15 % sur une plus-value, et il a été vendu 1M€
[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
C'est ça, sauf que apparemment ce sera 7M€ + 2 en bonus
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National
-
- National
Peux tu partager le lien ou préciser le club acquéreur svp je ne trouve pas l infoLesage forever a écrit : ↑26 août 2025 17:47 joujou prêté avec option d'achat au portugal je m'y attendais pas à celle là
Lui non plus.....Lesage forever a écrit : ↑26 août 2025 17:47 joujou prêté avec option d'achat au portugal je m'y attendais pas à celle là
-
- Ligue 2
Famalicaochris4 a écrit : ↑26 août 2025 19:51Peux tu partager le lien ou préciser le club acquéreur svp je ne trouve pas l infoLesage forever a écrit : ↑26 août 2025 17:47 joujou prêté avec option d'achat au portugal je m'y attendais pas à celle là
Un nouvel entraîneur a parme en juin fait que la donne à changé pour Antoine joujou.(ancien adjoint de arteta)waterproof a écrit : ↑26 août 2025 20:08Famalicaochris4 a écrit : ↑26 août 2025 19:51Peux tu partager le lien ou préciser le club acquéreur svp je ne trouve pas l infoLesage forever a écrit : ↑26 août 2025 17:47 joujou prêté avec option d'achat au portugal je m'y attendais pas à celle là
Sur les deux derniers matchs, il n'est même pas entré en cours de rencontre....
Nouveau plan de carrière pour l'ancien bezo havrais
Pour kumbedi tu es dur il a encore que 20 ans et joue en ligue 1 depuis 2/3 ans alors certes pas titulaire indiscutable mais il rentre largement dans la rotationeric.la a écrit : ↑26 août 2025 21:39 Pour un attaquant qui ne marque pas de but, trouver déjà un club c'est pour moi un exploit. Sa vente à Parme ou plutôt l'achat par Parme fut et restera une énigme que seul le monde du foot nous reserve. Un peu comme kumbedi, le ratio matchs joués VS montant du transfert , je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse mettre autant sur un joueur avec si peu d'expérience contrairement à des jeunes de 20/21 qui ont déjà une saison de L2 ou L1 complète et des résultats très probants.
Il y avait peut être un deal tacite, entre soit avec le club, soit un agent, où les deux et Parme suite à la signature de Coulibaly, puis son transfert en Angleterre. Tout s’est enchaîné en même temps et ils ont pris Joujou.eric.la a écrit : ↑26 août 2025 21:39 Pour un attaquant qui ne marque pas de but, trouver déjà un club c'est pour moi un exploit. Sa vente à Parme ou plutôt l'achat Parme fut et restera une énigme que seul le monde du foot nous reserve. Un peu comme kumbedi, le ratio matchs joués VS montant du transfert , je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse mettre autant sur un joueur avec si peu d'expérience contrairement à des jeunes de 20/21 qui ont déjà une saison de L2 ou L1 complète et des résultats très probants.
Après, il a plus de chance de jouer dans son nouveau club et profiter d’avoir du temps de jeu qu’à Parme, visiblement. Ce prêt avec option prouve qu’ils ne comptent pas sur lui à l’heure actuelle, voire peut-être qu’ils pensent s’être fait arnaquer.
Il va quitter Lyon Kumbedi et être prêté à Wolfsburg, prêt payant d'1 M€ avec option d'achat obligatoire de 6 M€raphael76 a écrit : ↑26 août 2025 21:52Pour kumbedi tu es dur il a encore que 20 ans et joue en ligue 1 depuis 2/3 ans alors certes pas titulaire indiscutable mais il rentre largement dans la rotationeric.la a écrit : ↑26 août 2025 21:39 Pour un attaquant qui ne marque pas de but, trouver déjà un club c'est pour moi un exploit. Sa vente à Parme ou plutôt l'achat par Parme fut et restera une énigme que seul le monde du foot nous reserve. Un peu comme kumbedi, le ratio matchs joués VS montant du transfert , je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse mettre autant sur un joueur avec si peu d'expérience contrairement à des jeunes de 20/21 qui ont déjà une saison de L2 ou L1 complète et des résultats très probants.
Si les bonus sont remplis le HAC pourrait percevoir jusqu'à 1,3M€ l'été prochain en plus des 500 000€ environ pour le transfert de Loïc Badé.
Pour le HAC c'est quand même pas négligeable dans la période où on est...
J'espère qu'on a négocier quelque chose pour un pourcentage à la revente sur Ngoura.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
C’est certain, on l’a très bien vendu (3M€) … mais pas sûr que cela fasse une bonne pub pour notre centre de formation !
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Cette même équipe de Parme a vendu Woyo Coulibaly en PL à Leicester.
Ils ne vont pas s’arrêter à un seul raté. Surtout qu’en recrutant un joueur qui n’était pas titulaire au HAC ils savaient qu’ils pouvaient se manquer.
Il a été très bon, propre dans ses relances et solide défensivement.
C'est le type de joueur qui fait qu'un club est serein en L1.
:-(
Espérons que Mosengo prendra son envol cette année, qu'on le laissera jouer. J'imagine mal un très bon 6 venir chez nous : il va falloir commencer à se battre avec les moyens à notre disposition.
A+,
J'ai aussi envie de le voir s'installer devant la défense.Gianluca a écrit : ↑29 août 2025 08:17 J'ai vu Mwanga jouer hier contre Brondby en sentinelle de la défense.
Il a été très bon, propre dans ses relances et solide défensivement.
C'est le type de joueur qui fait qu'un club est serein en L1.
:-(
Espérons que Mosengo prendra son envol cette année, qu'on le laissera jouer. J'imagine mal un très bon 6 venir chez nous : il va falloir commencer à se battre avec les moyens à notre disposition.
A+,
On a besoin aussi de sortir des jeunes, surtout dans le contexte actuel c'est le moment.
Vivement le 1er Septembre que le mercato soit finit pour que les têtes soient à 100% au club...