CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HRVATSKA
National 3
National 3

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par HRVATSKA »

Lost66 a écrit : 13 août 2025 11:50
HRVATSKA a écrit : 13 août 2025 10:27 Abonné depuis hier via Free, je n'ai rien d'autres qui me soit proposé à part la vidéo qui tourne en boucle ...

Normal ?
Tu vas dans le replay et tu auras les petits reportages
euh je vais essayer de trouver :) mais merci en tout cas ;)
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Cavégoal a écrit : 13 août 2025 14:11 Je viens aussi de prendre l'abonnement via Amazon et je serai prélevé 12,99 € par mois. Ça marche très bien sur la tv, effectivement le film sur le HAC et le Havre est très sympa à regarder
Mine de rien ça fait quand même 17€ le match du HAC à l'extérieur ( quand tu as l'abonnement à domicile ) et en admettant qu'on sera jamais sur Bein.
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

mHACcauv a écrit : 13 août 2025 20:33 [quote=Cavégoal post_id=121955 time=<a href="tel:1755087119">1755087119</a> user_id=129]
Je viens aussi de prendre l'abonnement via Amazon et je serai prélevé 12,99 € par mois. Ça marche très bien sur la tv, effectivement le film sur le HAC et le Havre est très sympa à regarder
Mine de rien ça fait quand même 17€ le match du HAC à l'extérieur ( quand tu as l'abonnement à domicile ) et en admettant qu'on sera jamais sur Bein.
[/quote]

C’est quoi ton calcul ???
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 13 août 2025 20:33
Cavégoal a écrit : 13 août 2025 14:11 Je viens aussi de prendre l'abonnement via Amazon et je serai prélevé 12,99 € par mois. Ça marche très bien sur la tv, effectivement le film sur le HAC et le Havre est très sympa à regarder
Comment tu arrives à 17€ ? Moi j'arrive 9€ le match à l'extérieur (12,99€ x 12 mois / 17 matchs), mais je peux me tromper.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

EXPAT95 a écrit : 14 août 2025 00:03
Comment tu arrives à 17€ ? Moi j'arrive 9€ le match à l'extérieur (12,99€ x 12 mois / 17 matchs), mais je peux me tromper.
Et en plus j'aime bien visionner les matchs à domicile une fois rentré du stade. Très souvent les impressions sur tel ou tel joueur au stade ne sont pas forcément les mêmes à la tv. Et il n'y a pas que le HAC à regarder ! Donc faire un calcul sur les seuls matchs du HAC à l'extérieur n'est pas pertinent pour moi
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Sky&Navy a écrit : 12 août 2025 22:02 Est ce que certains d'entre vous qui avaient résilié DAZN et s'étaient abonné à ligue 1 + directement sur le site ligue 1 + ont reçu le mail suivant de DAZN?

Je n'ai pas souscrit de nouvel abonnement à DAZN et avait directement souscrit l'abonnement ligue 1+ sur le site ligue 1+ avec l'offre à 10 euros par mois pendant 3 mois puis 15 euros.
Là DAZN dont je pensais m'être débarrassé m'annonce que je paierai 2 euros de plus par mois avec en plus la série A, l'euro divise etc.
Et surtout, je ne sais pas si c'est un doublon d'abonnement ou si cela fonctionne avec mon abonnement souscrit sur ligue 1 +.

Voici le mail en question :

DAZN
Bonjour,

Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.

Votre demande de résiliation de votre abonnement avec engagement de 12 mois a bien été prise en compte. Conformément à votre demande, votre abonnement ne sera pas renouvelé et prendra fin à l’échéance de votre contrat.

Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).

Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s’occupe de tout !

DÈS AUJOURD'HUI !
Vous basculez automatiquement sur l’abonnement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).

LE CONTENU DE VOTRE ABONNEMENT RESTE LE MÊME !
À savoir l’accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s. Et à tout le contenu DAZN.

Voici un rappel de ce que vous retrouvez dans votre abonnement :

🇫🇷 Le service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald's.

Et tout le contenu DAZN :

🇮🇹 Toute la Serie A, la Coppa Italia, la Supercoppa italiana

🇳🇱 L'Eredivisie et la 🇧🇪 Jupiler Pro League

🏀 Toute la Betclic ÉLITE

👊 Toute la PFL, en MMA

🥊 Les combats qui pèsent en boxe

⛳ Le LIV Golf, et bien plus…

Nous avons déjà activé cette offre automatiquement pour vous et vous n'avez plus qu’à en profiter !
Quelle était la date de la fin de ton premier abonnement DAZN ? Tu avais fait une demande de résiliation ?

