[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
-
- Division régionale
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

-
- Division régionale
Communiqué du club :Gribouille a écrit : ↑01 sept. 2025 13:54 Jayden Braaf (un tmeps convoité par le HAC) est sans club depuis aujourd'hui......![]()
Mutual contract termination with Jayden Braaf
Verona – Hellas Verona FC announces the mutual termination of the contract that bound Dutch forward Jayden Braaf to the Gialloblù club.
The club bids farewell and thanks Jayden, wishing him the greatest satisfaction in the continuation of his sporting career
Il est encore possible de vendre jusqu'au 13/09 au Mexique, le 12/09 en Turquie, le 02/09 aux Pays-Bas, etc.
En gros, il y a encore des fenêtres possibles jusqu'à la mi-septembre.
+ les joueurs libres bien sur. Mais je doute qu'on fasse un coup à la Ayew tous les ans...
-
- Division départementale
Etant abonnée je sais que pour les matchs avec mon abo je peux prendre jusque 2 places par anticipation, pour cela j'ai juste à me log via mon compte et la réservation via celui ci sera possible avant le grand public ou il y a autre chose à faire.
Merci d'avance de votre messieurs dames les havrais havraises

On est pas fan sur le principe... Il n'empêche que vu notre contexte, on va pas cracher dans la soupe, surtout si on a aucun autre départ...
À confirmer évidemment pour la fiabilité.
Le salaire de Thiaré doit être ras des pâquerettes, c'est pas ça qui fera venir un autre joueur.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 16:30 Rumeur d'Aliou thiare à.... Leganes... En prêt. Je sais pas ce que ça vaut... Mais j'imagine bien une prise en charge du salaire ce qui nous permettrait d'avoir une marge de manoeuvre pour une dernière arrivée... Ça lui ferait du temps de jeu là bas à priori. Pas de départ de youte... ?
On est pas fan sur le principe... Il n'empêche que vu notre contexte, on va pas cracher dans la soupe, surtout si on a aucun autre départ...
Ce qui pourrait débloquer une arrivée ça serait un départ de Touré ou Youté.
Bon à priori c'est de toute façon une blague...TIBUI a écrit : ↑01 sept. 2025 17:31Le salaire de Thiaré doit être ras des pâquerettes, c'est pas ça qui fera venir un autre joueur.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2025 16:30 Rumeur d'Aliou thiare à.... Leganes... En prêt. Je sais pas ce que ça vaut... Mais j'imagine bien une prise en charge du salaire ce qui nous permettrait d'avoir une marge de manoeuvre pour une dernière arrivée... Ça lui ferait du temps de jeu là bas à priori. Pas de départ de youte... ?
Ce qui pourrait débloquer une arrivée ça serait un départ de Touré ou Youté.

et on peut encore recruter des joueurs libres (ce qu’on fait déjà.

D’un autre coté, nos joueurs peuvent encore partir à l’étranger.
On va serrer un peu les fesses les jours qui viennent. On n’est pas à l’abri de voir du mouvement.

- yotifoot76
- National 3
+1... Ouaip !
Cela fait pourtant partie du projet.
Je crains que Youte soit un peu perdu et en dehors de ses pompes - en se mettant à sa place, c'est pas si évident..
S'ajoute peut être aussi une déception pour les joueurs qui se voyaient ailleurs (Youte, Touré, Sanganté, Lloris).
C'est toujours mieux quand les joueurs veulent partir qu'un deal soit trouvé...
L'autre commentaire à faire c'est que nos défenseurs centraux sont moins bankables qu'on le pensait et leur dernières prestations ont peut être joué.
a+
L'équipe
Sous contrat avec le Stade de Reims (Ligue 2) jusqu'en juin 2027, le milieu offensif Reda Khadra (24 ans), est prêté au Havre avec une option d'achat. L'Allemand n'a pas joué pendant près d'un an en raison d'une grave blessure à un genou