C est exactement la définition d une simulationapprenti_pharmacien a écrit : ↑14 sept. 2025 20:15Y a peno mais le joueur ne va chercher que ça.SanghaLH a écrit : ↑14 sept. 2025 19:49En même temps ya peno je vois pas pk vous dites il simule .sostiagodb a écrit : ↑14 sept. 2025 19:45 Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs
J'aurais aimé voir pizzaro a la 60/70 dommage.
On progresse on avance..
De jours meilleurs sont z venir
Casimir était pas mal aussi pour ça.
Il cherche pas à éviter le pied de nego il sait qu'en laissant traîner la jambe il va toucher le pied de Nego.
C'est bien joué de sa part, frustrant pour nous.
[Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions
-
- Division départementale
Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC : Avant match
L'essence même d'un forum est d'échanger des idées ...
Je te suggère donc de faire un débat devant ta glace, ce qui t'évitera la contradiction

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Comme stipulé plus haut, le penalty ne souffre d'aucune contestation quand bien même il en découle un résultat frustrant compte tenu de la physionomie de la première mi temps.sostiagodb a écrit : ↑14 sept. 2025 19:45 Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs

Le joueur n’a pas joué depuis plus d’un an.
Quasiment personne ne sait ce qu il vaut, pour l’instant c’est un pari.. (et je ne parle pas de ceux qui le mettent titu parfois dans les compositions de départ devant Samatta)

-
- Division départementale
Au risque d'être redondant, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse crier au scandale.
Rager sur l'issue du match , je le conçois...
Regretter les occasions non converties....tout autant....
Mais meugler contre l'arbitre decredibilise davantage qu'il console

Fallait pas le prendre à Strasbourg alors !!!Hac123 a écrit : ↑14 sept. 2025 20:27 Je vois pas pourquoi autant demande des rentres de Pizzaro.
Le joueur n’a pas joué depuis plus d’un an.
Quasiment personne ne sait ce qu il vaut, pour l’instant c’est un pari.. (et je ne parle pas de ceux qui le mettent titu parfois dans les compositions de départ devant Samatta)
des centres, des corners, des centres, des corners, des centres, des corners......
Quelle catastrophe aujourd'hui !
Par contre rien à dire sur le plan défensif pour rester objectif !
Tellement ça !! Son plus mauvais match depuis qu’il est chez nous!
Oui thiare aussi . Ces une bonne défaite pour moi. Si ont continue sa va payé. Pour khadra il revient de blessure laissons lui du tempsapprenti_pharmacien a écrit : ↑14 sept. 2025 20:15Y a peno mais le joueur ne va chercher que ça.SanghaLH a écrit : ↑14 sept. 2025 19:49En même temps ya peno je vois pas pk vous dites il simule .sostiagodb a écrit : ↑14 sept. 2025 19:45 Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs
On progresse on avance..
Casimir était pas mal aussi pour ça.
Il cherche pas à éviter le pied de nego il sait qu'en laissant traîner la jambe il va toucher le pied de Nego.
C'est bien joué de sa part, frustrant pour nous.
… débat de quoi on dirait que tu te force à être à contre courant de tout le monde. On a une équipe qui nous envoie plein d’espoir positif et tu es le seule à voir je ne sais quoi… je te le dis de nouveau arrête ton cinéma…Momo-k a écrit : ↑14 sept. 2025 20:25L'essence même d'un forum est d'échanger des idées ...
Je te suggère donc de faire un débat devant ta glace, ce qui t'évitera la contradiction
Je suis d'accord, tous les jours il y a pénoSanghaLH a écrit : ↑14 sept. 2025 19:49En même temps ya peno je vois pas pk vous dites il simule .sostiagodb a écrit : ↑14 sept. 2025 19:45 Un vrai arbitre donne carton jaune à l attaquant strasbourgeois qui fait un crochet qui n a aucun sens ( il se ferme l angle ) pour aller chercher ( très mal ) le penalty. Je trouve absurde et antisportif que la var n intervienne pas . Je ne pense pas cela qu aujourd’hui : l arbitrage à la française avantage beaucoup trop les attaquants simulateurs
On progresse on avance..
Que la situation puisse devenir périlleuse pourquoi pas, on ne peut pas encore te contredire mais j'ai juste 2 questions: trouves tu qu'on a un effectif plus complet (avec un banc pour une fois) et qu'on joue mieux que l'an dernier ? Car la finition, ça fait des années que ça dure...
Zouaoui à défaut d'être bon offensivement a été plutôt bon défensivement, là où on lui connaît plus de lacunes habituellement, alors je ne vais pas lui tomber dessus outre mesure.
Une petite mention favorable pour Samatta, Kechta et N'Diaye que j'ai trouvé très bons aujourd'hui.
Doucouré qui avait été jusqu'ici très remuant a été plutôt timide par contre.
Le vrai test sera dimanche prochain contre Lorient, il faudra avoir une certaine continuité, il y a du bon, des prestations collectives avec un vrai contenu, il faut maintenir le cap, ça va forcément payer
Me forcer à être contre tout le monde?c'est ton argument ?kentmars a écrit : ↑14 sept. 2025 20:45… débat de quoi on dirait que tu te force à être à contre courant de tout le monde. On a une équipe qui nous envoie plein d’espoir positif et tu es le seule à voir je ne sais quoi… je te le dis de nouveau arrête ton cinéma…
Et bah ma foi....je ne me force ni à être contre tout le monde ni à bêler en concerto en sol majeur....
Je délivre mon opinion et que celle ci te plaise ou non m'en touche une sans bouger l'autre....

J'ai en effet plaisir à voir jouer ce groupe , lequel est remarquablement constitué en considération de finances pour le moins limitées....JP1872 a écrit : ↑14 sept. 2025 20:48Que la situation puisse devenir périlleuse pourquoi pas, on ne peut pas encore te contredire mais j'ai juste 2 questions: trouves tu qu'on a un effectif plus complet (avec un banc pour une fois) et qu'on joue mieux que l'an dernier ? Car la finition, ça fait des années que ça dure...
Personne ne triche et c'est appréciable...
Mais l'angoissé et passionné que je suis craint que les points perdus par manque de réalisme ne coûtent cher en fin de saison...
D'où mon obsession....pour la finition !

Il est pour personne ce point perdu...sans déconner t'as vu le match.
Qu'est ce que tu veux venir dire quoi que ce soit.
On perd sur un fait de jeu...on l'aura aussi en notre faveur à un moment de la saison...c'est le foot.
ps: dimanche on va gagner et les trois points seront grâce à DD...c'est comme ça que ça marche?
Allez LE HAC !