[Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais (2-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais (2-2) : Vos réactions

Déjà ta l'impression qu'il et en surpoids. Il l'était cramé au bout de 10 mnt .
Regarde la prochaine fois l'échauffement qu'il fait on nous l'a vendu comme un crack Chilien franchement j'ai des gros doute
Première mi-temps plus que moyenne où on prend un premier beau but rennais et un deuxième sur une boulette de Nego. Le penalty avant la mi-temps nous fait un bien fou et nous permet d'y croire, à condition d'être meilleur en 2nde période.
Force est de constater que les intentions en deuxième période n'étaient plus les mêmes, ça pressait, il y avait du mouvement, ça sautait sur le porteur du ballon, les rennais avaient un mal fou à sortir, on les a pris à la gorge.
Ebonog, transparent en 1ère mi-temps, fit une toute autre deuxième mi-temps par exemple, bien bien meilleur, il a récupéré plusieurs ballon et pressait fort.
Rassoul, au-delà de son but, fait encore un gros match. Seko toujours aussi sobre et bon. Soumaré a fait ce qu'il a pu en pointe où il est moins à l'aise.
Je fut assez étonné de l'entrée de Kyeremeh, je ne m'attendais à rien et il fut très bon, ça va vite , ça provoque, il a essayé des choses et passeur décisif sur l'action. J'aimerai le revoir.
Autant j'étais déçu après le nul contre Lorient, autant là tu repars du stade quasi satisfait vu l'adversaire et le scénario du match. Le compteur continue de tourner.
- DentGrenier
- National 2
On attend mieux d'un international
-
- Division départementale
-
- National 3
-
- National 2
Tout pareil que toi Nounouche.
Au contraire j’ai trouvé sa te rentrée encourageante dans l’envie et le pressing mais n’a quasiment rien eu à exploiter
C'est vrai que son echauffement m'a beaucoup interrogé aussi. Il s'est limite embrouillé avec un gars du staff car il ne voulait pas prendre son chasuble.
Sur son entrée, impossible de juger quoique soit. Il a quand même bien pressé, il était dans l'esprit...
Toi clairement tu es bleuATACATOUVA a écrit : ↑05 oct. 2025 20:20Si nego est pas bon que dire de Zouaoui , il est d'une faiblesse incoryable...
Non il a raison, zouaoui est vraiment catastrophique.kentmars a écrit : ↑05 oct. 2025 20:51Toi clairement tu es bleuATACATOUVA a écrit : ↑05 oct. 2025 20:20Si nego est pas bon que dire de Zouaoui , il est d'une faiblesse incoryable...
Par contre autre confirmation, c'est bien une demande du board (roussier, bodmer) que d'empêcher les joueurs de communier avec le kop à la fin du match. Pouvons nous avoir une video de masturbation explicative, Mr bodmer ?
Tu plaisantes j’espère, c’est un des plus régulier.DentGrenier a écrit : ↑05 oct. 2025 20:12 Même s'il a un capital sympathie assez élevé, je trouve que Négo n'est pas au niveau depuis un bon bout de temps
Il a fait une erreur aujourd’hui ok mais depuis le début de la saison il fait de gros matchs.
Après je vois pas trop l'intérêt de faire une grosse fiesta en bas de la tribune alors qu'on a fait un nul.vikash a écrit : ↑05 oct. 2025 20:55Non il a raison, zouaoui est vraiment catastrophique.kentmars a écrit : ↑05 oct. 2025 20:51Toi clairement tu es bleuATACATOUVA a écrit : ↑05 oct. 2025 20:20
Si nego est pas bon que dire de Zouaoui , il est d'une faiblesse incoryable...
Par contre autre confirmation, c'est bien une demande du board (roussier, bodmer) que d'empêcher les joueurs de communier avec le kop à la fin du match. Pouvons nous avoir une video de masturbation explicative, Mr bodmer ?
Les joueurs et le staff sont venus applaudir le kop, ça me paraît bien comme ça.
D'accord sur Négo, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher sur son début de saison.JujuLH76 a écrit : ↑05 oct. 2025 21:00Tu plaisantes j’espère, c’est un des plus régulier.DentGrenier a écrit : ↑05 oct. 2025 20:12 Même s'il a un capital sympathie assez élevé, je trouve que Négo n'est pas au niveau depuis un bon bout de temps
Il a fait une erreur aujourd’hui ok mais depuis le début de la saison il fait de gros matchs.
Moi je l'ai trouvé très bon, un élément important de l'équipe, pas le plus spectaculaire mais très propre et efficace
Pas son meilleur match, il nous coûte un but aujourd'hui mais c'est un élément indispensable à l'équipe, un pilier de celle-ci ; il arrive même aux meilleurs de passer au travers de leur match.JujuLH76 a écrit : ↑05 oct. 2025 21:00Tu plaisantes j’espère, c’est un des plus régulier.DentGrenier a écrit : ↑05 oct. 2025 20:12 Même s'il a un capital sympathie assez élevé, je trouve que Négo n'est pas au niveau depuis un bon bout de temps