'est ainsi que cela devrait se passer, sauf circonstance contraire.
Mais, en effet, c'est ainsi que cela devrait se passer, sauf circonstance contraire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lol imaginons le truc si ça se faisait.... imagine la gueule des rageux né là qui nous chie dessus à la moindre occasion ,Babette a écrit : ↑28 déc. 2021 10:32Bonjour. Ce jeune joueur participera à la Ligue des champions avec le hac dans 7 ans. Babette.philippe31 a écrit : ↑27 déc. 2021 20:34 Adam Benali , âge de 12 ans, qui rejoint notre centre de formation.
Sûr si on les arrosera à la pisse certain qu'ils ouvriront la bouche tout ces trous de balle juste pour aller dans le stade.
ps1: on les attendra avec des bottes bien pointues à l'entrée du stade ...les chauffer pour bien encourager le club de leur ville.
Allez LE HAC! à jamais! quoi qu'il arrive
D’ici là l’Arabie Saoudite aura lâché Newcastle pour Le Havre…Merineferet a écrit : ↑28 déc. 2021 18:23 Louée sois tu, Babette.
Bonjour. Une image du supporter havrais, disons masculine. Mais la passion peut exacerber les propos.Domcan a écrit : ↑28 déc. 2021 19:14 Lol imaginons le truc si ça se faisait.... imagine la gueule des rageux né là qui nous chie dessus à la moindre occasion ,
Sûr si on les arrosera à la pisse certain qu'ils ouvriront la bouche tout ces trous de balle juste pour aller dans le stade.
ps1 :on les attendra avec des bottes bien pointues à l'entrée du stade ...les chauffer pour bien encourager le club de leur ville.
Allez LE HAC! à jamais! quoi qu'il arrive
Tant que cela reste des mots. Babette.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Oui, tu te laisses un peu déborder par les émotions Domcan.
Cela t'a fait du bien?
Cela t'a fait du bien?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Oui ou Redbull et notre maillot sera rouge et bleuMeven a écrit : ↑28 déc. 2021 21:19D’ici là l’Arabie Saoudite aura lâché Newcastle pour Le Havre…Merineferet a écrit : ↑28 déc. 2021 18:23 Louée sois tu, Babette.
ÉvidemmentMerineferet a écrit : ↑29 déc. 2021 08:03 Oui, tu te laisses un peu déborder par les émotions Domcan.
Cela t'a fait du bien?
Tu sais bien que supporter notre HAC contre vents et marées n'est pas chose facile , alors se lâcher un peu ça fait du bien.
ps : pour l'anecdote tu arrives au boulot, au foot, où la que tu veux ...après ajaccio ça se montre et tu te fais tirer de partout... tu arrives après auxerre bizarrement ça se cache alors quand on peut faut pas se gêner... un prêté pour un rendu
Après une défaite du HAC tu te fais charrier au boulot par d'autres havrais?!!Domcan a écrit : ↑29 déc. 2021 11:20ÉvidemmentMerineferet a écrit : ↑29 déc. 2021 08:03 Oui, tu te laisses un peu déborder par les émotions Domcan.
Cela t'a fait du bien?
Tu sais bien que supporter notre HAC contre vents et marées n'est pas chose facile , alors se lâcher un peu ça fait du bien.
ps : pour l'anecdote tu arrives au boulot, au foot, où la que tu veux ...après ajaccio ça se montre et tu te fais tirer de partout... tu arrives après auxerre bizarrement ça se cache alors quand on peut faut pas se gêner... un prêté pour un rendu
Bah évidemment, par des gens qui n'en ont rien à foutre du foot et encore moins du HAC, il y en a bien plus que des passionnés.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
C'est ça Rodjor
Évidemment Stealbox.
Les havro parigos ou les havro marseillais ils s'en foutent royal que les corses leur chient sur la tête.
Tant que LE HAC perdent ils sont contents tous ces havrais à deux balles.
C'est juste malheureux d'être né ici et de supporter à un autre club et le pire du pire pourrir le club de sa ville, ces gens là tu es obligé de les reprendre.
Allez LE HAC !
Bonjour. Beaucoup de gens ne s'intéressent pas au foot et s'amusent à charrier ceux qui s'y intéressent. La passion exacerbe ces moqueries. Rien de grave. Babette.Domcan a écrit : ↑29 déc. 2021 15:53 Les havro parigos ou les havro marseillais ils s'en foutent royal que les corses leur chient sur la tête.
Tant que LE HAC perdent ils sont contents tous ces havrais à deux balles.
