Mercato Hiver 2021-2022
- titanhac76
- Ligue Europa
La marche est peu-etre trop haute à Lyon ?
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Je pense pas, il l'a prouvé quand il jouait et enchaînait, il était bon.
Il était en sur régime ... comme Assifuah a une époque.
Je pense que le costume était un peu grand pour lui à Lyon, si tôt !
Je pense que le costume était un peu grand pour lui à Lyon, si tôt !
Modifié en dernier par mHACcauv le 08 déc. 2021 09:12, modifié 1 fois.
C'est ce que tu penses, pas moi.
- philippe31
- Ligue des Champions
En même temps combien de matchs Tino a joué à son vrai poste: attaquant axial.
Rudi Garcia a voulu le mettre sur l’aile et depuis Bosz ne l’a pratiquement jamais remis dans l’axe.
Rudi Garcia a voulu le mettre sur l’aile et depuis Bosz ne l’a pratiquement jamais remis dans l’axe.
- philippe31
- Ligue des Champions
Eh oui, c’est d’ailleurs assez curieux mais ils n’ont pas une concurrence énorme à ce poste (Lacazette, entre autres)
Mais Tino a sans doute des problèmes d’adaptation, en plus de sa fragilité physique...Tout ça est vraiment dommage , car je suis sur qu’il pourrait casser la barraque la bas, s’il n’ était pas aussi fragile. Depuis 2 saisons, Tino a peu joué, sauf sa 1ère saison, 33 matches et 10 buts , ce qui est pas mal . Il a montré de belles choses !
- Merineferet
- Ligue des Champions
Marquer 10 buts sur une première saison avec Lyon, ce n'est pas donné à tout le monde.
Tino est au niveau. Il a hélas eu des soucis de blessure depuis.
Mais considérer que Tino était en sur régime ... C'est avoir la mémoire courte.
En L2, il survolait les débats. Je me suis régalé comme rarement avec ce joueur.
Tino est au niveau. Il a hélas eu des soucis de blessure depuis.
Mais considérer que Tino était en sur régime ... C'est avoir la mémoire courte.
En L2, il survolait les débats. Je me suis régalé comme rarement avec ce joueur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- philippe31
- Ligue des Champions
Disons plutôt fragilité physique que suregime.
En Ligue 1 , c’est moins physique mais le rythme est beaucoup plus rapide qu’en Ligue 2
D’ailleurs en L2 , comme tu dis, c’est au HAC en 2020 qu’il s’est baladé avec 20 buts, mais il ne faut pas oublier que le HAC l’a acheté blessé et remis en état ...
En Ligue 1 , c’est moins physique mais le rythme est beaucoup plus rapide qu’en Ligue 2
D’ailleurs en L2 , comme tu dis, c’est au HAC en 2020 qu’il s’est baladé avec 20 buts, mais il ne faut pas oublier que le HAC l’a acheté blessé et remis en état ...
bosz est un guignol ,il en a pour plus longtemps a lyon et kade rejouera
Lacazette a signé à Lyon ?philippe31 a écrit : ↑07 déc. 2021 16:50Eh oui, c’est d’ailleurs assez curieux mais ils n’ont pas une concurrence énorme à ce poste (Lacazette, entre autres)
Mais Tino a sans doute des problèmes d’adaptation, en plus de sa fragilité physique...Tout ça est vraiment dommage , car je suis sur qu’il pourrait casser la barraque la bas, s’il n’ était pas aussi fragile. Depuis 2 saisons, Tino a peu joué, sauf sa 1ère saison, 33 matches et 10 buts , ce qui est pas mal . Il a montré de belles choses !
- philippe31
- Ligue des Champions
Non, il y était jusqu’en 2017 , mais il évolue à Arsenal, maintenant, erreur de ma part, désolé, il y a pas mal de mouvement à Lyon et certaines infos ne sont pas à jour sur le net, hélas !Thibault a écrit : ↑07 déc. 2021 22:14Lacazette a signé à Lyon ?philippe31 a écrit : ↑07 déc. 2021 16:50Eh oui, c’est d’ailleurs assez curieux mais ils n’ont pas une concurrence énorme à ce poste (Lacazette, entre autres)
Toujours est il que Kadewere aurait sa place Comment attaquants axial, s’il était placé à son poste , comme le souligne Meven ..
Il reste quand même Giovanne Elber et Sonny Anderson à son poste la concurrence est rudephilippe31 a écrit : ↑08 déc. 2021 07:34Non, il y était jusqu’en 2017 , mais il évolue à Arsenal, maintenant, erreur de ma part, désolé, il y a pas mal de mouvement à Lyon et certaines infos ne sont pas à jour sur le net, hélas !Thibault a écrit : ↑07 déc. 2021 22:14Lacazette a signé à Lyon ?philippe31 a écrit : ↑07 déc. 2021 16:50
Eh oui, c’est d’ailleurs assez curieux mais ils n’ont pas une concurrence énorme à ce poste (Lacazette, entre autres)
Toujours est il que Kadewere aurait sa place Comment attaquants axial, s’il était placé à son poste , comme le souligne Meven ..
- titanhac76
- Ligue Europa
L'#ASSE est très intéressé pour récupérer Jean-Philippe Mateta ...Article interressant qui montre bien qu'avant d'etre footeux les joueurs sont des hommes d'affaires avant tout , quitte à ne plus jouer.En meme temps cela montre bien la difficultée pour un club comme le notre à trouver un buteur : le moindre avant-centre s'arrache.
- titanhac76
- Ligue Europa
Selon nos informations, le club de la Ville Rose s'est mis d'accord avec Junior Flemmings. À 25 ans, cet attaquant international jamaïcain (20 sélections - 2 buts) devrait arriver sans improbable retournement de situation à l'issue de son contrat le 1er janvier. Le joueur évolue en deuxième division américaine du côté des Birmingham Legion et a récemment annoncé officiellement son départ du club. Âgé de 25 ans, il est rapide, véloce et dispose d'une grosse frappe de balle et est capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Sur les 6 saisons qu'il a disputées en USL Championship (2e division de MLS), il totalise 66 buts. Un joli pari à moindre coût pour Toulouse donc...
- titanhac76
- Ligue Europa
De toutes évidence Toulouse bosse et arrive à trouver des joueurs ...et nous ?
Nous n avons pas de cellule de recrutement...alors c est assez logique que nous soyons très médiocre dans ce domaine
J’imagine déjà les commentaires si c’était le HAC qui était sur ce joueur ; mais bon là comme c’est Toulouse, c’est forcément bien ![😌](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f60c.svg)