Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k a écrit : ↑11 oct. 2025 22:07
Detendons nous les amis ...
Cela ne vous est jamais arrivé de tartiner sur l A29?
J'ai eu pour ma part droit à un retentissant retrait de permis pour 6 mois au peage d'Aumale ....
A 23h en rentrant de Metz, je pensais pouvoir rouler comme sur une Autobahn ...
Heureusement le Q8 appartenait à mon beau frère donc pas de saisie...
Pour ma part, je n'ai pas eu les honneurs de la presse mais du tribunal
Il y a être légèrement au dessus et tartiner comme un trou du cul.
A cette vitesse là je suis pour un retrait et une interdiction de conduire pour plusieurs années.
Vince76610 a écrit : ↑10 oct. 2025 14:00
C'est issa soumare
De rien
Lis l’article tu sera plus crédible pour raconter des conneries après ça
J'ai demandé à un pote flic et il m'a dit que c'était lui.
Bon il s'est peut-être foiré.
Ben où c'est lui qui s'est foiré ou c'est le journaliste qui a écrit l'article qui s'est foiré ; Issa Soumaré n'a pas une trentaine d'années, il n'est pas originaire de la Seine Maritime et il ne joue pas en dehors de l'Europe, bref il n'a rien qui colle avec l'article
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Momo-k a écrit : ↑11 oct. 2025 22:07
Detendons nous les amis ...
Cela ne vous est jamais arrivé de tartiner sur l A29?
J'ai eu pour ma part droit à un retentissant retrait de permis pour 6 mois au peage d'Aumale ....
A 23h en rentrant de Metz, je pensais pouvoir rouler comme sur une Autobahn ...
Heureusement le Q8 appartenait à mon beau frère donc pas de saisie...
Pour ma part, je n'ai pas eu les honneurs de la presse mais du tribunal
Il y a être légèrement au dessus et tartiner comme un trou du cul.
A cette vitesse là je suis pour un retrait et une interdiction de conduire pour plusieurs années.
En réalité, tout dépend des conditions de circulation.
Les Autobahn allemandes permettent de conduire sans limite sur certaines portions dont l'infrastructure est similaire à l A31: l'exemple du troncon entre forbach et Saabrucken ou entre Saarbrücken et la frontière Luxembourgeoise ( côté Sierck les Bains ).
La différence majeure réside dans le sens des responsabilités des conducteurs : l'Allemagne n'est pas dotée des justiciers de la route squattent la file de gauche à 120km/h.
Mais je le concède : 224km /h vitesse retenue en France ,en risquant de croiser Bebert dans sa twingo tunnee plafonnant à 115 sur la fille de gauche........
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....
Après le marquage à la culotte ( minimaliste ) dans l'affaire zahia .....15 ans plus tard le marquage à une autre carrosserie toute aussi rutilante ....
Mais qui est donc ce footballeur mystère ayant trop appuyé sur le champignon...?
Dans le premier loisir , attraper un champignon fait partie des risques collatéraux...
Dans le second ....il s'agit de ne pas trop appuyer ....
J'espère qu'à l'avenir il n'y aura guère de mangeurs de champignons....sinon gare aux hallucinations ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....