C'est juste malheureux d'être né ici et de supporter à un autre club et le pire du pire pourrir le club de sa ville, ces gens là tu es obligé de les reprendre.
Allez LE HAC !
Tout de même triste que l’endroit où on se fait charrier le + quand est supporter du Hac (hormis Rouen et Caen) est au Havre. C’est dire l’amour que portent les havrais pour leur club.
Je me fais jamais charrier par mes amis bretons, toulousains, parisiens, lyonnais…
- philippe31
- Ligue des Champions
Eh oui, mais le problème, c’est que malheureusement, le HAC a une riche et longue histoire de 150 ans, mais aucun passé au haut niveau à part en D1, il y a quelques années.Meven a écrit : ↑29 déc. 2021 17:17Tout de même triste que l’endroit où on se fait charrier le + quand est supporter du Hac (hormis Rouen et Caen) est au Havre. C’est dire l’amour que portent les havrais pour leur club.
Je me fais jamais charrier par mes amis bretons, toulousains, parisiens, lyonnais…
Pas de passe en coupe d’Europe. Si les havrais sont critiques envers leur club, c’est qu’il n’ a été que très peu souvent dans l’Elite ...
Il faut comprendre aussi que les gens en ont marre de voir leur club végéter en ligu 2 et de ne leur offrir que des affiches médiocres.
Je me souviens quand on était en D1, les gens étaient plus fiers de leurs clubs.
Moi, j’ai déjà entendu il y a quelques années des ITW de havrais se plaindre de la situation du club et de la médiocrité du jeu .
De plus, quand tu vois la politique tarifaire du club pour les places...
C’est vrai que les havrais vont se plaindre de voir le club de leur ville végéter en L2. Alors que les non havrais (hormis nos rivaux) associent le nom du Hac aux joueurs passés par le centre de formation.philippe31 a écrit : ↑29 déc. 2021 20:47Eh oui, mais le problème, c’est que malheureusement, le HAC a une riche et longue histoire de 150 ans, mais aucun passé au haut niveau à part en D1, il y a quelques années.Meven a écrit : ↑29 déc. 2021 17:17Tout de même triste que l’endroit où on se fait charrier le + quand est supporter du Hac (hormis Rouen et Caen) est au Havre. C’est dire l’amour que portent les havrais pour leur club.
Pas de passe en coupe d’Europe. Si les havrais sont critiques envers leur club, c’est qu’il n’ a été que très peu souvent dans l’Elite ...
Il faut comprendre aussi que les gens en ont marre de voir leur club végéter en ligu 2 et de ne leur offrir que des affiches médiocres.
Je me souviens quand on était en D1, les gens étaient plus fiers de leurs clubs.
Moi, j’ai déjà entendu il y a quelques années des ITW de havrais se plaindre de la situation du club et de la médiocrité du jeu .
De plus, quand tu vois la politique tarifaire du club pour les places...
Ils ont davantage de sympathie pour cette raison.
Bonjour. Il suffit de monter en Ligue 1 et d'y rester et tout le monde oubliera notre temps passé en Ligue 2. Babette
Pourquoi ne pas créé un sujet pour en parler ?
Ces mercato ici je crois
Ces mercato ici je crois
- philippe31
- Ligue des Champions
- philippe31
- Ligue des Champions
Sochaux serait sur Florian Aye en échec à Brescia série B.
Il m’avait fait bonne impression à Clermont. S’ils le recrutent, qu’il retrouve son niveau se serait un bon coup pour eux.
PS: j’anticipe la réponse d’une personne sur ce forum: pas la peine de me répondre, oui je sais je vais pouvoir l’ajouter a ma liste pour Le Guen ahahah lol, trop marrant, MDR, PTDR, XPTDR
Il m’avait fait bonne impression à Clermont. S’ils le recrutent, qu’il retrouve son niveau se serait un bon coup pour eux.
PS: j’anticipe la réponse d’une personne sur ce forum: pas la peine de me répondre, oui je sais je vais pouvoir l’ajouter a ma liste pour Le Guen ahahah lol, trop marrant, MDR, PTDR, XPTDR
Modifié en dernier par Meven le 30 déc. 2021 01:23, modifié 1 fois.
Pour un joueur qui rêve de jouer à Chelsea et la Premier league, passer de Brescia à Sochaux ça risque de compliquer le chemin
Ils ont de l'argent à Sochaux parce qu'apparemment son salaire annuel est de 900 000 €
Ils ont de l'argent à Sochaux parce qu'apparemment son salaire annuel est de 900 000 €