[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par titanhac76 »

Kevin kar a écrit : 21 août 2025 21:19
Gribouille a écrit : 21 août 2025 21:13
bigorno13 a écrit : 21 août 2025 21:06
Migouel n'a pas de très bon souvenir du HAC !!
C'est faux il est toujours intéressé par le Hac , mais le hac propose trop peu en salaire
Josué Cassé
@CasseJosue
·
18m
Il n’y a absolument rien entre Alfarela et le HAC.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Non mais les gars, alfarela c’est un joueur correct de ligue 2 tout au plus, je ne crois pas une seule seconde que bodmer puisse s’intéresser a ce genre de joueur!
Solitaire
National
National

Message par Solitaire »

Lesage forever a écrit : 22 août 2025 12:56 Non mais les gars, alfarela c’est un joueur correct de ligue 2 tout au plus, je ne crois pas une seule seconde que bodmer puisse s’intéresser a ce genre de joueur!
La plupart des joueur qui on signer vienne de ligue2 donc sa m'étonnerait pas
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Solitaire a écrit : 22 août 2025 13:15
Lesage forever a écrit : 22 août 2025 12:56 Non mais les gars, alfarela c’est un joueur correct de ligue 2 tout au plus, je ne crois pas une seule seconde que bodmer puisse s’intéresser a ce genre de joueur!
La plupart des joueur qui on signer vienne de ligue2 donc sa m'étonnerait pas
Oui pour des jeunes prospects à potentiel type soumaré, ndiaye ou doucouré… pour un joueur de 28 ans qui a fait 1 bonne saison dans sa carriere je suis moins sur mais peut etre que je me trompe
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Ça reste un gars qui a répété plusieurs fois l'amour pour le club. Lui redonner une chance a très faible coût j'imagine. Pourquoi pas. Il aidera en R1 au pire ...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Bodmer c'est pourtant intéressé à lui au dernier mercato d'hiver sans que ça ne se fasse...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Petit tri fait, entre les messages postés au mauvais endroit, malgré deux rappels et, surtout, quelques prises de tête de personnes qui ne savent que régler un désaccord par l'insulte.

Sur ce, on revient au sujet. Le mercato. Merci.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Merineferet a écrit : 22 août 2025 18:40 Petit tri fait, entre les messages postés au mauvais endroit, malgré deux rappels et, surtout, quelques prises de tête de personnes qui ne savent que régler un désaccord par l'insulte.

L’e problème c’est que nous n’avons pas grand chose à se mettre sous la dent avec le mercato lol
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Merineferet a écrit : 22 août 2025 18:40 Petit tri fait, entre les messages postés au mauvais endroit, malgré deux rappels et, surtout, quelques prises de tête de personnes qui ne savent que régler un désaccord par l'insulte.

On s’y perd il y a 500 topics, et pour le coup, notre capacité financière à donner un salaire à un joueur qui a une rumeur actuelle chez nous.m, il y a un lien avec le mercato.

Nos droits tv qui peuvent nous rendre moins compétitifs sur le mercato vs une ligue 2, ça a ça place dans 3 topics actuellement du forum (mercato, blue crow, droits tv).

Je comprends qu’on doit mettre de l’ordre, mais on s’y perd dans les discussions et par moment c’est sans logique.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

raphael76 a écrit : 22 août 2025 18:45L’e problème c’est que nous n’avons pas grand chose à se mettre sous la dent avec le mercato lol
C'est pour cela qu'il y a d'autres sujets.
Comme la nouvelle offre de restauration.
Utile si on n'a rien à se mettre sous la dent. :gene:
Plus sérieusement, il reste, si je ne me trompe pas, 10 jours à tenir.
On entre dans le money time.
Les choses vont se précipiter, un peu partout, et dans tous le sens.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Djo a écrit : 22 août 2025 18:48On s’y perd il y a 500 topics, et pour le coup, notre capacité financière à donner un salaire à un joueur qui a une rumeur actuelle chez nous.m, il y a un lien avec le mercato.
On s'y perd surtout quand un topic parle de tout.
Et je n'ai rien contre, il est trop cher pour nous ici.
Mais si c'est pour parler de blue crow et du rachat, ou alors de la répartition des droits tv, sans faire le moindre lien, c'est bien dans les topics concernés qu'il faut le faire.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

C’est toi qui décide mais pour le coup cela avait un rapport avec le mercato puisqu’on parle de la capacité ou non de donner certains salaires à de potentielles recrues.

