Josué Cassé
@CasseJosue
·
18m
Il n’y a absolument rien entre Alfarela et le HAC.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Josué Cassé
La plupart des joueur qui on signer vienne de ligue2 donc sa m'étonnerait pasLesage forever a écrit : ↑22 août 2025 12:56 Non mais les gars, alfarela c’est un joueur correct de ligue 2 tout au plus, je ne crois pas une seule seconde que bodmer puisse s’intéresser a ce genre de joueur!
Oui pour des jeunes prospects à potentiel type soumaré, ndiaye ou doucouré… pour un joueur de 28 ans qui a fait 1 bonne saison dans sa carriere je suis moins sur mais peut etre que je me trompeSolitaire a écrit : ↑22 août 2025 13:15La plupart des joueur qui on signer vienne de ligue2 donc sa m'étonnerait pasLesage forever a écrit : ↑22 août 2025 12:56 Non mais les gars, alfarela c’est un joueur correct de ligue 2 tout au plus, je ne crois pas une seule seconde que bodmer puisse s’intéresser a ce genre de joueur!
Bodmer c'est pourtant intéressé à lui au dernier mercato d'hiver sans que ça ne se fasse...Lesage forever a écrit : ↑22 août 2025 12:56 Non mais les gars, alfarela c’est un joueur correct de ligue 2 tout au plus, je ne crois pas une seule seconde que bodmer puisse s’intéresser a ce genre de joueur!
L’e problème c’est que nous n’avons pas grand chose à se mettre sous la dent avec le mercato lolMerineferet a écrit : ↑22 août 2025 18:40 Petit tri fait, entre les messages postés au mauvais endroit, malgré deux rappels et, surtout, quelques prises de tête de personnes qui ne savent que régler un désaccord par l'insulte.
Sur ce, on revient au sujet. Le mercato. Merci.
On s’y perd il y a 500 topics, et pour le coup, notre capacité financière à donner un salaire à un joueur qui a une rumeur actuelle chez nous.m, il y a un lien avec le mercato.Merineferet a écrit : ↑22 août 2025 18:40 Petit tri fait, entre les messages postés au mauvais endroit, malgré deux rappels et, surtout, quelques prises de tête de personnes qui ne savent que régler un désaccord par l'insulte.
C'est pour cela qu'il y a d'autres sujets.
On s'y perd surtout quand un topic parle de tout.
C’est toi qui décide mais pour le coup cela avait un rapport avec le mercato puisqu’on parle de la capacité ou non de donner certains salaires à de potentielles recrues.Merineferet a écrit : ↑22 août 2025 18:40 Petit tri fait, entre les messages postés au mauvais endroit, malgré deux rappels et, surtout, quelques prises de tête de personnes qui ne savent que régler un désaccord par l'insulte.
Le fait est que Le Hac s’est sauvé grâce au collectif et l’état d’esprit des joueurs. Mais sur le plan individuel on n’a pas beaucoup de très bons joueurs (ce n’est que mon avis).
En même temps c'est des bons vélos ! Le montant du transfert ce comprend !Merineferet a écrit : ↑23 août 2025 07:40 Après, Nakamura, même si ses chansons ne sont pas de mon goût, fait partie des stars actuelles de la musique.
Et l'exposition médiatique, lors des JO, la rend bankable.
Ah, tu ne parles pas d'Aya...
Ito et Nakamura, de Reims, c'est vrai que j'aurais adoré les voir au hac.
Mais, il suffit de voir leur prix de vente pour se dire que ce n'est qu'une douce utopie.