Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Deco a écrit : ↑28 sept. 2025 16:55Laisser "souffler" ou digérer Doucouré qui a enchaîné les matchs titulaire, pourquoi pas si son remplaçant est titulaire.
Si Doucouré n'est pas dans le 11, son remplaçant le sera quoiqu'il arrive. ^^
Mais s'il est performant, ce que tu voulais peut-être dire, c'est encore mieux.
Quelques modifications du 11, pour créer la surprise ? Le staff messins a du étudier le cas Doucouré de près. Ne pas le faire jouer d'entrée , serait un pied de nez au risque de perdre en qualité sur l'aile... Un peur risqué je trouve. On le saura bientôt.
Deco a écrit : ↑28 sept. 2025 16:55Laisser "souffler" ou digérer Doucouré qui a enchaîné les matchs titulaire, pourquoi pas si son remplaçant est titulaire.
Si Doucouré n'est pas dans le 11, son remplaçant le sera quoiqu'il arrive. ^^
Mais s'il est performant, ce que tu voulais peut-être dire, c'est encore mieux.
Quelques modifications du 11, pour créer la surprise ? Le staff messins a du étudier le cas Doucouré de près. Ne pas le faire jouer d'entrée , serait un pied de nez au risque de perdre en qualité sur l'aile... Un peur risqué je trouve. On le saura bientôt.
Le remplaçant de Doucouré sera en effet titulaire . Et surtout performant j'espère en effet.
J aime bien ce que fait touré il est un peu au four et au moulin je ne sais pas combien de temps il va tenir mais c est bien on le retrouve un peu
Par contre zouaoui il en chie en 1 vs 1 face à bokele mais ce n est pas une surprise c est un sacré client
Le ramasseur de balle qui n'envoie pas le ballon à DIaw sur les 6m. Il faut qu'il aille le chercher lui-même dans les mains du gamin...
C'est une nouvelle règle ou c'est pour gagner du temps ?