Une personne qui ne lit pas la rubrique reprise du club par Blue Crow pourra continuer à se demander dans rubrique mercato pourquoi on ne fait pas d’efforts de salaire pour recruter untel ou untel.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Reims est entrain de vendre Nakamura pour 15 millions, en plus de cela ils ont déjà vendu énormément cet été.

Et nous on ne reçoit même pas des offres sur la table (1 pour Sanganté et c’est tout)
Fichiers joints
IMG_2157.jpeg
IMG_2157.jpeg (270.26 Kio) Vu 3625 fois
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Après, Nakamura, même si ses chansons ne sont pas de mon goût, fait partie des stars actuelles de la musique.
Et l'exposition médiatique, lors des JO, la rend bankable.

Ah, tu ne parles pas d'Aya...

Ito et Nakamura, de Reims, c'est vrai que j'aurais adoré les voir au hac.
Mais, il suffit de voir leur prix de vente pour se dire que ce n'est qu'une douce utopie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 23 août 2025 06:52 Reims est entrain de vendre Nakamura pour 15 millions, en plus de cela ils ont déjà vendu énormément cet été.

Et nous on ne reçoit même pas des offres sur la table (1 pour Sanganté et c’est tout)
Le fait est que Le Hac s’est sauvé grâce au collectif et l’état d’esprit des joueurs. Mais sur le plan individuel on n’a pas beaucoup de très bons joueurs (ce n’est que mon avis).
Youte a connu une saison catastrophe et Sangante était blessé les 3/4 de la saison.

Reims individuellement disposait de bons joueurs mais le collectif pêchait.

Par contre vendre Ito 2,8M après l’avoir acheté 10M ce n’est pas ce que j’appelle une bonne affaire.
Nakamura avait été acheté 12M
Gribouille
Division régionale
Division régionale

Message par Gribouille »

Digard a dit en conférence de presse qu'a sa connaissance, aucun joueur ne souhaite partir.
Donc, si on s'en tient à cela, seule une offre intéressante (sportivement et/ou financièrement) pourrait convaincre un joueur havrais de partir.
OR
tout le monde connait la situation financière du HAC, qui doit vendre avant d'acheter : les offres, si elles doivent arriver, arriveront certainement tard, c'est-à-dire au moment ou le HAC dervra être moins gourmand. ........

Autre possibilité : le staff met les propriétaires devant leurs responsabilités (et se dédouane de futures conséquences d'un mercato incomplet)

conclusion : en l'état, et sans intervention des propriétaires, seule une arrivée d'un joueur libre ou d'un joueur prêté est envisageable.
:echarpe1:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Il y a aussi la possibilité que l'on s'annonce vendeur, mais pas à n'importe quel prix.
Et que, devant nos difficultés annoncées et réelles, certaines propositions sont trop dérisoires pour que l'on donne suite.
En plus, en comparaison de postes où il n'y a pas rareté.
Un défenseur solide, efficace, au niveau d'un Youte et d'un Sangante, il y en a pléthore.
On voit bien que c'est le poste sur lequel on a eu le plus de facilité à recruter.
Après, l'ailier, vif, rapide, précis et confirmé, tel Nakamura, c'est déjà moins fréquent.
Le neuf capable de marquer 10 buts en L1, c'est encore plus rare.
Et le prix de vente, en plus des années de contrat restant, prend en compte la rareté.
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Merineferet a écrit : 23 août 2025 07:40 Après, Nakamura, même si ses chansons ne sont pas de mon goût, fait partie des stars actuelles de la musique.
Et l'exposition médiatique, lors des JO, la rend bankable.

Ah, tu ne parles pas d'Aya...

Ito et Nakamura, de Reims, c'est vrai que j'aurais adoré les voir au hac.
Mais, il suffit de voir leur prix de vente pour se dire que ce n'est qu'une douce utopie.
En même temps c'est des bons vélos ! Le montant du transfert ce comprend !

Ok >>>>🚪
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
mickahac76
Division départementale
Division départementale

Message par mickahac76 »

Remy labeau lascary va signer en prêt a Angers super jeune buteur que j aurais bien voulu chez nous
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

S ils perdent Lepaul pas sur que ce soit une si bonne affaire
Répondre