Tu à bien raison , déja étonnant d'avoir put garder Kechta....quand au niveau de Touré et Lorris leur volonté d'allez voir ailleurs explique beaucoup de choses ...c'est mon avis.EXPAT95 a écrit : ↑08 oct. 2025 09:34Mais tu as conscience qu'on ne peut pas se payer un joueur top niveau L1 et que si c'était un joueur top niveau L1 il ne serait pas chez nous ? Dans les joueurs qu'on peut se permettre d'avoir, je trouve que c'est un élément indispensable de l'équipe.Abraxas76 a écrit : ↑08 oct. 2025 00:36Franchement ce joueur nous coute des points. Le gros souci est qu il n y a pas de joueurs vraiment meilleurs que lui a son poste a l heure actuelle, ce qui en fait un "pilier par defaut" je dirais !
Son match contre rennes montre encore ses limites, et je doute fortement qu il puisse progresser desormais.
Mais attention, je ne le place certainement pas a un niveau genre baba traoré hein ! Disons qu il est un joueur tout bonnement moyen de L1.
[Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais (2-2) : Vos réactions
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais (2-2) : Vos réactions
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
EXPAT95 a écrit : ↑08 oct. 2025 09:34Mais tu as conscience qu'on ne peut pas se payer un joueur top niveau L1 et que si c'était un joueur top niveau L1 il ne serait pas chez nous ? Dans les joueurs qu'on peut se permettre d'avoir, je trouve que c'est un élément indispensable de l'équipe.Abraxas76 a écrit : ↑08 oct. 2025 00:36Franchement ce joueur nous coute des points. Le gros souci est qu il n y a pas de joueurs vraiment meilleurs que lui a son poste a l heure actuelle, ce qui en fait un "pilier par defaut" je dirais !
Son match contre rennes montre encore ses limites, et je doute fortement qu il puisse progresser desormais.
Mais attention, je ne le place certainement pas a un niveau genre baba traoré hein ! Disons qu il est un joueur tout bonnement moyen de L1.
ai je dis que le hac avait les moyens d acheter un joueur top niveau ?
le mec a bien un niveau juste moyen de L1, c est un fait. Capable de faire de tres bons match sporadiquement.
La saison derniere, combien de fois nego s est retrouvé sur le banc sans reel impact dans le jeu du hac ? (merci casimir au passage ! et sinon on mettait sanganté, jamais bon a ce poste mais finalement pas plus mauvais que nego non plus)
Et je réitère mes propos, nous n avons pas mieux que lui pour le moment, donc ca en fait bien un pilier par defaut.
Non tu ne l'as pas dit mais tu sembles attendre de Négo un niveau top niveau et tes propos peuvent s'appliquer à n'importe quel joueur de notre équipe ; Touré par exemple récupère beaucoup de ballons mais il en perd également énormément et il a de la chance que pour l'instant aucune de ses erreurs n'ait occasionné de buts mais il m'a fait trembler plusieurs fois depuis le début de saison. La plupart de nos joueurs ont un niveau honnête de L1, pas de top niveau, c'est le collectif notre force, pas les individualités.Abraxas76 a écrit : ↑08 oct. 2025 14:58ai je dis que le hac avait les moyens d acheter un joueur top niveau ?
le mec a bien un niveau juste moyen de L1, c est un fait. Capable de faire de tres bons match sporadiquement.
La saison derniere, combien de fois nego s est retrouvé sur le banc sans reel impact dans le jeu du hac ? (merci casimir au passage ! et sinon on mettait sanganté, jamais bon a ce poste mais finalement pas plus mauvais que nego non plus)
Et je réitère mes propos, nous n avons pas mieux que lui pour le moment, donc ca en fait bien un pilier par defaut. [/color]
La saison dernière, Négo s'est retrouvé seulement 3 fois sur le banc sans entrer dans le match, il a été 28 fois titulaire et est entré 3 fois en tant que remplaçant ; je pense donc pouvoir dire qu'il a eu un réel impact pour l'équipe.
Nous ne serons visiblement jamais d'accord sur Nego, pour ma part j'aime bien ses projections vers l'avant. Quand tu dis qu'il nous coûte des points, d'autres nous en coûtent également, le but tout fait raté par Ndiaye dimanche nous coûte peut-être le point de la victoire, Casimir que tu cites nous a coûté également des points les saisons précédentes par son manque de réalisme ; on tombe toujours sur les défenseurs mais jamais sur les attaquants qui ne mettent pas les buts qu'ils devraient mettre.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
"tu sembles attendre" ?!! non désolé madame irma, je n attends rien du hac excepté de mouiller le maillot.EXPAT95 a écrit : ↑08 oct. 2025 15:17 Non tu ne l'as pas dit mais tu sembles attendre de Négo un niveau top niveau et tes propos peuvent s'appliquer à n'importe quel joueur de notre équipe ; Touré par exemple récupère beaucoup de ballons mais il en perd également énormément et il a de la chance que pour l'instant aucune de ses erreurs n'ait occasionné de buts mais il m'a fait trembler plusieurs fois depuis le début de saison. La plupart de nos joueurs ont un niveau honnête de L1, pas de top niveau, c'est le collectif notre force, pas les individualités.
La saison dernière, Négo s'est retrouvé seulement 3 fois sur le banc sans entrer dans le match, il a été 28 fois titulaire et est entré 3 fois en tant que remplaçant ; je pense donc pouvoir dire qu'il a eu un réel impact pour l'équipe.
Nous ne serons visiblement jamais d'accord sur Nego, pour ma part j'aime bien ses projections vers l'avant. Quand tu dis qu'il nous coûte des points, d'autres nous en coûtent également, le but tout fait raté par Ndiaye dimanche nous coûte peut-être le point de la victoire, Casimir que tu cites nous a coûté également des points les saisons précédentes par son manque de réalisme ; on tombe toujours sur les défenseurs mais jamais sur les attaquants qui ne mettent pas les buts qu'ils devraient mettre.
Mes propos s appliquent a bcp de joueurs car c est l effectif du hac qui est a un niveau tres moyen. Ce n est pas pour rien non plus que personne ne part !! Bodmer et son staff font un super boulot niveau recrutement, mais pour les ventes aucun miracle.
Et je n ai pas dit non plus que d autres joueurs ne nous coutent pas des points, je ne fais pas de nego une tete de turc (comme aucun autre joueur meme si j en apprecie pas certain)
Manifestement , ton clavier numérique approche de sa date de péremption....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....