Pour ma part, abonnement résilié mais il ne prendre fin que le 30 novembre.

En attendant, mon ancien abonnement me permettra pour 14.99 euros d avoir accès à ligue 1+=la série A etc...

J avais possibilité de prendre leur offre à 9.99 euros pendant 3 mois puis 14,99 euros. Mais avec engagement de 12 mois.

Je préfère attendre fin novembre et pouvoir souscrire ou je le souhaite plutôt que me retrouver dans les pattes de DAZN de nouveau pendent 12 mois...

Pour une offre à mi saison, il y aura également un calcul à faire puisque le championnat terminera en mai. Pas de matchs en juin et juillet...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 14 août 2025 00:03
Non c'est ça. 😅

J'ai du compter l'apéro dans le canapé. 🤣🤣🤣
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

J'ai pris direct avec l'application ligue 1+. Ça permet de 1 : pas de com envers Amazon DAZN ou les FAI. Puis ça me donne accès sur mon tel, ma tablette ou mon ordi. Pour la télé je peux caster l'image en screen mirror.
Je pense que c'était la meilleure option.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Rectificatif, suite à quelques questions, DAZN vient de me passer sur un nouvel engagement d'un an à compter d'aujourd'hui. Et tout ça sans mon accord ... Un bel exemple de vente forcée.

Je vais demander l'annulation immédiate mais ça me conforte surtout dans l'idée de ne pas renouveler chez eux après ma première période d'engagement (30 novembre).

On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec eux....
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Petite question, j ai pris un abonnement via free je veux partager l abonnement avec quelqu’un sfr, sauf que l’on a pas se connecter mais seulement souscrire …

Merci de votre aide 😂
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

A mon avis l'abonnement ne peut se partager qu'avec les mêmes identifiants, c'était comme ça avec Amazon, je partageais l'abonnement avec mon fils qui utilisait mon identifiant pour se connecter.

Par contre c'est bizarre que tu n'arrives pas à te connecter sur Free alors que c'est toi qui a pris l'abonnement.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Merci de ta reponse, je n’ai mas ete clair, moi j’u arrive simplement je souhaite passer mes codes a quelqu’un sur sfr et ne s offre qu’a lui le choix de souscrire et pas se connecter
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

HRVATSKA a écrit : 15 août 2025 15:19 Merci de ta reponse, je n’ai mas ete clair, moi j’u arrive simplement je souhaite passer mes codes a quelqu’un sur sfr et ne s offre qu’a lui le choix de souscrire et pas se connecter
Même en pensant par l’application via le playstore?
Moi je me suis pas abonné par mon fournisseur internet et aucun souci pour regarder que ce soit sur la télé le téléphone ou passer mes codes à une autre personne
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Sur free la chaine principale est sur le canal 37 et c est le multiplex pas de soucis mais quels sont les canaux pour chaque match spécifique ???

Je ne trouve pas …merci par avance de m eclairer
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Bon j ai trouve si ca peut aider… canaux de 409 a 417 sur la free
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Début très encourageant, les choses proposées sont novatrice ça fait plaisir.
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

Abonné et je souligne le tour de force de LFP Média (une fois n'est pas coutume) qui a su proposer une chaîne qualitative tant techniquement qu'en contenu en l'espace de 6 semaines.

Quand chacun est à sa place avec ses compétences, ça va tout de suite mieux...

Bien sûr, tout n'est pas parfait. Mais on ne dirait pas qu'on est au début d'une chaîne.

Et l'ironie de l'histoire, c'est qu'à certains moments, je me suis cru revenir aux débuts de Canal+ : immersion dans les entraînements, dans les vestiaires, analyses tactiques assez justes, etc.

Bref, à confirmer mais très encourageant.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Comment cela peut devenir intéressant dans le futur?
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

Difficile à comprendre ces 80,5 M€ de droits tv sachant que Bein Sport est censé apporté 98,5 M€ annuellement :o et que Ligue 1+ va tout de même apporter un complément même si celui-ci sera minime. Après si les dirigeants de club ne sont pas contents ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes qui ont soutenu et réélu le génial Labrune qui a amené le foot français là où il est aujourd'hui.
Répondre