Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI a écrit : ↑31 août 2025 11:46
Logbo encore écarté du groupe et ce même avec la non qualification de Pizarro, je crois que le message est clair la...
Quelq'un peut m'expliquer l'intérêt de prendre 4 défenseurs centraux dans le groupe avec en plus Séko au milieu qui peut redescendre?!
Es que Digard n'ose pas mettre Youte à l'écart?!
Ça nous prive d'un Mosengo ou Logbo dans le groupe...
Ça t’offre plusieurs options, comme pour passer à 5 derrière.
En plus, Doucouré et Nego titulaire, ça te donne aussi la possibilité d’envoyer un central à droite.
J'aimerais qu'on gagne ce match. Mais plus encore que le résultat, j'espère que les dispositions que nous avons montré contre Lens se confirment. Cela voudrait dire que dans le jeu nous serions "meilleurs" que Metz Lorient et Angers ( sans lepaul).....il restera à confirmer en terme de points cette présumée supériorité sur l'ensemble de la saison et potentiellement doubler également des clubs comme Brest Nantes ou Auxerre ( voir Toulouse, qui à mon avis sur-performe ) voir le PFC à qui, en cas de bonnes prestations répétées, nous n'aurions rien à envier....un bon contenu de match peut nous laisser espérer une place finale entre la dixième et la quinzième place ( au dessus les clubs, sauf catastrophe chez l'un d'eux, me paraissent intouchable pour nous, non pas sur un match mais pour le classement final) .... à condition de garder une certaine régularité dans la qualité des performances, ce qui n'a jamais été le cas lors des deux dernières saisons. J'attends donc beaucoup de ce match dans son contenu, même si une saison est longue et qu'on peut se maintenir en étant médiocres cet après midi et descendre en faisant un bon match aujourd'hui.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Si on finit entre la 10 ème et la 15 ème place, les sanctions de la Dncg seront terribles, ils nous obligerons a transférer tous nos joueurs et nous interdirons de recruter...on sera obligé de faire jouer les U18
chris4 a écrit : ↑31 août 2025 12:12
Si on finit entre la 10 ème et la 15 ème place, les sanctions de la Dncg seront terribles, ils nous obligerons a transférer tous nos joueurs et nous interdirons de recruter...on sera obligé de faire jouer les U18
Quesque tu en sais ? Déjà avec toute les fin de contrat sa va être compliqué d'empocher de l'argent l'été prochain. Faut vendre maintenant.
L'année prochaine au pirr on recrute que des joueurs libre sa changera pas
Quesque tu en sais ? Déjà avec toute les fin de contrat sa va être compliqué d'empocher de l'argent l'été prochain. Faut vendre maintenant.
Je mise sur un but de samatta et une victoire cette après-midi, et ça n est pas de l humour ce coup ci.
Nous avons longtemps été la bête noire de Nice il faut perpétrer les traditions...
chris4 a écrit : ↑31 août 2025 14:08
Je mise sur un but de samatta et une victoire cette après-midi, et ça n est pas de l humour ce coup ci.
Nous avons longtemps été la bête noire de Nice il faut perpétrer les traditions...
chris4 a écrit : ↑31 août 2025 14:08
J'ai misé aussi sur un but de samassa en rajoutant le paris fc
Manolo76 a écrit : ↑31 août 2025 16:06
La compo du Hac sur flashscore
En 4-1-4-1
Diaw
Doucoure Sangante Lloris Zouaoui
Seko
Nego Ndiaye Kechta Soumaré
Samatta
La composition tombe une heure avant le match, soit dans 5 minutes....les premiers endroits où elle sera disponible c'est sur le twitter du club et dans Paris Normandie...... tout ce qui est indiqué avant, flashscore y compris, n'est que supposition
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
En 4-1-4-1
Diaw
Seko
Samatta
La composition tombe une heure avant le match, soit dans 5 minutes....les premiers endroits où elle sera disponible c'est sur le twitter du club et dans Paris Normandie...... tout ce qui est indiqué avant, flashscore y compris, n'est que supposition
Je voyait sur d'autre site ou ils annoncée Depaul remplaçant alors que sur flashscore il était titulaire donc on verra bien
En 4-1-4-1
Diaw
Seko
Samatta
Je voyait sur d'autre site ou ils annoncée Depaul remplaçant alors que sur flashscore il était titulaire donc on verra bien
Ils ont donné la bonne composition, mais c'est aléatoire, ce n'est pas toujours le cas..ils donnent une composition avant qu'elle ne tombe officiellement.... donc avec une marge d'erreur....pas d'erreur possible avec Paris Normandie où le twitter du club, c'est toujours la compo officielle vu que c'est pris à la source ( liste qui est donnée 1h00 avant le match aux officiels )
dis moi si ca marche chez toi ? chez moi c ok en supprimant adblock
, Salut, le lien malheureusement ne fonctionne pas, merci quand même
y a 2 ou 3 pub avec une croix a supprimer et après c bon , de mémoire tu as tjrs eu des problème avec ce site , pourtant ca fait 15 ans que ca marche chez moi