Je n’y crois pas du tout.
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
-
- National
- DentGrenier
- National 2
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Grande chance
Mais Strasbourg à le droit de nous prêter 2 joueurs
Sékou mara et Diop milieu défensif
Vu l'effectif plus que pléthorique de Strasbourg, je ne serais effectivement pas surpris d'une arrivée en provenance d'Alsace
-
- National
Perso je préférerais un 6 en priorité, et ensuite un 9 si possible.
La conf de presse n'a pas été coupé avant la fin avec Foot Normand...apprenti_pharmacien a écrit : ↑25 août 2025 09:02 Ou avez vous vu/entendu que c'est un offensif qui arrivera. Dans la conf Digard dit qu'un joueur devrait arriver en début de demain mais ne précise pas le poste.

Digard dit bien que c'est un offensif (et qu'il a deux profils

Voici le lien :

-
- Division régionale
A quel moment de la vidéo le mot "offensif" est utilisé par Digard pour décrire une recrue imminente ?Bioubz a écrit : ↑25 août 2025 09:37La conf de presse n'a pas été coupé avant la fin avec Foot Normand...apprenti_pharmacien a écrit : ↑25 août 2025 09:02 Ou avez vous vu/entendu que c'est un offensif qui arrivera. Dans la conf Digard dit qu'un joueur devrait arriver en début de demain mais ne précise pas le poste.![]()
Digard dit bien que c'est un offensif (et qu'il a deux profils).
Voici le lien :
j'ai pas trouvé !
Pas contre une aide dans la timeline

-
- National
Euuuh, j'ai bien écrit que Foot Normand n'avait pas coupé la conf à la fin... Donc c'est à la fin.Gribouille a écrit : ↑25 août 2025 09:48A quel moment de la vidéo le mot "offensif" est utilisé par Digard pour décrire une recrue imminente ?Bioubz a écrit : ↑25 août 2025 09:37La conf de presse n'a pas été coupé avant la fin avec Foot Normand...apprenti_pharmacien a écrit : ↑25 août 2025 09:02 Ou avez vous vu/entendu que c'est un offensif qui arrivera. Dans la conf Digard dit qu'un joueur devrait arriver en début de demain mais ne précise pas le poste.![]()
Digard dit bien que c'est un offensif (et qu'il a deux profils).
Voici le lien :
j'ai pas trouvé !
Pas contre une aide dans la timeline![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La question ayant été posée à la fin de la conf, sur la vidéo, c'est à la fin.
L'aide pour la timeline, tu l'as en lisant mon post. C'est agaçant à la fin.
(taquinerie avec référence à Asterix et Cléopâtre de 1968)

edit : Merci @Stealbox et @Djo pour avoir aidé à trouver le morceau caché.

-
- National
Dans la vidéo sur la chaîne YouTube du club ils ont coupé les 10 dernières secondes.
Il en a trop dit
-
- Ligue 2
Ca peut changer en effet.
@waterproof, tu as une info pour Diabaté ou bien c'est un souhait ?

-
- Ligue 2
C'est juste parce qu'il avait été évoqué comme possible arrivée en même temps que Samatta.... finalement c'est Namli qui est venu.....il est libre peut jouer des deux côtés, voir en soutien de l'attaquant central....il a joué avec Bodmer à Amiens... est libre de tout contrat....et visiblement c'est un attaquant qui peut jouer sur les deux côtés que nous cherchons......et j'avais trouvé bizarre le rétropédalage de Josué cassé et surtout celui de Donckele ...... mouette and sea
Thelin avait également été évoqué à l'époque de Samatta, Mounbagna a aussi été évoqué ces derniers temps et dans une de ses dernières conf Didier Digard n'a pas démenti un éventuel retour d'Ayew ...waterproof a écrit : ↑25 août 2025 11:06C'est juste parce qu'il avait été évoqué comme possible arrivée en même temps que Samatta.... finalement c'est Namli qui est venu.....il est libre peut jouer des deux côtés, voir en soutien de l'attaquant central....il a joué avec Bodmer à Amiens... est libre de tout contrat....et visiblement c'est un attaquant qui peut jouer sur les deux côtés que nous cherchons......et j'avais trouvé bizarre le rétropédalage de Josué cassé et surtout celui de Donckele ...... mouette and sea